Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
inema
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 oct. 2016, 13:48
Contact :

Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Coucou les filles :coucou:

Pour mon premier bébé j’étais deja venue sur ce forum et j’ai trouvé les échanges super ! Ça m’a permis de patienter avant ce fameux +++

D’ailleurs je suis toujours en contact avec certaines avec qui j’échangeais ^^

Enfin bon ! me voilà reparti pour un deuxième bébé ! (Malheureusement :-D )mes copinautes ne sont pas aussi presser que moi ... :applose:
Mais je suis sûr que je ferais de superbes nouvelles rencontres :)
[align=center]Aventure bébé 2[/align]
Arrêt pilule le 06/04/18
++ le 13/05/2018
Pds : 392ui/L
Accroche toi mon petit chat !
Image


Bb1 :
Arrêt pilule 19/10/2016
C1 : 35j
C2 : +++ le 01/01/2017 .

Ma princesse est Arrivée le 15/09/17

Fann-29
Top fraise
Top fraise
Messages : 328
Enregistré le : 27 juil. 2013, 12:30
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Bonjour.

Je vous rejoins.

J'étais aussi sur ce forum pendant une longue période lors des essais de Bébé 1 et ça m'a fait beaucoup de bien de partager les moments d'espoirs et de doutes.
L'attente a été très longue pour bébé 1. 3 ans et mon petit miracle est arrivé grace à une stimulation de l'ovulation.
J'ai stoppé la pilule le 6 Avril en me disant que l'on ne s'énerverait pas. "Si je tombe enceinte sans repasser par la PMA c'est génial, sinon bébé 1 n'a que 21 mois donc on a le temps".
Mais voilà, plus facile à dire qu'à faire ! J'ai senti mon ovulation la semaine dernière et aujourd'hui bouffées de chaleur (j'ai pensé un moment que j'allais m'évanouir) et ce soir j'ai des pertes marron. Comment ne pas penser à la nidation ? Mais même si mon gynéco m'avait dit que rien n'est écrit pour les prochains essais, j'ai du mal à croire au +++ au cycle 1. Alors voilà, je psychote :marre:
Vous en êtes où dans votre cycle ?

url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url]
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Bonjour les filles :coucou:

Je suis aussi comme vous . Pour ma.première grossesse j'ai squatté le forum et me suis fais pleins de copinettes également... on y trouve beaucoup de soutiens .. de conseils .. de fou rire !! Je suis en essaie bébé 2 . Pour le premier cela n'était pas trop calculé donc on va dire que j'avais arrêté ma pillule en juillet et je suis tombé enceinte en en janvier. Depuis la naissance de mon fils je n'ai pas repris de pillule car je suis le genre de specimen à l'oublier tout le temps et donc déréglé. Donc avec chéri on a fait en sorte que je ne tombé pas enceinte . Chéri et prêt pour le 2eme ( enfiiin !! :-D ) donc on a commencer depuis mis Avril .

Fann : Alors ça en est ou ? Ta du nouveau ??

Inema : j'espère aussi qu on pourra ce suivre le temps d'attendre bébé 2 :tetine: :wink:

Bisous les filles .
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
inema
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 oct. 2016, 13:48
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Coucou les filles ! Je n’avais pas vu que vous aviez rejoint ma conversation !!

Bah écouter pour moi test positif ce matin ! Je n’y crois pas !!! Je n’ai même pas eu mes règles depuis l’arrêt de ma pilule début avril !!!

Ou vous en êtes vous ??
[align=center]Aventure bébé 2[/align]
Arrêt pilule le 06/04/18
++ le 13/05/2018
Pds : 392ui/L
Accroche toi mon petit chat !
Image


Bb1 :
Arrêt pilule 19/10/2016
C1 : 35j
C2 : +++ le 01/01/2017 .

Ma princesse est Arrivée le 15/09/17
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Coucou inema !!

Félicitations... vraiment ravi pour toi !! Effectivement soit doit te faire bizarre .

Pour ma part toujours pas de règles à l'horizon depuis 2jours .. donc j'attends la fin de la semaine et j'irai faire un test .
Ta eu des symptomes en particulier ?

Bisou bonne soirée.
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
inema
Top fraise
Top fraise
Messages : 382
Enregistré le : 23 oct. 2016, 13:48
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Titoune13000 a écrit :Coucou inema !!

Félicitations... vraiment ravi pour toi !! Effectivement soit doit te faire bizarre .

Pour ma part toujours pas de règles à l'horizon depuis 2jours .. donc j'attends la fin de la semaine et j'irai faire un test .
Ta eu des symptomes en particulier ?

Bisou bonne soirée.
ui ça me fait très bizarre !!! Surtout que ma fille n’a que 8mois et à vrai dire je m’étais dis j’aimerais bien être enceinte avant l’année prochaine mais j’ai pas pensé une seconde que je pourrais l’être des m’en premier mois! Enfin c’est une bonne nouvelle mais j’ai du mal à réalisé , je réaliserais plus demain aux résultats de la pds je pense !!

Super je croise les doigts pour toi !!!!!!!!! Tiens nous au courant !!!![/quote]

Et pour les symptômes aucun appart que je me souviens avoir eu des petite perte marron dans mon cycle ! Sûrement la nidation ? Je ne sais pas !
Et nausées toute l’après-midi quinon commencées après le test mdrrr comme quoi c’est aussi psychologique !!! Sinon non aucun symptôme ou sinon c’est que je suis passé à côté
[align=center]Aventure bébé 2[/align]
Arrêt pilule le 06/04/18
++ le 13/05/2018
Pds : 392ui/L
Accroche toi mon petit chat !
Image


Bb1 :
Arrêt pilule 19/10/2016
C1 : 35j
C2 : +++ le 01/01/2017 .

Ma princesse est Arrivée le 15/09/17
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Coucou :coucou: !!

Alors ta fais ta prise de sang du coup ? Tu commence à bien réaliser maintenant ??
Moi pour ma part j'étais tellement impatience que à j+3 de retard j'ai fais un test .. négatif .. a J+5 de retard toujours négatif ... mais pourtant j'ai le ventre gonflé en bas .. les seins qui grossiste et 7jours de retard .. ce matin j'ai fais un test et j'aperçois une 2eme barre mais vraiment pâle du coup je sais plus trop quoi pensé .. je vais essayé de mettre une photo .. si quelqun peu me dire ce quelle en pense ..
Merci à toutes.. des bisous et bon weekend !! Au faite de quelle régions êtes vous ?
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Voilà la photo de mon test .. je sais même.pas si vous allez pouvoir voir le deuxieme trait .. je me fais sûrement une fausse joie ..
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Titoune13000
Top fraise
Top fraise
Messages : 760
Enregistré le : 22 mars 2013, 16:43
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Re bonjour les filles ..
Bon ben aujourd'hui du coup je suis allez acheter un test clair blue digital et un à 1e...
Je les ai fait tout à l'heure .. j'ai commencé par celui à 1euro et la deuxième barre et apparu plus foncé que l'autre cette fois ci ... du coup pour être que j'ai fais l'autre à la suite et il ma dis ... ENCEINTE 1-2 :+++: :applose: donc J en déduis que mes test d'avant était négatif car je suis enceinte tout juste de 1 2 semaine ?? Mais ce que je comprend pas c'est que normalnormalement même à 1 jour de retard de règle ça le détecte non ?? :grattelatete: du coup pour être sur demain jirai faire une PDS . Quand pensez vous ??
Mon petit coeur est né le 5/09/13 et maintenant essaie bébé 2 !!


[align=center]Déciiider d'avoiir un enfant, c'est accepter que notre coeur se sépare de notre corps, et marche à nos cotés pour toujours " !! <3.
Cecile8822
Messages : 1
Enregistré le : 08 mai 2018, 00:30
Contact :

Re: Aventure bebe2 , on se suit? Début des essais avril2018

Bonjour les filles,

J'aimerai me joindre à vous ! J'ai eu une petite fille en juillet 2016 et ça y est, on est prêt pour BB2 !

Je n'avais pas repris la pilule après ma fille alors on faisait attention...

Je suis à mon cycle 3 qui a commencé le 12/05 donc mon ovulation devrait être imminente.

Félicitations pour vos :+++: les filles !

Alors ça donne quoi les pds ??
[align=center]Image

C1 : 29 J
C2 : 22 J
C3 : en cours Que pensez-vous de ma courbe?[/align]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Semrush [Bot] et 3 invités