aucuns signes....

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
isa22
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 94
Enregistré le : 28 juil. 2008, 00:23
Contact :

Re: aucuns signes....

8 dpo et deja des regles? je ne savais pas que c'etait possible. tiens nous au courant demain si tu veux bien
isa 27 ans, une petite fille de 3 ans, test pipi positif le 07/08/08. Accroche toi petit Nathan, même si la nature a oublié de te donner un rein

Image

Image

Image

Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: aucuns signes....

coucou les filles!
je confirme que ce dois être mes règles, car ce matin j'ai encore un peu de sang rouge avec mes pertes marron et j'ai mal au ventre comme les règles... va falloir que je me décide à faire un nouveau cycle... je vais bien voire dans la journée...
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: aucuns signes....

:hello:


Je souhaite que ce cycle soit le bon, nouveau cycle nouvelle ovu et de nouveau des chances d'avoir un joli :+++: a la fin de celui ci....


Je croise les doigts pour toi :croisedoigts:
Image

Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: aucuns signes....

isabelle429 a écrit ::hello: merci aysus68!
je l'espère aussi! si j'ovule ce mois ci je me dis que j'ai toutes mes chances!!!
:bisou:
:hello: Isabelle

Juste un petit conseil quand tu sens que tu vas ovulé tu n'as pas des pertes ni mal au ventre? Je vois que pour ton premier cycle tu as fait des test d'ovu moi je serai toi j'attendrai que ma temperature remonte un peu et la tu test pour voir et avant tout les calins pour le plaisir ça sera mieux pour la conception.....Question d'experience..... :lol:


Bonne chance ce mois ci encore une fois :croisedoigts:
Image

Image
Avatar du membre
isabelle429
Fraise active
Fraise active
Messages : 162
Enregistré le : 15 mai 2008, 13:54
Contact :

Re: aucuns signes....

:hello: aysus68!
je n'ai pas ovulé pour mon 1er cycle, les calins étaient pour le plaisir, ne t'inquiète pas! :wink:
pour le deuxième, j'ai eu très mal aux ovaires et j'ai donc fait un test d'ovu (j'avais peur que mon corps n'ovule pas pendant des mois!) qui s'est révélé positif, c'est vrai vrai qu"on s'est dit que c'était pas mal si on aliait l'utile à l'agréable!
pour ce cycle, j'espère de tout mon coeur que je vais ovuler... après notre amour fera le reste! faut juste que :spermatobleu: soient les plus costauds!
ca marche ou pas l'histoire du poirier??? j'ai entendu parler de cela... :-D
tu es tombé enceinte au bout de combien de temps? tu vas en avoir 4?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 1 invité