Au secours !! pertes !

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Au secours !! pertes !

Coucou les filles,
Je commence à démoraliser...j'ai eu quelques pertes très claires ce matin (juste quand je m'essuies..ce ne sont pas des glaires, désolée pour les détails), ma :maladeglagla: a un peu remonté ce matin. Je suis entre 7 et 9 DPO, n'est-ce pas trop tôt pour l'arrivée des vilaines ?
Merci pour vos avis, est-ce arrivé à certaines d'entre vous ?
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !

Delph31
Fraise active
Fraise active
Messages : 165
Enregistré le : 02 sept. 2008, 18:28
Contact :

Re: Au secours !! pertes !

:hello: Cristal
Moi, je trouve que c'est plutôt bon signe... C'est trop tôt pour les rrr... Je pencherais plutôt pour une nidation, ce qui expliquerait la chute de température de ces deux derniers jours. Ce que tu as, c'est un peu comme de toutes légères traces de sang, mais qui ne nécessitent pas de protection tellement c'est léger? J'ai eu ça la première fois que je suis tombée enceinte, à DPO 6 et 7, et ce mois-ci aussi, au même moment. Plus rien depuis hier matin, et aucun symptôme de rrr...
Espérons que soit le signe que :bebegif: s'accroche. Tiens-nous au courant de la suite!
[font=Comic Sans MS]Delph31[/font]

Image

Que pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
Cristal62
Top fraise
Top fraise
Messages : 725
Enregistré le : 11 sept. 2008, 16:06
Contact :

Re: Au secours !! pertes !

Merci Delph31 !
Oui moi aussi je trouve que c'est trop tôt pour l'arrivée des "reds", car comme j'ai des cycles longs, elles ne devraient pas arriver avant le 25/10.
J'ai toujours des nausées depuis 3 jours et des tiraillements dans le bas ventre mais c'est par moments..
Quant aux pertes, c'est assez léger et ne nécessite aucune protection, c'est vrai que ca inquiète toujours...
J'ai tellement hâte que :cigonerose: me rende visite !! comme nous toutes...allez je vais essayer de passer un bon week-end avec zhom et les enfants sans trop y penser :wink: et attendre les jours suivants...
Moi: 39ans (tout ok)
Lui: 35ans (oligospermie + tératospermie)

Mathis est né le 14/08 à 22H
4 250kgs pour 52cm de tendresse !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 3 invités