Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Bonjour les filles.
Qui est en DPO (x jours après la date d'ovulation) et a besoin de papoter?
Venez on se soutient.
Moi je suis à 11 DPO aujourd'hui et je n'ai aucun symptômes :quoi:, juste des petites gènes au ventre c'est tout.

Qui d'autre ?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:

Avatar du membre
Majandre
Super fraise
Super fraise
Messages : 1800
Enregistré le : 23 sept. 2017, 12:32
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou!

DPO 7 pour moi :croisedoigts:
quelques tiraillements hier mais c'est tout!
Moi 36, lui 39.
:tetine: né le 08/08/2020.
(2 ans d'essais, 22 cycles, 2 FC, 4 stims et 3 IAC).

Maman allaitante - Tétée d'Emeraude !🤱

T1 le 04/01 13+4 : 7.08cm :coeur1:

Image
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou les filles !
Dpo 7 pour moi aussi je pense...

Que les seins un peu douloureux sur les côtés au touché et c’est tout :grattelatete:

On croise les :croisedoigts:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Hello les filles :coucou:
On :croisedoigts: pour nous toutes.
Les 7 derniers jours sont les plus longs et on se pose pleines de questions. Aujourd'hui en prenant ma douche, j'ai eu l'impression que mon pubis était super bombé. Est ce un signe?
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou les filles,

DPO 5 pour moi :)
J'ai une phase lutéale de 12 jrs... Donc pour moi il reste 1 semaine d'attente :zen:
Je suis tout sauf zen... lol
Pour le moment je ne guette pas le moindre symptôme...car je sais qu'en général ça n’apparaît que vers DPO7.
Aussi, le cycle dernier j'ai eu un tas de symptomes & un retard, puis finalement négatif...donc ce cycle je vais "essayer" de ne pas trop me focaliser dessus. Je dis bien 'essayer' hahaha
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Onlygood aucune idée :grattelatete: et oui comme tu dis si bien ces derniers jours sont si longs :-(

Celo moi j’ai l’impression que plus les cycles avancent moins je reste zen! :reflechis: perso j’ai aussi pas mal de spm surtout les seins qui font mal à tous les cycles à partir de 7dpo et donc aujourd’hui... et les fringales... d’ailleurs depuis ce matin bah j’ai un appétit assez important :-( et c’est toujours le cas avant mes règles donc peu d’espoirs ce cycle... j’ai des pertes blanches en revanche légères or, il ne me semble pas en voir en dpo d’habitude :reflechis: bref enchantée je suis une psycoteuse merci onlygood d’avoir créé ce post :tropdrole:
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
OnlyGodKnows
Top fraise
Top fraise
Messages : 304
Enregistré le : 21 juil. 2019, 17:06
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

celo29 a écrit :Coucou les filles,

DPO 5 pour moi :)
J'ai une phase lutéale de 12 jrs... Donc pour moi il reste 1 semaine d'attente :zen:
Je suis tout sauf zen... lol
Pour le moment je ne guette pas le moindre symptôme...car je sais qu'en général ça n’apparaît que vers DPO7.
Aussi, le cycle dernier j'ai eu un tas de symptomes & un retard, puis finalement négatif...donc ce cycle je vais "essayer" de ne pas trop me focaliser dessus. Je dis bien 'essayer' hahaha
Celo, ah du coup c'est possible d'avoir moins de 14 jours? :quoi:. Eh oui tu as raison pour les symptômes, ils sont bien réels mais pas forcément précurseur de grossesse. Car dit- on que c'est presque les mêmes symptômes que ceux des SPM.

Poupette :tropdrole: , il n'ya que le psychotage pour patienter en vrai, sinon ça explose dans la tête. C'est agréable d'échanger avec des gens dans la même situation que nous, on a énormément de chances de se comprendre. Et puis c'est moins agaçant.
Pareil que toi, j'ai des fringales de l'espace :lol:

Sinon mes :regles: sont pour mardi d'après l'application Clue. Mais cette fois ci je n'ai pas senti mon ovulation, donc je sais juste que c'est dans ces eaux là.
:etoiles: Bio :etoiles:

BB1 née en 2020 :cigonerose:

FC précoce à 4 SA en Mai 2023 :negatif:
BB2 en route :enc:
celo29
Top fraise
Top fraise
Messages : 232
Enregistré le : 05 oct. 2019, 19:01
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

@poupette: :tropdrole: tu m'as bien faite rire.... merci ^^ Perso je n'ai jamais de SPM. Là est le soucis lol. Mes SPM commencent le jour même de mes vilaines (douleurs bas ventre, acné et appétit ..C'est tout).

Or, le cycle dernier j'ai eu un tas de SPM & du retard, puis des vilaines très bizarres (+ courtes mais très abondantes, avec un début de spotting bizarre). A dire vrai, je suis presque convaincue d'être passée à côté d'une grossesse biochimique . Mais je ne le saurai jamais...J'ai pas trop voulu me focaliser dessus.

C'est vrai que + les cycles avancent, + je deviens obsessionnelle carrement :marre: mais je vais tout faire pour me retenir ce cycle.

@onlygodknows: En effet, tu peux avoir moins comme + entre ton ovuation & tes vilaines. La durée de la phase lutéale est en moyenne de 14 jours mais beaucoup de femmes ont moins ou + .
Il faut savoir qu'une phase lutéale < à 10 jours doit être allongée (médocs) , car la nidation aura du mal à se faire si la phase lutéale est trop courte.
Essais bb1 Début Juin 2019 ... C11+

Essais bb2 - Début juin 2023
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Onlygood oui heureusement que ce genre de forum existe, Puis au moins, j’agace pas mon homme avec tout ça car lui est à 1000 lieux de moi à ce niveau, il est si zen...lui :marre:
Ah une copine de fringale :lol: Moi elles arrivent samedi normalement :regles: mais pareil je sais pas trop c’est mon appli aussi.
Ce mois-ci les filles je fais une courbe de poids c’est Un nouveau concept qui reprend celui de la courbe de temp, je note mon poids tous les jours en dpo parce que je suis sûre que je prends au moins 1,5 kg (peut-être plus :quoi: ) avant les règles :tropdrole:

Celo je dis beaucoup de bêtises des fois ^^ essaie de rester la plus zen possible oui moi j’y arrive pas mais je veux bien t’encourager :wink: Pour ton cycle précédent effectivement ça peut ressembler à un cas de grossesse bio, il paraît que ça arrive plus souvent que ce que l’on pense malheureusement selon les gygy et que beaucoup de femmes ne s’en rendent même pas compte mais c’est sûr qu’un retard et surtout des règles différentes ont dû te mettre la puce à l’oreille .. après sage décision que de ne pas te focus dessus..
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Drinou971
Super fraise
Super fraise
Messages : 1495
Enregistré le : 22 oct. 2017, 17:03
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou les filles :coucou: ,

Je me joint à vous . J'en suis à dpo 12 après stim puregon/ovitrelle.

Le stress est à son comble :tropdrole:

Comme certaines d'entre vous, le spm est bien présent.
Grosse fringale, acné, mal aux seins et travail dans le bas ventre.

La fin des dpo pour ce cycle est juste horrible pour moi la . C'est mon dernier cycle d'essai naturel donc c'est un cycle décisif.

Courage les filles. Le verdict c'est pour bientôt. Je nous souhaite de jolies :+++:
Kiara 18/11/2020

Cycle 21 : Puregon + Ovitrelle = IAC 1 5/12/2019 : négative
Cycle 22 : Puregon + Ovitrelle = IAC 2 16/01/2020 : négative
Cycle 23 : Puregon + Ovitrelle = IAC 3 28/02/2020 : positive

BB 2 prévu pour Mars 2024 :cigonerose:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités