Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Bonsoir les filles!

Dsl du retard mais nouvelles pas top aujourd’hui...
Ce matin plus de symptômes zéro :quoi: je refais un test et barre plus pâle que hier soir... du coup je me dis tant pis, c’est tôt je suis sensée avoir les :regles: demain mais j’ai fais une pds. J’avais besoin de savoir... micro taux pour moi: 8ui alors que je suis sensée être à 13dpo. Dans ce labo c’était positif a partir de 7ui. Donc il y a bien quelque chose mais c’est sûrement déjà foutu ce soir... :ouin:
J’attends mes règles demain donc...

Voilà un peu dépitée les filles mais bon j’ai hâte qu’elles soient là pour passer à autre chose. Je sais même pas si je dois continuer ma courbe...

En tout cas j’espère vraiment de beaux :+++: pour vous :croisedoigts: hâte de lire des bonnes nouvelles... ça sent bon pour vous :applose:

Belle soirée les filles
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓

Marie21000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:12
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Oh ...... Je suis désolée pour toi... Mais, est-ce sûr que ça ne tiendra pas ? Car c'était quand même positif.
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Ben c’est bien positif la pds enfin ça l’était ce matin du moins... ce taux serait « correct » à 10dpo or je suis presque certaine 99% d’être plutôt à 13 dpo. Mon test était pâle hier soir mais il se voyait sans loucher quand même et sans flash :lol: Mon taux devait être plus haut à ce moment là.
Il paraît que ça arrive souvent plus que ce que l´on pense. J’ai testé tôt j’aurai pu passé à côté. Voilà on verra bien si saignements imminents. Ce soir ça travaille dans le bas ventre.

Bon et toi alors? Elle est prometteuse ta courbe :croisedoigts: tu ressens des petites choses? :-D
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou les filles,

Ah .... poupette...
Tu vas refaire une PDS ou un test pour vérifier à nouveau ?
Bon courage , tu as mon soutien :bisou:

Marie et ninnog ce matin vos température sont toujours en plateau haut ?

Moi j’ai voulu tester ce matin, le test était négatif de chez négatif. Je suis blasée parce que je sais déjà que c’est mort d’avance à ce stade là...
Tout me fait croire que je saurais jamais ce que c’est d’avoir un test positif :-(
Avatar du membre
Ninnog
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3219
Enregistré le : 23 nov. 2010, 19:03
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Poupette, mince :-( je suis désolée :bisou: j’espère que tu auras de nouveau vite un joli +++ qui se confirmera

Teedra tu es à combien de DPO ?

Oui apparemment toujours en plateau haut mais pas très haut :???:
BB1 +++ le 27/10/11 * 714Ui le 31/10
BB2 +++ le 16/02/15 * 187Ui le 18/02
L. 7 ans & L. 4 ans

BB3 +++ le 13/12/2019 * 383Ui le 16/12
Image
T1 : 11/02 - 66mm
T2 : 16/04 - 574g
T3 : 30/06 - 2kg240
Profitons de la vie ensemble : chaque jour, chaque instant compte...
Marie21000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:12
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Coucou les filles,

Pff Poupette, je pense bien à toi, pas simple cette fausse joie :(

Oh Teedra, je suis désolée pour ce négatif. Peut-être était-ce trop tôt? si je me souviens bien, tu es à DPO12 non?

De mon côté à DPO13: Plus d'espoir ! Depuis hier, j'ai des pertes marrons quand je m'essuie. Hier matin j'ai senti comme des coups d'aiguille dans mon ovaire droit, puis petite gêne pendant 1h et plus rien. Sinon mal au dos, fatiguée...et surtout la mauvaise nouvelle du matin : ma température a chuté.
Je suis passée de 37,1 hier, à 36,8 ce matin. Ca reste dans mon plateau haut mais je pense que c'est mort pour ce cycle :???: :???: Ma courbe:
C2

Là j'ai un peu mal au ventre, elles vont arriver je sens. :ouin:

Ninnog, ça donne quoi toi?
Teedra
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 97
Enregistré le : 20 janv. 2019, 10:26
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Je pense qu’il faut qu’on arrête de ce faire du mal à trop espérer pour ce cycle les filles...
J’suis déjà prête pour avoir mes règles mdr.

Du côté de ma courbe ma température est à 37,2 mais bon comme je vous ai dit les filles, mes courbes ont toujours une belles gueule mais à la fin elle chute :marre:

Marie tu dois avoir tes règles demain c’est ça ?
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Merci les filles :bisou:

Ninnog je suis pas une experte en courbe mais tant que ça ne chute pas d’un coup c’est pas très grave :croisedoigts:
Tu comptes tester?

Teedra désolée pour ton test... tu es à 12 dpo c’est ça?
Garde en tête que ça reste tôt quand même. Certains tests marquent effectivement à ce stade mais pas tous tu sais.
Oh... pourquoi dis-tu ça? Ça fait combien de temps que tu es en essais?

Non pour le moment pas de pds ni de tests, j’attends. Je devrais avoir les :regles: aujourd’hui ou demain du coup car je suis à 14 dpo. Si par miracle, j’ai rien d’ici dimanche je retesterai...mais sans convictions.
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Poupette1308
Top fraise
Top fraise
Messages : 573
Enregistré le : 26 sept. 2019, 00:19
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Ah nos messages se sont croisés les filles.

Marie merci :bisou: oui pas simple :-( mais bon je m’étais pas emballée trop et heureusement... c’est surtout la réaction du chéri qui me peine un peu « c’est pas grave c’est la vie » Il a raison mais bon, sur le coup ça fait un peu mal quand même :quoi:
Mince tu as du sppotting depuis hier alors?
08/10/2020 Début injections FIV1
22/10/2020 TEF 1J5 🥰

15/07/2021 Victoria 💓
Marie21000
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 62
Enregistré le : 22 nov. 2019, 09:12
Contact :

Re: Attente-Papotage-Soutien...en DPO

Oui spotting beige/marron clair depuis hier en faible quantité , mais aujourd'hui marron et plus conséquent ! Ce cycle est bouclé pour moi !! :zen:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités