ARRET PILULLE: ENCEINTE DESSUITE

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Avatar du membre
steph34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2009, 16:09
Contact :

ARRET PILULLE: ENCEINTE DESSUITE

coucou les filles j aimerai avoir vos temoignages sur l arrte de la pillule et etre enceinte dessuite est ce de la chance??? ou cela peut arriver plusieur fois car moi ca a ete le cas pour mon fils et la j ai arreter ma pillule et reglee le 17 janvier cela peut t il ce reproduire merci a toutes et milles :bisou:
Image

sandrafio
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 févr. 2009, 19:47
Contact :

Re: ARRET PILULLE: ENCEINTE DESSUITE

coucou,
Pour l'instant je suis comme toi, je viens d'arrêter la pilule et j'attends de voir si tout s'est remis en route ou si je dois attendre le mois prochain.
En attendant, j'ai fais ma courbe et j'ai l'impression d'avoir ovulée 1 semaine après le début de mes règles. Puis la température a rechuté pour regrimper de plus belle environ 15 jours après mes règles. Alors je n'y comprends plus rien, il ne me reste plus qu'à attendre. Mais moi je suis convaincue que tu peux tomber enceinte dès l'arrêt de la pilule.
Bon courage à toi et tient nous au courant
sandra :bisou:
http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 5d579a.png
Avatar du membre
CALIPSO
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 07 nov. 2008, 19:44
Localisation : NANTES
Contact :

Re: ARRET PILULLE: ENCEINTE DESSUITE

:hello: STEPH

moi pour ma premiere grossesse , j ai arretee la pilule fin decembre. mi janvier je suis tombee enceinte, cette grossesse c soldee par une fausse couche mais 15 jours plus tard ovulation et je suis retombee enceinte.
ma petite jade est nee en novembre.

et pour cette fois , je me suis fait retirer sterilet (mirena) fin juillet , jai eu 2 mois sans regles et le mois dernier j ai refais une fausse couche.

voila mon histoire , mais je connais une collegue qui est tombee enceinte dans le mois qui suivait l arret de la pilule pour chaques grossesses.

en tout cas bonne chance a toi
Avatar du membre
steph34
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 23 févr. 2009, 16:09
Contact :

Re: ARRET PILULLE: ENCEINTE DESSUITE

salut les fille tous d abord je voulais vous remercier pour vos temoignages et moi aussi j ai eu l impresssion d ovuler 1 semaines apres mes regles la se soir ces horible je suis a J 11 et je suis plier en 2 j ai trop mal a l ovaire gauche sachant que j ai un kyste fonctionnel qui fé 16 cm de diametre depuis des années mais personne a jamais voulu me l enlever car ils disent que ca ne gener en rien voila pourkoi je prener la pillule j espere que ca ne genera en rien pour tomber enceinte mais j ai vraiment tres mal :marre: :marre: :marre: enfin merci de vos temoignege cela ma fé du bien et bonne chance a vous 2 pour votre future grossesse je vous souhaite de l avoir vite votre :+++: je :croisedoigts: pour vous :bisou: a bientot
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités