Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

OOOOH C`est merveilleux .Felicitations ! Que du bonheur ! :applose: :bbfille:

Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Je viens aux nouvelles tout se passe bien ?? :bisou:
Pauline1313
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2018, 13:51
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Coucou SEJAN :coucou:


BB7 !!! Wahouaaah c’est merveilleux !

De mon côté, j’ai fait une écho hier : selon la 1ere écho je serais à 7SA + 2.
Mais hier l’embryon mesurait que 8 mm. A 7SA, il devrait faire le double selon l’application que je suis. A la 1ere écho (le 26, soit une semaine avant), il mesurait 6mm.

Que 2mm en 1 semaine ça me parait peu comparé aux infos que je consulte.


Qu’en pense tu ?


Merci de me suivre. Tu en a combien de SA ? Tu as eu une echo ?


:bisou:
Image
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Si je peux me permettre ,ne fais pas attention a ce que tu lis ca et la .. ce ne sont que des estimations ,des moyennes .. 8 mm a 7sa c`est tres bien .. et si le medecin n`a pas fait de remarque ,c`est que tout va bien ! Je comprend que tu sois stressee c`est une grossesse miracle mais ce qui doit advenir adviendra ..pour le moment tout a l`air ok !:)

Je suis a 7sa demain et non pas encore d`echo :bisou:
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

A 7sa, la norme c'est 10, pas 16.

Pour ma fille, à 7 +1, elle mesurait 10mm, à 7+3, 12mm. Non 16mm.

Surtout qu'en plus, la datation se fait à 3-4 jours près. Peut-être es-tu plus près de 6 que de 7 sa. Ce qui expliquerait le 8mm, et la prise de 2mm sur une semaine (au tout début, ça grandit très vite, mais ça se traduit par peu de mm tellement c'est minuscule).
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
Pauline1313
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2018, 13:51
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Merci les filles !!

Je suis rassurée. Je vais arrêter de me baser sur l’application de grossesse.

Le 4 septembre, j’ai la 1ère écho officielle. Il pourra mieux dater ma grossesse.
Je doit avoir quelques jours de retard sur ce qu’on m’a dit.


Je suis très stressée car après plus de 8 ans d’essai, cette grossesse spontanée est un miracle (selon la gynécologue du centre de procréation médicalement assistée !). Si je perd mon bébé, j’aurais certainement jamais de 2ième chance, c’est stressant.

Je me dis que tout va bien et j’essaye de me détendre maintenant jusqu’au 4 septembre :zen:

SEJAN -> On se suit ? On est proche en terme.

KIWI -> Envie de BB 2 ?

Encore merci pour vos réponses et bonne soirée :bisou:
Image
kiwi78
Top fraise
Top fraise
Messages : 797
Enregistré le : 26 juil. 2018, 13:56
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Pour finir de te rassurer, à l'écho de 7sa, l'échographiste me datait la conception au 18 septembre (au lieu du 16, j'en étais certaine). Puis à celle du T1, il m'a daté officiellement au 14 septembre. Comme quoi, ils peuvent se tromper légèrement, et à ce terme, ça change tout. Le cœur battait? Le médecin n'a pas tiqué? Alors c'est que tout se passe normalement.
J'espère que tu pourras poursuivre cette grossesse jusqu'au bout, avec un beau bébé à la clé! Je comprends tes angoisses, même si je n'ai pas vécu ton parcours compliqué. Moi, le 1er trimestre a été un cauchemar suite à la découverte d'une tumeur de l'ovaire à la 1ère écho, fort heureusement bénigne, mais pouvant nécessiter une intervention en cours de grossesse avec le risque de FC. Du coup, je n'y croyais pas trop à cette grossesse et tout m'angoissait au début.

Oui, on est en essais pour un 2eme bebe. Je n'envisageais pas des enfants aussi rapprochés, mais vu qu'avec l'opération de mon ovaire, ma réserve ovarienne a été entamée, le chirurgien m'a conseillé de pas trop attendre. Sinon, y'a la PMA, mais je suis pas sûre d'avoir le courage...
:cigonerose: née le 07/06/2017
:cigonerose: née le 10/05/2019
:cigogne: né le 26/02/2023
heleana
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18719
Enregistré le : 28 janv. 2011, 22:46
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Pauline1313 a écrit :
De mon côté, j’ai fait une écho hier : selon la 1ere écho je serais à 7SA + 2.
Mais hier l’embryon mesurait que 8 mm. A 7SA, il devrait faire le double selon l’application que je suis. A la 1ere écho (le 26, soit une semaine avant), il mesurait 6mm.

Que 2mm en 1 semaine ça me parait peu comparé aux infos que je consulte.

Bonjour,

je rejoints un peu tout les avis, sur la taille de l'embryon, a ce stade quelques millimètre, c'est juste des fois quasi 4 jours d'écart.
Généralement les echo comme ça fait de façon précose, sont plus pour daté de façon grossière la grossesse, et vérifier la vitalité de l'embryon.
Du coup, la question essentielle, plus que la taille de l'embryon c'est son coeur bat ? il bouge ? la poche est elle bien ? (pas aplati, pas de décollement, pas d'hématome ) ?
Titou octobre 2011 (après Clomid)
Minette mars 2014 après FC à 7sa
09/2015 fc précoce
07/2016 fc à 7sa
Bébé suprise... est une fille arrivée avril 2017
Avatar du membre
SEJAN
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3125
Enregistré le : 25 nov. 2014, 15:46
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

Oui pas de souci je te tiendrai au courant ,je pense faire ma premiere visite d`ci 2 semaines , avant les conges de l`Aid ;si PIou est toujours la ! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Pauline1313
Première fraise
Première fraise
Messages : 27
Enregistré le : 01 juil. 2018, 13:51
Contact :

Re: Après 8 ans d’essai, un test +++ ???

:coucou:


Heleana -> Oui son cœur bat, j’ai pu l’entendre :-D
Par contre on ne m’a dit s’il bougeait ou pas...
Concernant la poche, elle est nickel et aucun décollement.


KIwi -> Effectivement si ta réserve ovarienne est entamée, il vaut mieux t’y mettre au plus tôt pour BB2.
Et t’inquiète pas, tu n’es pas encore rendu en PMA :wink:


SEJAN -> J’espère bien qu’il sera toujours là !!!!
Ma plus grande angoisse c’est que l’embryon ne soit plus là à la prochaine echo.


Belle journée ensoleillée les filles et MERCI MERCI MERCI pour vos réponses :bisou:
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités