Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

bastet

oui j'ai entendu parlé aussi merci quand meme :wink:

Allez ne sois pas si sur que les nausées sont du psychottage..... je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi... bisousssss


pollo

coucou !! je suis contente de te lire car nous sommes a peu pres en meme temps... j'ai fais une echo la semaine derniere as tu vu mon post où j'ai mis l'echo? tu pourrais mettre la tienne?

mon sac mesurait 11.1 mm et le sac vitellin etait bien là aussi et bien beau.... je refais une echo demain..
donnes moi des nouvelle ca me ferait plaisir..

moi aussi je pense beaucoup a nastaran!!!
Image
Image
Image

melimatt
Top fraise
Top fraise
Messages : 333
Enregistré le : 23 août 2010, 17:20
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Kikoo les filles,

Missooshi, Mistsuki et Marsupilamie, j'ai vu que vous étiez inscrite sur le post de septembre, c'est cool, on va pouvoir patienter ensemble une nouvelle fois...

Les tests approchent pour de nombreuses filles d'août...j'espère sincèrement que ce sera un :+++: en septembre pour beaucoup!!!!Tenez-nous au courant!!!! :croisedoigts:

Pour ma part, toujours pas d'ovulation mais je commence à avoir mal au ventre et sur le test commence à apparaître un deuxième léger trait alors soit je psychote, soit ça ne devrait pas tarder...et si c'est le cas...je serais ravie parce que ça montrera que je "fonctionne" pas trop mal mais en même temps déçue, car mon chéri part de jeudi à lundi ( beh oui s'il n'y met pas du sien chouchou aussi, comment voulez-vous?!lol il bosse le pauvre!) Bref on verra... :zen:

Minia,
En homéo, je peux te conseiller:
- Nausées, vomissements: SEPIA OFFICINALIS 9CH (trois granules 3X par jour)
-creux à l'estomac: IGNATIA AMARA 9CH (meme dosage)

C'est fou quand on voit ton état actuel, on pourrait se direr que ça pourrait en décourager plus d'une!....eh bien même pas, des vraies maso!mdr


Bon gros bisous à toutes les essayeuses d'août et à demain sur le post de septembre en espérant que dame :cigonerose: se manifeste rapidement!!!


Début des essais BB1 en juin 2010
C4: en cours depuis le 20 août 2010

Image
Essai BB2 depuis septembre 2013 après FC
Duphaston depuis novembre
Avatar du membre
missooshi
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 juil. 2010, 00:00
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

merci les filles ,

c'est très mignon de :croisedoigts: pour moi :bisousbisous:
merci merci car des doigts de croisés en + c'est toujours bien
:tropdrole: :tropdrole: :tropdrole: :tropdrole:

en tout cas ça fait bien plaisir car à part à vous toutes je n'en parle à personne de tout ça ( j'ai pas envie qu'on me colle la pression avec un million de questions tout le temps ...)

enfin voilà pour ce soir toujours pas de :regles: en vue pourvu que ça dur ... :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
je vous tiens au courant demain sur le post de septembre mais toujours c'est foutu douleurs de règles alors ????
y a t il des filles qui ont déja eu ce genre de douleur en etant enceinte ??? et puis c'est bizar beaucoup de glaire mais transparante et tres liquide désolé pour les détails c'est tres bizarrrrrrrrr tout ça ?????
je pense pas que ça soit des symptomes de grossesse ???
bon allez psycotage :???:
des bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Minia toutes mes pensées t'accompagnent aujourd'hui :croisedoigts: :trefle: :bisou:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Minia et missooshi : je vs ai répondu sur le post de septembre!
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

[size=150][align=center]HELLO !!![/align][/size]

Tout d'abord merci grinnie et toutes les autres pour votre soutiens et vos pensées pour aujourd'hui............. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

alors comme prévu mes copinautes et :m1: préférées je viens vous donner des nouvelles....

Alors echo passé, TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:

ma luciole mesure 6 mm, ma poche a bien grandit!! beaucoup d'ailleurs (au passage , indicateur d'un futur grand bébé :wink: ) hihi... donc son petit coeur bat magnifiquement bien....... BOUMBOUM......BOUMBOUM...... !!! :boum:

on était si émus...... :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:

et donc voilà je suis à 6 SA+3 jours, soit 4SG+3jours.... :wink:

je vous met qq photos... comme promis

sur celle là (celle où on voit le mieux) j'ai mis la legende pour montrer la tete....

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... f.jpg.html

ensuite sur celle ci on voit moins bien mais c'etait pour mesurer l'embryon et on voit bien le sac vitellin aussi ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... e.jpg.html

et sur celle ci c'etait juste pour pouvoir entendre son petit coeur... :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... 0.jpg.html

Voilà... j'espere que tout va bien pour vous, moi je suis sur un petit nuage, et quand a mes nausées elles se sont bizarrement atténuées... mais bon c'est pas ça qui est ça encore hein.... :wink:

Plein de bisous.... grand merci pour votre soutien, marsu, lapassion, grinnie, maga, missoshi, mutsuki, bastet, pollo,tinicha..... :bisou: :bisou: désolée si j'en oublis !!!
Image
Image
Image
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

minia a écrit :[size=150][align=center]HELLO !!![/align][/size]

Tout d'abord merci grinnie et toutes les autres pour votre soutiens et vos pensées pour aujourd'hui............. :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

alors comme prévu mes copinautes et :m1: préférées je viens vous donner des nouvelles....

Alors echo passé, TOUT VA BIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hola: :hola: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :bbdanse: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :yes: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :hap: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente: :contente:

ma luciole mesure 6 mm, ma poche a bien grandit!! beaucoup d'ailleurs (au passage , indicateur d'un futur grand bébé :wink: ) hihi... donc son petit coeur bat magnifiquement bien....... BOUMBOUM......BOUMBOUM...... !!! :boum:

on était si émus...... :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille: :bbfille:

et donc voilà je suis à 6 SA+3 jours, soit 4SG+3jours.... :wink:

je vous met qq photos... comme promis

sur celle là (celle où on voit le mieux) j'ai mis la legende pour montrer la tete....

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... f.jpg.html

ensuite sur celle ci on voit moins bien mais c'etait pour mesurer l'embryon et on voit bien le sac vitellin aussi ici :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... e.jpg.html

et sur celle ci c'etait juste pour pouvoir entendre son petit coeur... :

http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/ma- ... 0.jpg.html

Voilà... j'espere que tout va bien pour vous, moi je suis sur un petit nuage, et quand a mes nausées elles se sont bizarrement atténuées... mais bon c'est pas ça qui est ça encore hein.... :wink:

Plein de bisous.... grand merci pour votre soutien, marsu, lapassion, grinnie, maga, missoshi, mutsuki, bastet, pollo,tinicha..... :bisou: :bisou: désolée si j'en oublis !!!

Ca c'est une grande et bien belle nouvelle !!!! OUFFFFF !!! Tu nous as fait peur quand même :wink: :-D :applose: :bravoo: :bravo: :etoiles:

Maintenant tu vas pouvoir respirer et profiter pleinement de ta grossesse !!!! :fete: :chatjoyeux: :bv: :fraiseb:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

coucou grinnie

oui c'est exactement ça!!! depuis hier j'en profite différement... bon toujours ces nausées qui franchement chamboulent toutes tes journées et te contraignent à pas faire grand chose mais bon depuis hier midi avec l'homeopatie que je prend ca s'est un peu arrangé.. un peu hein seulement..lol

où en es tu toi grinnie? tu reste sur ce poste? tu n'as pas eut ton rdv encore? c'est bientot non?!!

plein de bisous et merci pour ton petit mot de pensée hier matin.. t'es adorable... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
Image
Image
Image
Avatar du membre
grinie
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 19098
Enregistré le : 15 sept. 2009, 09:08
Localisation : Allier 03
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

minia a écrit :coucou grinnie

oui c'est exactement ça!!! depuis hier j'en profite différement... bon toujours ces nausées qui franchement chamboulent toutes tes journées et te contraignent à pas faire grand chose mais bon depuis hier midi avec l'homeopatie que je prend ca s'est un peu arrangé.. un peu hein seulement..lol

où en es tu toi grinnie? tu reste sur ce poste? tu n'as pas eut ton rdv encore? c'est bientot non?!!

plein de bisous et merci pour ton petit mot de pensée hier matin.. t'es adorable... :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
:coucou: minia :bisou:
De rien ma belle, c'est bien normal !!!! :bisou: Et je peux bien te l'avouer maintenant... j'avais très, très peur pour toi (vu mon vécu, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour moi, pour vous tant que le 1er trimestre n'est pas passé) :???: Je n'y peux rien c'est plus fort que moi !!! :zen: J'espère sincèrement que l'homeopatie va t'aider :wink: De toute façon normalement d'içi quelques temps les nausées devraient te .......... la paix !!!!! :-D

Pour ma part depuis la reprise lundi je suis overbooké :pufffff: :ord: C'est pourquoi je ne passe plus guère !!! Mais je ne vous oublie pas :non: et je vous sous-marine dès que je peux !!!! :wink: :tropdrole:

Où j'en suis.. J'en suis là :

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

J'attends :zen: :zen: :zen:

Mon RDV gygy est demain à 15 h 15 pour faire le point !!!! :croisedoigts: :trefle:

Je vous rejoindrai sur le post de septembre dès que ce sera un peu plus calme... :soleil: Donc si tu pouvais faire la comission aux filles que je ne vous oublie pas, tu serais un ange :ange: Magda s'inquiètait de mon silence, je pense que cela la rassuera :wink: :-D

Prends bien soin de toi et de bibou :bebegif: :bc:
Ma jumelle de :coeur: Lolo & Sarah :bebe:
C33: +++
Le 18/7/12 : Mathilde 3,510 kg & 51 cm de pur bonheur :coeuramour:
Le 18/7/13 : Mathilde 10,450 kg & 75 cm d'amour :boum:
Avatar du membre
minia
Super fraise
Super fraise
Messages : 1218
Enregistré le : 03 janv. 2010, 15:02
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

grinie a écrit : :coucou: minia :bisou:
De rien ma belle, c'est bien normal !!!! :bisou: Et je peux bien te l'avouer maintenant... j'avais très, très peur pour toi (vu mon vécu, je ne peux m'empêcher d'avoir peur pour moi, pour vous tant que le 1er trimestre n'est pas passé) :???: Je n'y peux rien c'est plus fort que moi !!! :zen: J'espère sincèrement que l'homeopatie va t'aider :wink: De toute façon normalement d'içi quelques temps les nausées devraient te .......... la paix !!!!! :-D

Pour ma part depuis la reprise lundi je suis overbooké :pufffff: :ord: C'est pourquoi je ne passe plus guère !!! Mais je ne vous oublie pas :non: et je vous sous-marine dès que je peux !!!! :wink: :tropdrole:

Où j'en suis.. J'en suis là :

b]Que pensez-vous de ma courbe?[/b]

J'attends :zen: :zen: :zen:

Mon RDV gygy est demain à 15 h 15 pour faire le point !!!! :croisedoigts: :trefle:

Je vous rejoindrai sur le post de septembre dès que ce sera un peu plus calme... :soleil: Donc si tu pouvais faire la comission aux filles que je ne vous oublie pas, tu serais un ange :ange: Magda s'inquiètait de mon silence, je pense que cela la rassuera :wink: :-D

Prends bien soin de toi et de bibou :bebegif: :bc:

ouii pas de soucis je passe le mot :wink: ... tu as bien raison pke c'est la folie des nouvelles et puis c'est toujours tres bavard quand beaucoup attendent leur verdict.... c'est vrai... là j'ai le temps mais sinon pas toujours facile de suivre tout le monde comme il faut....

oui je me doute que du coup tu ne dois pas etre confiante.. mais si ca peut te rassurer, je le suis a 100%, enfin allez, 99.9% maintenant!!! je sais que tout va bien....
mes pertes deviennent inexistantes et ca fait plaisir meme si le gygy m'a assuré que ce n'etaot pas grave du tout... :croisedoigts:

j'espere bien que mes nausées vont s'atténuer pke bon :-( pas drole du tout...

ecoutes, vivement demain que tu racontes un peu ce que t'as dit ton gygy ... quoi qu'il en soit, c'est toujours bien d'avancer comme ca... d'etre suivit je veux dire...
ta courbe est toujours si haute en temperature??? pke là tu vas nous peter une durite si tu continues a monter monter monter!!! :maladeglagla: lol... c'est super haut deja...
moi je suis a 37.3 linéairement depuis mon ++ ..
mais ca depend de chacune c'est sur..

en tout cas ton gygy pourra remarqué a quel point ton plateau bas et haut est bien distinct....!!! signe d'une bonne ovulation deja :good: peut etre que c'est monsieur qui flanche un peu :-D ...

tout va s'arranger... encore plein de bisous
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations