Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
lapassion67
Top fraise
Top fraise
Messages : 645
Enregistré le : 12 févr. 2010, 10:09
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Maga : Donc j'espère que les vilaines vont vite débarquer que tu puisses attaquer à nouveau les essaies!!concernant le col, il devient extrêmement mou à la vieille des règles ou le jour même!!le col ressemble comme lors de l'ovulation, mou, ouvert (donc tu peux y insérer un doigts), et + ou - haut!!moi il était comme sa la vieille d'avoir mon spotting de la semaine (enfin c plus vraiment un spotting)!en cas de grossesse, il reste dur, fermer (par le bouchon muqueux), et + ou - haut!!tu as déjà fait un test de grossesse pour savoir si c pas une éventuelle grossesse qui te fait retarder les vilaines??

Minia : je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: fort les doigts pour ton écho!!tu demanderas un exemplaire de l'écho, je veux aussi voir ta ptite crevette..tu verras ça va bien se passer!!aller courage ma jolie

Marsupilamie : Tu devrais avoir tes vilaines pour quand?? C sur que vaut mieux pas y croire, comme sa pas de déception!!mais tu as déjà quelques symptômes, donc il y a de l'espoir, de toute façon moi jusqu'au vilaine, le seule symptôme que j'avais ct les seins!!aller on n'y croit fort!!j'espère que mon pressentiment ta porter chance...
1er FC : le 16 janvier 2010 (à 6SG)
2ème FC : le 2 juillet 2010 (à 7SG)
écho :
- 05/07/12 : bb 14 mm,<3 à 167bpm (5sg+4)
- 13/07/12 : bb 21 mm, <3 à 177bpm (6sg+5)
- 21/07/12 : bb 33mm , <3 à 177 bpm (7sg+6)
- 13/08/12 :bb 77,8 mm, <3 à 156 bpm (11sg+1)
Image

rastychris
Super fraise
Super fraise
Messages : 1087
Enregistré le : 31 déc. 2009, 13:06
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

salut les :m1: !
je viens donner des news en coup de vent et en prendre!

marsu, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi!! j'espère vraiment que tu es notre prochain ++, il est grand temps que dame cigogne récompense ta patience et ta persévérance!!

pollo, comment vas tu????comment se passe ce début de grossesse??
Idem pr Firenze??

Maga, j'ai plus qu'à faire comme pour marsu le mois dernier: :hola: :hola: ALLEZ les vilaines!! on se depêche de débarquer!!! (faut bien les encourager :wink: ). En plus, maintenant, y a Mystuki qui se met à t'attendre!!!

Kittydatoi, comment vas?? quelles sont les nouvelles??

De mon côté, ca y est, j'ai enfin eu mon rdv avec le nouveau gygy ce matin, pour faire un ptit bilan à 12 cycles d'essai. Gygy semble très bien, cabinet bien équipé, ce qui m'a permis d'être présentée à mon col de l'utérus, bizarre...bref, il va tranquillement me suivre pour écarter les problèmes un à un. D'abord suivi d'ovulation avec sa machine, il est convaincu qu'il faut faire un seul câlin exactement au bon moment et pas multiplier les calins en espérant viser juste. Et il est pas fan des courbes ou tests ovu alors ce mois-ci, je fais rien. Puis par la suite, il nous fera le test après le calinou avec doudou, pour voir si les :spermatobleu: et ma glaire font bons ménages, et seulement si pas le cas, alors ce sera test glaire et spermogramme + écho pour vérifier les trompes. Bref, un beau programme qui commence, mais je ne suis qu'à J8 de mon cycle, on a le temps avant une ovu!

bonne journée à toutes
:bisou: :bisou:
moi 26, lui 27
++ le 15 janvier 2011 au cycle 16, après 1 an 1/2 d'essai!! (essais depuis septembre 2009...)
Notre dodo nous a rejoint le 27 septembre!!

En binôme avec Luna, maman d'un ptit prince né le 09/10
En binôme avec Soleil, maman d'une princesse née le 01/10
Avatar du membre
missooshi
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 juil. 2010, 00:00
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

coucou les filles ,

allez minia encore un peu de patience :zen:
vivement demain pour voir ta petite crevette et le bang bang de son ptit coeur :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:

marsu vivement dans 2 ou 3 jours que tu sois fixée :wink:

rastychris c'est cool ton nouveau gygy à l'air tres serieu et au moins avec tout ces exams tu sera bien suivi et rassuré :-D

maga , mystsuki : alors vos :regles: ont débarquées ????
je croise les doigts pour que votre binome est deux beaux :+++: très rapidement

bon de mon coté mes :regles: doivent normalement débarquées aujourd'hui je :croisedoigts: pour qu'elles m'oublie pendant 9 mois mais bon depuis hier douleur de :regles: alors ????
par contre ce matin ma temperature est remontée alors que d'habitude c'est le moment ou elle descend ????
bref en plein doute ou psycotage au choix :tropdrole:
mais avec mes cycles de 24 jours et donc phase lutéale de 10 jours c'est pas impossible selon gygy mais c'est un peu moins évident snif :(
mais bon si les :regles: débarquent , au pire j ai rdv avec mon medecin dans 10 jours et je lui parlerai de ce medocs qui ralonge les cycles de quelques jours ???
vous connaissez les filles ??? y a t il l une d entre vous qui a déja eu ce problème de phase lutéale ou de cycle trop court ???
ahhhhhhhhhhh on est jamais contente :marre: y en a qui ont des cycles de plus de 40 jours et moi qui est des cycle de 24 jours c'est à rien y comprendre :???:
à bientôt des bisous :bisou:
Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

[font=Verdana]me revoila!!! :-D

Missooshi, je crois que c'est de la progesterone qu'on donne aussi quand la phase lutéale est trop courte, mais je ne suis pas sure :reflechis:
je :croisedoigts: aussi pour toi pour que les :regles: te laissent tanquille!!


Rasty, comme tu dit il est grand temps que la :cigogne1: ce penche sur mon cas!!!
:good: ton nouveau gygy!! au moins il a l'air sérieux et prend bien les choses en main!!!
tu vas être bien suivie et si y a le moindre problème il sera tout de suite identifié et traité!!


Lapassion, normalement les :regles: sont prévues demain ou après demain!!
je suis comme toi, pour mes 2 :+++: j'avais les seins tendus et gonflés et un peu de glaire.
mais la a part ma poitrine qui me fait mal c'est tout. elle n'est pas gonflés et je n'ai pas de glaire. mais tu me diras chaque grossesse est différente!!
mais pour ma poitrine douloureuse ça e le faisait toujours quand j'allais les avoir avec ma pillule et ça ne me le faisait quasimznt pas quand je l'ai arrêtée :etonnant:
oui j'espère que ton pressentiment sera bon mais je n'ai pas envie de me faire d'illusion :wink:


Mystsuky et Maga, je :croisedoigts: fort pour vous 2 pour que les :regles: arrivent vite!!
allez une petite :hola: :hola: :hola: :hola: pour les encourager :-D
[/font]
Avatar du membre
Mystsuki
Top fraise
Top fraise
Messages : 296
Enregistré le : 09 août 2010, 15:24
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

rastychris a écrit : Maga, j'ai plus qu'à faire comme pour marsu le mois dernier: :hola: :hola: ALLEZ les vilaines!! on se depêche de débarquer!!! (faut bien les encourager :wink: ). En plus, maintenant, y a Mystuki qui se met à t'attendre!!!
Pas de pression Maga !!!! :tropdrole: Tu as interêt à les avoir sinon tu vas decevoir tout le monde :lol: :lol: :lol:

C'est gentil rastychris de l'encourager ainsi :wink:
Tu as déjà un rendez-vous sinon pour tout tes tests ?? Tu nous tiendras au courant ! J'espère que les résultats seront bons :wink:
Mais si ton gygy n'est pas fan des test d'ovu, comment va-t-il savoir quand il faut faire les tests ? :grattelatete: Je n'ai pas tout suivi... Il le fait au pifomètre ?
Mais quoi qu'il en soit c'est cool si tu as trouvé un gygy qui te rassure et aurpès de qui tu te sens entre de bonne main ! C'est important d'avoir confiance en son gynéco mine de rien. :good:

Marsu
Samedi alors ?! matin ou après midi ? Normalement je ne viens pas sur le forum le week-end mais je passerai y faire un tour pour voir si tu nous auras laissé des news :wink:

missooshi
Merci beaucoup :bisou: C'est très gentil
Tu comptes faire un :testgrossesse: quand ? Tu attends quelques jours voir si tes vilaines ne viennent vraiment pas ?
Début des essais BB1 le 10/07/2010 - C2 : +++ le 8/10/2010 - Ma Merveille est né le 25 juin 2011 à 11h23. Il se prénomme Kylian et pesait 4kg660.
01/08/2013 +++ surprise - Ma Lumière est né le 21 mars 2014 à 12h03 et se prénomme Elouann

MON KYLIAN ADORÉ
Image

MON PETIT ELOUANN
Image
Avatar du membre
Maga48
Top fraise
Top fraise
Messages : 297
Enregistré le : 16 févr. 2010, 17:11
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

:lol: :lol: :lol: j'espère bien qu'avec une telle pression elles vont vraiment débarquées lol !!!! Elles n'ont plus le choix !!!!! alors vivement demain qu'elles soient franchement là !!!! :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Rasty, marsu, lapassion, mystsuki, minia, missooshi en tous les cas merci beaucoup pour votre soutiens les filles vous etes adorable :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:

Plein de :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: pour que nos 2 prochaines testeuse (marsu et missooshi) nous annonce une merveilleuse nouvelle !!!!

:bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:
C6/C1 ss Clomid +++ le 26-01-11
PDS du 29-01-11 331ui
le 02-02-11 tout va bien grossesse bien placée et sac de 8mm
le 28-02-11 notre petit ange fait 19.4mm et son petit coeur bat a 158bpm
21-03-11 petit ange de 5.6cm, nuque de 1.04 et 145bpm tout va pour le mieux

Image

Image
bastet56
Top fraise
Top fraise
Messages : 271
Enregistré le : 26 juin 2010, 18:30
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

salut les :fraisinaute: !
certaines attendent leur rrr,et d'autres hésitent à faire leur :testgrossesse: ! que de nouvelles !

minia, j'ai entendu dire que le gingembre aidait à lutter contre les nausées, mais par contre je ne sais pas comment ça se prend, si c'est en comprimés ou frais...

pour ma part, je ne sais pas trop où j'en suis, je n'ai pas fais de courbes de cycle ci mais par contre je n'ai pas de signes d'ovu, que j'avais les autres cycles, style les mamelons douloureux depuis l'ovu jusqu'aux rrr. par contre des nausées un peu à n'importe quelle heure de la ournée, pas forcément le matin, mais ça comme pour mes copinautes essayeuses, j'ai peur que ce soit le psychottage. normalement elles devraient arriver dimanche, mais si rien j'attendrais mercredi ou jeudi pour tester.

par contre, quand vous dites que vous sentez votre col fermé, ça fait comment parce que à part quand j'ovule où la je le sente bien ouvert et mou, le reste du temps j'ai tjs l'impression qu'il est entrouvert, quand je passe juste mon doigt sur le col je le sent fermé, mais si j'insiste, je sent bien l'ouverture ronde... donc j'ai plutot l'impression qu'il est entrouvert, bref, je ne sais pas j'ai besoin de vos lumières !!!!
Avatar du membre
pollo2802
Top fraise
Top fraise
Messages : 299
Enregistré le : 09 mars 2010, 15:46
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

Rastychrist: c'est gentil de prendre des news!
Moi ça va nickel, a part insomnies, ballonnements, fatigue, aucune nausée pour l'instant j'en revient pas (pourvu que ça dure!)
j'ai fait une écho vendredi dernier (a 3SG+1jour) et on a vu un sac de 5x9x10mm avec vésicule vitelline mais pas encore d' embryon.
Je suis aux anges. Mais je reste prudente qd même car c'est encore tres tôt.

Je vous souhaite plein de beaux +++ a toutes, des resultats d' examen encourageants pour rasty et marsu,
et une grosse pensée pour nastaran ( on etait tombées enceintes au même moment et sa probAble FC m'attriste vraiment ... Courage nastaran...
BB1 aura bientôt 3 ans, BB2 17 mois, c'est parti pour BB3 !
Image
Avatar du membre
missooshi
Fraise active
Fraise active
Messages : 181
Enregistré le : 13 juil. 2010, 00:00
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

recoucou ,

mystsuki : oui si mes vilaines :regles: n'arrivent pas ce soir ou demain je pense faire un test jeudi matin ,comme d'habitude je suis reglée comme une horloge ... on va bien voir

mais bon je :croisedoigts: pour que mon chéri est eu une bonne intuition sur ce coup là ...mais bon je sais pas j'y crois pas trop avec ces douleurs de règles pfiouuuuuuuuuuuuu
Image
Avatar du membre
marsupilamie
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 7767
Enregistré le : 09 juil. 2009, 21:26
Localisation : 80500
Contact :

Re: Août, Récap des 39 essayeuses en attente du +, 7+++

[font=Georgia]re :coucou:

Missooshi, je :croisedoigts: très fort pour toi!!!

Pollo, super si à l'écho ils vont vu un début de quelque chose!! il me semble que tu étais venu nous le dire pour l'écho je crois :grattelatete:
c'est quand ta prochaine écho? prends bien soin de toi


Bastet, j'espère que c'est bon signe tes nausées :croisedoigts:

Maga, on est la aussi pour se soutenir ici :wink: :bisou:

Mystsuki, c'est samedi matin à 9h45 mais samedi prochain soit le 11, donc ce week end tu ne seras pas obligé de venir :wink: :lol:

Nastaran, ça va? on a plus de nouvelles?????

bon si je ne reviens pas, je vous souhaite une bonne soirée et vous dit à demain sur le post de septembre
:-D [/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 5 invités