antihistaminique et fertilité

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

antihistaminique et fertilité

Bonjour les filles!

Voilà je suis essai bébé depuis un peu plus de 3 mois et actuellement à mon C4.
Je suis fort allergique aux acariens et je prend quotidiennement un antihistaminique.
Jusqu'ici ca ne m'avait jamais inquiété car il n'y a pas de contrindication concernant la conception d'un bébé sur la posologie mais je viens de tomber sur quelques articles sur le net comme quoi la prise d'un antihistaminique pourrait jouer sur la qualité de la glaire cervicale :etonnant:

Est ce que l'une d'entre vous en a déjà entendu parler?

Une d'entre vous est-elle tombée enceinte en en prenant?

J'avoue que ca m'angoisse donc j'attends avec impatience vos réactions!

Merci les filles
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours

Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

coucou, niveau antihistaminique je sais pas trop j'en prend au moment des graminées et je suis tombé enceinte après 3cycles mais en fevrier donc j'en prenais pas.

par contre chez toi meme en aérant bien et en mettant une literie anti-acarien ton allergie est toujours présente?
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

par contre je vois ta courbe que tu as des calins tout les jours et il est conseiller de les espacer de 2/3 jours pour que les zozos soit au max de leur forme.
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

Bonjour Harmoni3 et merci de m'avoir répondu.

Pour ce qui est de mes allergies, je fais déjà toutes les mesures prophylaxiques recommandées pour les limiter mais octobre est le mois de reproduction des acariens et j'ai beaucoup de mal à me passer de mes antihistaminiques pendant cette période mais bon ca fait 3 jours que j'arrive tant bien que mal à m'en passer bien que ma consommation de mouchoirs à tripler mdr! :-D
Mais bon je vais essayer de tenir comme ca.

Pour ce qui est des rapports quotidiens, je sais qu'il parait que ce n'est pas l'idéal mais contrairement à ce que bcp croient on ne se force pas pour avoir bébé, on a une libido très développée et justement on a essayé de sauter un jour sur deux et on était super frustrés donc bon si en décembre ya tjs rien j'en parlerai à mon gygy pour avoir son avis.
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Avatar du membre
harm0ni3
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4431
Enregistré le : 16 janv. 2012, 21:48
Localisation : auvergne
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

:wink:

Complètement d'accord avec toi faut pas se frustrer puis le +++ arrivera bien un jour :good:
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg

<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg
[/align]
maman83100
Top fraise
Top fraise
Messages : 319
Enregistré le : 15 août 2015, 16:14
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

:coucou: j'interviens juste pour te dire que aucun anti allergique nuit à la fertilité.
Ayant été suivi pendant 15 ans en p ma, les gyneco m'ont toujours rassuré, que se soit concernant la prise de Cortisone en long terme ou les anti allergique.
D'ailleurs, ils ont tgs maintenu mes traitements.
Image
Lily8520
Top fraise
Top fraise
Messages : 621
Enregistré le : 28 janv. 2010, 19:34
Contact :

Re: antihistaminique et fertilité

Oh super maman83100 c'est gentil de m'apporter ton témoignage, ca me rassure :wink:
Maman de Nolan depuis le 14 octobre 2010 - En essai bb2 depuis juillet 2015, aucun soucis des deux côtés.
C12 en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic-12 [Bot] et 8 invités