À la recherche de nouvelles impatientes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

À la recherche de nouvelles impatientes

Bonjour à toutes,

Tout est dit dans le sujet. Je suis nouvelle sur ce forum et pas facile de prendre en cours des sujets qui font plus de 100 pages ! Alors je me lance en espérant que celles qui me lisent actuellement décideront de me suivre :coucou:

J’ai 34 ans, chéri 30. J’ai deux enfants d’une première union (bientôt 9 et 10 ans) avec qui ça a marché dès le c1!

En essai bb3 depuis c6, actuellement à dpo 11 ... je devrai avoir mes règles dimanche ci.
J-3... premier test clearblue digital à 10 dpo = négatif..
j’ai encore peur de me prendre une claque mais j’essaie de ne pas perdre espoir. Pas de perte crémeuse comme habituellement avant les règles . J’ai tout simplement peur que ce symptôme soit juste un de plus À ma liste :-D »

Qui est dans le même cas que moi?
Au plaisir De vous lire !!! :bisou:

Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

hello

je peut me joindre à toi

j'ai 30 ans et chéri bientot 32 , je suis en essai depuis 08/2018

j'ai des cycles totalement irréguliers , et un soucis avec une hormone appelé la prolactine c'est l'hormone de l'allaitement qui est haute en permanence et qui peut être un signe de difficulté a féconder

demain j'ai une prise de sang pour un bilan hormonal et j'ai rendez vous avec gygy le 29

Pour tes pertes , je ne connais pas ça
malheureusement le psycho nous joue parfois des tours mais je te souhaite un beau :+++:
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Super, merci ! Je me sens moins seule :-D
J’imagine que ça ne doit pas être évident avec des cycles irréguliers ... ils te l’ont détecté comment le taux de prolactine élevé ? Pds bilan hormonal ?
Du coup tu check ton ovulation comment ? Temperature ? To?

Bon courage en tout cas... ce qui est positif dans tout ça c’est que tu connais au moins l’origine du problème et que tu va pouvoir être prise en charge à bon escient je présume ?
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bon j’ai mal dans le bas ventre cette nuit .. ça présage rien de bon :rougedecolere:
J’hesite À faire un test demain à dpo 12 ... tellement peur de me prendre une nouvelle claque :ouin:
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

S0fIe a écrit :Super, merci ! Je me sens moins seule :-D
J’imagine que ça ne doit pas être évident avec des cycles irréguliers ... ils te l’ont détecté comment le taux de prolactine élevé ? Pds bilan hormonal ?
Du coup tu check ton ovulation comment ? Temperature ? To?

Bon courage en tout cas... ce qui est positif dans tout ça c’est que tu connais au moins l’origine du problème et que tu va pouvoir être prise en charge à bon escient je présume ?
Grâce à une prise de sang après de multiples migraines
Je ne check pas ni test d ovulation ni température mon médecin ne veut pas pour pas que je me prenne la tête

C'est pas sur que ce soit la avec la prise de sang on re contrôle tous ça et après je doit faire le point avec le gyneco

Moi j'attendrais la date prévu de tes règles et si rien j'attendrais 2-3 jours et je ferai le test
Celnay
Top fraise
Top fraise
Messages : 311
Enregistré le : 23 nov. 2018, 00:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Hello,

S0fle je me joins à toi même si on s'est aperçu dans un autre groupe ^^

J'ai 32a et mon chéri 31a. On est déjà parents d'un petit garçon de bientôt 5 ans et en essai bb2 depuis avril 2018.
On a fait les examens de base: hystero, spermo, les
Rien à signaler. Mon chéri à juste pas un haut % de zozo viables mais rien d'inquietant non plus.
On devrait retourner voir gygy en juin si toujours rien d'ici là.

On comprend pas pourquoi ce bb2 tarde tant ...

Sinon j'attaque le C13 aujourd'hui.
Je fais courbe et TO. Mes ovus n'arrivent jamais au même moment donc je veux pas les louper ^^

@S0fle
Attends peut être un peu avant le TG. Si t'as mal aux ovaires, elles vont peut être arriver :( ça m'a fait pareil hier.
Mais j'espère quand un +++ ^^

@bananamoon
Enchantée ! Vous êtes en essai pour bb1?
Image

bb1 C1 - 30 mai 2014

C14 - TG ++++
Pds à 12 dpo : 100 ui/l / à 25 dpo : 13 570 ui/l
DDC - 09/06/2019 / DPA - 09/03/2020
‐-----------------------------------
Echo 35SA+1
bb1 2291g - tete en bas
bb2 2821g - tete en bas
Déclenchement le 10/02 !!!
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Coucou Celnay. Oui je me suis retenue de faire mon test ce matin :applose:

Je préfère voir les règles débarquées que de prendre un « pas enceinte » dans la face! Je trouve que clearblue aurait pu rajouter « ...désolé » pour que ça passe mieux :lol:

Si ça ne fonctionne pas ce mois ci je vais appeler une Gygy que mon esthéticienne m’a Conseille pour entreprendre des tests.
Le mien ne veut rien faire avant 1an et demi/ 2 ans d’essai.
Sauf que mon horloge tourne... et je préfère dès à présent savoir si problème de la part de chéri ou moi, ou si c’est juste que bébé se fait désirer .
On se marie en août 2020. Donc quoi qu’il en soit on a décidé de mettre en sommeil les essais à partir de septembre 2019. Je veux profiter du mariage... et de la belle Robe que j’ai trouvé ce we :-D

J'espère Que ton ovulation arrivera vite :bisou:
@Didine
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 avr. 2019, 18:04
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bonjour les filles,

Ici nous essayons depuis janvier 2017. Nous avions commencé des tests (spermo, bilan hormonal, hystéro, écho ) et ras. Alors qu'on devait reconsulte le médecin pour entrer en pma : :+++: ! Youhou !

Malheureusement FC précoce en février à à peine 7sa Ça a été très dur à avaler . Même si comme on m'a dit ça veut dire que ça marche, même si c'est certainement qu'il y avait un problème... On ne s'attendait pas du tout à ça, on était tellement aux anges !

Nous avons repris les essais et c'est donc reparti pour la prise de tête de fin de cycle comme à chaque fois! C'est fou tout ce qu'on peut se créer comme symptômes ! Le pire c'est que je crois bien quand janvier, quand c'était :+++: c'est là où je m'étais moins imaginé de symptômes !

Ce mois ci c'était petits tiraillements dans le bas ventre, ventre qui gargouille bizarrement par moments, transit ralenti. Et comme toi, je n'attends pas mes :regles: pour dimanche !

:croisedoigts:

Je croise les doigts pour que ce soit la bonne pour toutes !
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bonjour didine !

Effectivement je ne vais pas te ressortir le même baratin même si j’en n’en pense pas moins et j'espère sincèrement que cela va fonctionner pour toi!

Moi aussi tiraillement depuis ce matin. Habituellement des pertes crémeuses rosé/marron avant les règles mais là rien... c’est transparent. J’ai peur que ce soit réellement psychologique :???:
Tu comptes faire un test ou patienter ?
@Didine
Première fraise
Première fraise
Messages : 14
Enregistré le : 19 avr. 2019, 18:04
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Ici les "symptômes" se sont atténués, j'ai oublié de préciser .

J'essaye de me raisonner pour ne pas faire de test avant lundi! Marre de les voir :negatif: ! À un moment je faisais presque tous les mois ... Ça ne donne rien... Et plusieurs fois :regles: le soir même ! Grr
Mais en même temps j'ai tellement envie de savoir...

C'est fou ce qu'on peut se prendre la tête ! Car déjà peur aussi qu'à ça se passe encore mal si ça devait être :+++: !

Et toi tu pense tester quand ?
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités