À la recherche de nouvelles impatientes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Hello les filles

Comment allez vous ?

Galy nous sommes toutes les deux dans l’attente, résultat ce we pour moi aussi. Même si je n’y Crois pas du tout suite aux résultats du spermogramme . Mais bon qui sait... on a peut être une étoile au dessus de nous :zen:

Majandre comment vas tu? On a plus de nouvelle de toi... j'espère Que tout se passe bien pour toi...

Bananamoon duphaston c’est pourquoi déjà ?

Edwige tes règles sont arrivées au final ?

Chapuis : désolée nous ne t’avons pas répondu. Pour ma part’, je j’ai Pas eu le temps de venir sur le forum je suis navrée. ou en es tu ? tEs règles ont débarqué finalement ? Si c’est le cas, courage c’est Reparti pour le troisième cycle. Quel âge as tu?

Hâte de vous lire toutes !

Galy2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 14 avr. 2019, 18:22
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Hello !
Je suis a Dpo 10. j'ai envie de tester demain (pour ma fille j'vais testé a dpo 11) mais ca me stress. j'ai des douleurs de regles, mal sur le coté des seins, la semaine derniere j'avais des crampes dans le ventre. je suis irritable aussi. bon c'est peut etre juste un syndrome pré menstruel. on verra demain... ou ce weekend si les :regles: debarquent...
au fait nous avons signé pour notre maison ca y est ! on est propriétaires ! :applose:
il y a du taf en rénovation, jardinage, ménage, rangement... mais c'est que du bonheur
et vous quoi de neuf ?
AnaïsImage

Image
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

@Galy Moi tout comme toi.
Seins sensibles, fatiguée irritable et douleur bas ventre comme les règles . Mais ces symptômes je les retrouve tous les mois...
Hâte d’etre à samedi pour en avoir le cœur net !
Edwige56
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:33
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Et oui elles sont arrivées mercredi juste pour mes vacances :marre:
Et finies. Maintenant place aux :calin: "la période la plus sympa".

Je :croisedoigts: pour vous les filles.

Galy : félicitations pour ta maison :applose:
Moi : 31 ans Chéri : 34 ans. Ensemble depuis 13 ans
Arrêt pilule après 11 ans

Essai BB1 depuis août 2018
Cycles d'environ 26 jours
C22 : début 23 mars

Chéri : terazoospermie (1% typique)
Moi : tout est ok

Image
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

S0fIe a écrit :Hello les filles

Comment allez vous ?

Galy nous sommes toutes les deux dans l’attente, résultat ce we pour moi aussi. Même si je n’y Crois pas du tout suite aux résultats du spermogramme . Mais bon qui sait... on a peut être une étoile au dessus de nous :zen:

Majandre comment vas tu? On a plus de nouvelle de toi... j'espère Que tout se passe bien pour toi...

Bananamoon duphaston c’est pourquoi déjà ?

Edwige tes règles sont arrivées au final ?

Chapuis : désolée nous ne t’avons pas répondu. Pour ma part’, je j’ai Pas eu le temps de venir sur le forum je suis navrée. ou en es tu ? tEs règles ont débarqué finalement ? Si c’est le cas, courage c’est Reparti pour le troisième cycle. Quel âge as tu?

Hâte de vous lire toutes !


c'est pour réguler mes cycles afin de trouver une période d'ovulation

normalement :regles: dans 2-3 jours - je en me fait pas d’espoir

et vous les filles ou en estes vous ?
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Galy2012 a écrit :Hello !
Je suis a Dpo 10. j'ai envie de tester demain (pour ma fille j'vais testé a dpo 11) mais ca me stress. j'ai des douleurs de regles, mal sur le coté des seins, la semaine derniere j'avais des crampes dans le ventre. je suis irritable aussi. bon c'est peut etre juste un syndrome pré menstruel. on verra demain... ou ce weekend si les :regles: debarquent...
au fait nous avons signé pour notre maison ca y est ! on est propriétaires ! :applose:
il y a du taf en rénovation, jardinage, ménage, rangement... mais c'est que du bonheur
et vous quoi de neuf ?
félicitation pour ta maison

et il y a toujours à faire dans une maison

on a acheté il y a 5 ans et on envisage des travaux pour fin d'année ca ne s arrête plus...
Jo97150
Top fraise
Top fraise
Messages : 207
Enregistré le : 01 nov. 2011, 16:28
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bonjour les filles!
Je vous rejoins parce que je suis impatiente et que pour BB2 je m'étais inscrite sur le forum et mon :+++: était arrivé au cycle 2.
De retour mais en famille recomposée avec une envie de BB3 à nous.
Je suis a DPO 7 je crois et mon corps me joue des tours, j'ai de bons préssentiments et en même temps je ne veux pas faire le remake grossesse nerveuse :+++:
Je nous souhaite à toutes des :+++:
Image
[highlight=#FF40FF]Moi 36 ans, Lui 49 ans Famille recomposée Essai BB3
Un petit Mathis né le 30 Juin 2008
Un petit Elidjah né le 9 aoüt 2012[color][color]
Meygane
Messages : 4
Enregistré le : 01 mai 2019, 10:15
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum, je m’appelle Mégane et j’ai 25 ans. Avec mon conjoint on a décidé d’essayer d’avoir un bébé en décembre 2018, donc arrêt de la pilule.
Pas de règles pendant 2 mois alors ma gyneco m’a mise sous duphaston (j’en prends pendant 10j tous les mois pour provoquer mes règles).
Pas mal de TO négatifs, alors j’ai commencé ma courbe ce mois-ci qui semble montrer une ovulation malgré des TO négatifs (compliqué !).

Je me pose des questions par contre concernant Duphaston, car on me dit tout et son contraire. Ma belle-mère qui est préparatrice en pharmacie me dit que ça bloque l’ovulation - une autre me dit que non. Je suis perdue !

Un peu d’aide ? Car je désespère un peu, surtout sachant que ma gyneco ne s’inquiète pas avant 1 an d’essai donc décembre , ce qui fait loin...

Merci d’avance pour vos réponses :croisedoigts:
Chapuis
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2019, 12:15
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Coucou les filles, bon du coup désolé j'ai été un peux absente depuis mon dernier post... Mes règles ont bien apparu le lundi 3 juin avec 10 jours de retards... Heureusement la courbe de température m'a bien aider car j'ai su que j'avais ovulé tard... Donc C3 pour moi ! Comme le C1 et C2 je m'attends à avoir du retards... Mais d'après ma courbe de ce matin mon ovulation a eu lieu hier car 36.8... Mais je suis seulement à J12... J'attends demain matin pour reprendre ma température, avec l'espoir du coup que mon ovulation sois bien passé car gros câlin mercredi et jeudi... :croisedoigts:
Jespere juste que je vais pas créér de blocage à car j'y ai pas mal penser ces derniers jours... Bon déjà j'attends demain pour voir si ma temp augmente encore :maladeglagla:
Jai 21 ans et mon conjoint 36 ans :bisou:
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Meygane a écrit :Bonjour à toutes !

Nouvelle sur le forum, je m’appelle Mégane et j’ai 25 ans. Avec mon conjoint on a décidé d’essayer d’avoir un bébé en décembre 2018, donc arrêt de la pilule.
Pas de règles pendant 2 mois alors ma gyneco m’a mise sous duphaston (j’en prends pendant 10j tous les mois pour provoquer mes règles).
Pas mal de TO négatifs, alors j’ai commencé ma courbe ce mois-ci qui semble montrer une ovulation malgré des TO négatifs (compliqué !).

Je me pose des questions par contre concernant Duphaston, car on me dit tout et son contraire. Ma belle-mère qui est préparatrice en pharmacie me dit que ça bloque l’ovulation - une autre me dit que non. Je suis perdue !

Un peu d’aide ? Car je désespère un peu, surtout sachant que ma gyneco ne s’inquiète pas avant 1 an d’essai donc décembre , ce qui fait loin...

Merci d’avance pour vos réponses :croisedoigts:
bonjour bienvenue

moi aussi je suis sous duphaston depuis 2 mois
je n'ai rien entendu a ce sujet

je ne fais pas de courbe de température car mon médecin dit que ça fait stressé plus que tout et que de toutes façon ça ne veut rien dire car tu peut faire des pic de fièvres ou etc .... ( et moi je fais de la fièvre des fois sans raison )

nous sommes en essai depuis 08.2018 et le gynéco ne veut rien faire avant avril 2020

Nous sommes dans la même galère

je te souhaite un très beau :+++: le plus rapidement possible
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 14 invités