À la recherche de nouvelles impatientes

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chapuis
Messages : 3
Enregistré le : 28 avr. 2019, 12:15
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Coucou les filles ça va ? Bon voilà... Je suis la petite nouvelle ! Je vous explique mon problème... Je suis en essai bébé 1 et c2 mais avec quelques jours de retards comme c1... Je prend ma température le matin et donc à ce jour, je suis à dpo10 d'après ma courbe, ce matin température à 37.1 comme hier... Sauf que hier donc dpo9 légère perte marrons et depuis plus rien... TG fait ce matin négatif... Très déçu... Donc j'imagine que ces pertes sont le début des rrrrr... Mais si quelqu'un veut bien me faire partager son expérience peut etre similaire ou pas... Besoin d'aide, de conseil, de témoignage... :-(

Galy2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 14 avr. 2019, 18:22
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Coucou les filles ! Sofie on se suit alors car ovu ce wekend ici
J'ai la chance de n'avoir pas besoin de température ni de test ovu car ayant eu un sterielt au cuivre j'ai des cycles hyper reguliers et je sens mon ovulation ou plutot la tension due au follicule mature qui va ovuler donc en fait j'ai tres mal a un ovaire juste avant l'ovulation et des que je n'ai plus mal c'est que l'ovule a été libéré ( oui j'ai fait 4 ans de pma dans une autre vie donc je connais ) du coup je sais deja que j'ai ovulé hier car grosses douleurs dans la nuit et au matin plus rien... et puis je remarque distinctement ma glaire cervicale.
du coup on a fait ce qu'il faut toute la semaine on va assurer jusqu’à demain et du coup je suis dans la phase d'attente :zen:
dpo 2 resulats dans 10/12 jours. le 16 juin c'est la fete des peres j'espere pouvoir faire une belle surprise a mon amoureux :croisedoigts:
Chapuis bienvenue. pas d’épisode similaire ici desolée, je te souhaite un :+++: rapidement !

que faites vous par cette chaleur ?
ici on a bien profité, repos, soirée entre amis, barbecue, cueillette des fraises chez le producteur, sport ce matin mais quelle chaleur :maladeglagla: et cet aprem on est réstés au frais devant rolland garros :lol:
bisous les filles !
AnaïsImage

Image
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

HELLO a toutes comment allez vous

Moi jeudi 1 h de marche 5 km c'est parti motivation

aprés il a fait super beau donc installation piscine , sieste crapuleuse ac loulou , tondage de pelouse , barbecue avec amis et famille

c'est reparti pour duphaston depuis hier , période ovulation passé je ne sais pas j espère, calin a j 10-j12-j14-j16, on croise les doigts ...
Galy2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 14 avr. 2019, 18:22
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Bananamoon beau programme ca !
moi aussi ovu passée, je vous cache pas que j'y crois a fond :croisedoigts: j'espere ne pas etre déçue dans 10 jours... c'etait quand toi bananamoon ?
AnaïsImage

Image
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Hello les filles.

Je sors de mon rdv gynéco.
Mes résultats sont tout à fait normaux par contre le spermogramme de chéri ne l’est pas : faible nombre de zozo et très peu mobiles.
On se revoit le 24/06 pour lancer les démarches pour la fiv.
Heureusement que je n’ai pas attendu pour consulter au final...
C'est Reparti pour l’attente. Hâte que ça puisse démarrer ...
Edwige56
Fraise active
Fraise active
Messages : 160
Enregistré le : 05 sept. 2018, 19:33
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Salut les filles ! Comment allez-vous ?
Pour moi, test fait ce matin et :negatif: . Je m'y attendais car je n'ai aucun symptôme. J'ai juste hâte que mes rrrrr arrivent car je pars en vacances en fin de semaine.

Sofie : ça va venir vite le 24 juin. Il n'y a pas un traitement pour améliorer la performance des :spermatobleu: ?
Moi : 31 ans Chéri : 34 ans. Ensemble depuis 13 ans
Arrêt pilule après 11 ans

Essai BB1 depuis août 2018
Cycles d'environ 26 jours
C22 : début 23 mars

Chéri : terazoospermie (1% typique)
Moi : tout est ok

Image
S0fIe
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 73
Enregistré le : 18 avr. 2019, 06:13
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Je suis désolée pour toi Edwige.
Non elle ne nous a pas parlé de traitement pr améliorer les :spermatobleu: .
On fait comme si de rien n’etait En attendant la première fiv. On ne sait jamais !!!
Quelqu’un a vécu une fiv? Pourrais je avoir son retour d’expérience?
Notamment sur le traitement à prendre en amont de la ponction d’ovules pour stimuler la production de follicules ( si j’ai tout bien compris).
La ponction en elle même sous AG? Est ce douloureux par la suite ? La fatigue que ça entraîne ?
Bref merci à celles qui pourront m’aiguiller :bisou:
Galy2012
Fraise active
Fraise active
Messages : 143
Enregistré le : 14 avr. 2019, 18:22
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Edwige desolée de lire ca :rougedecolere:
sofie, moi je n'ai fait que des iac. je ne peux pas t'aider.

Majandre du nouveau ?
AnaïsImage

Image
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Galy2012 a écrit :Bananamoon beau programme ca !
moi aussi ovu passée, je vous cache pas que j'y crois a fond :croisedoigts: j'espere ne pas etre déçue dans 10 jours... c'etait quand toi bananamoon ?
normlalement il y a 10 jours

Moi je n’espère plus chaque moi .... j'ai trop eu de déception et en plus sous duphaston je dois attendre 10 jours avant de faire un test après la date prévu de rrr
Bananamoon28
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 16 janv. 2019, 14:42
Contact :

Re: À la recherche de nouvelles impatientes

Edwige56 a écrit :Salut les filles ! Comment allez-vous ?
Pour moi, test fait ce matin et :negatif: . Je m'y attendais car je n'ai aucun symptôme. J'ai juste hâte que mes rrrrr arrivent car je pars en vacances en fin de semaine.

Sofie : ça va venir vite le 24 juin. Il n'y a pas un traitement pour améliorer la performance des :spermatobleu: ?
je suis désolé pour toi
dit toi c'est reparti pour un cycle une nouvelle chance
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités