Voila, je me presente : j ai 29 ans et deja une fille de presque 8 ans d'une premiere relation. Mon mari agé de 27 ans et moi nous sommes marié il y a 7 mois et depuis 8 mois, j ai arreté la pilule en esperant avoir très prochainement un petit bout de choux qui nous comblerait de joie.
mais ce dernier, se fait désirer. Je n ai pas fait jusque la de courbe de température car je travaille de nuit avec des horaires decalées et depuis l arret de ma pillule j avais des cycles réguliers de 28 à 30 jours maxi et je detectais bien mon ovulation par test.
Mais mon 8ème cycle a commencé hier après un retard de 17 jours !!
j avais fais une prise de sang mais qui a été négative mais j y croyais....jusqu'a hier.je voudrais donc commencer ce post pour qu'on se regroupe et s'entraide si comme moi, vous avez de plus en plus de mal a enchainer les cycles
et que vous esperer un peu de soutien dans ces periodes qui sont très stressantes....Je
pour toutes celles qui attendent de beaux 

et de
, je les prends sur internet c'est de marque simplytest. J'avoue que je suis une grosse consommatrice de test et qu'ils font des lots a des prix assez interressants. les test ont l air de bien fonctionner, enfin moi, j'en suis satisfaites meme si je ne suis toujours pas
.
mais bon..

seront donc super nombreux et super pressés !