pour les brulure estomac c'est la 1er fois que sa m'arrive mais chauqe cycle j'ai les bou des seins douleureux et une fatigue pas comme les autres cycle mais bon je verai bien dans 5jours je vous tien au courrant
bonne soirée a vous toute
8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....merci oui c'est vrai que c'est pas facile d'attendre quand on es presse d'avoir un bébé mais pour ce cycle la j'ai decide qu'il aura un teste le 1er jour du retard des regles même si sa me demange grave de faire un teste demain mais j'ai peur que sa sois un non comme les autre fois alors je croise les doigts pour que sa sois +
pour les brulure estomac c'est la 1er fois que sa m'arrive mais chauqe cycle j'ai les bou des seins douleureux et une fatigue pas comme les autres cycle mais bon je verai bien dans 5jours je vous tien au courrant bonne soirée a vous touteArrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Que pensez-vous de ma courbe?
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Salut les filles
Alors tout d'abord bienvenue à Bahia ^^ J'ai l'impression que ta courbe et que tes symptômes annoncent du bon, mais on verra ^^ Notean : vu ta courbe, je dirais ovu à J16 à 90% de certitude (donc le 8 février). On voit clairement une chute puis après une remontée. Pour la mienne c'est un peu plus bizarre... Elle est montée tout à coup et là elle reste tjs plus haut que la normale, mais elle était à 36.6 ce matin. Enfin faut dire que j'avais paumé mon thermomètre alors du coup je me suis d'abord levée pour le chercher et j'ai pris ma température une heure plus tard que d'habitude. Ca a peut-être joué. On verra demain. bebe40 : Pour les tests d'ovu, moi je te conseillerais de prendre les clearblue la prochaine fois. C'est un peu plus cher (40 euros pour 7 au lieu de 30 euros pour 7), mais vachement plus clair et plus fiable... Non ? Enfin de toute façon t'as peut-être juste loupé le moment de ton ovulation. Et pour la chute de température ça peut être autre chose (thermomètre qui déconne, nidation...). Donc garde espoir ;) Et de toute façon pour vous donner courage à toutes ^^Bizouxx à toutes
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Bebe40 : Bon, j'ai regardé ta courbe et c'est vrai qu'il n'y a pas de coupure claire et nette... Mais il y a quand même des sortes de "paliers", c'est-à -dire que depuis J9 (le 2) ta température n'est plus descendue aussi bas... Donc tu as peut-être ovulé ce jour-là ... ou le 2 (ça arrive que parfois on ovule pendant les règles). Parce que ta température est quand même vachement haute. Tu la prends à quelle heure ?
(et puis ça expliquerait tes test d'ovu toujours négatifs...) mais bon je dis ça mais je me trompe peut-être... (en fait je me demande si je ne t'embrouille pas là XD mdr)
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....coucou galli,
Non t'inquiete pas, tu ne m'embrouille pas la tete.. Ca fait au contraire plaisir d'avoir des avis et puis on est un peu la pour ca Le probléme de ma température, c'est que je ne peux pas la prendre tous les jours a la meme heure, car je bosse de nuit et donc comme ce n'est pas toutes les nuits, il ya des jours ou je la prend a 13 h (en me levant, quand j ai fais la nuit, et d'autres ou je la prends a 9h30 quand j ai pas bossé...OUI, je sais, je ne suis pas une lève tot quand je ne travaille pas, mais je m'endors quand meme pas avant 3H du mat Donc, je me dis que ca peux tout fausser. En fait, j'en ai parlé a mon mari aujourd'hui et il m a donné l'idée qu'au prochain cycle, voir pour la fin de celui là , je la prenne tous les jours a 8h (ce qui me semble possible. Car quand je bosse, je rentre a 7h30 le matin, m'allonge et regarde TV. Je pourrai donc la prendre avant de dormir et quand je bosse pas, je mets quand meme le reveil a 8h Mais c'est vrai que ce systeme de courbe me parait vchement contraignant par rapport a mes horaires et mon rythme de vie.... Je vais tester. Par curiosité, aujourd'hui, je me suis allongée a 14h et j ai controlé ma a 15h. et j avais 37°8 sois 1° de plus que ce matin!!! donc c'est peut etre tout simplement ca....En tous cas merci pour tes conseils et moi je pour toi et pour vous toutes les filles...![]() Sans courbe ni prise de tête....
![]() Cycle 9 : Que pensez-vous de ma courbe? Cycle 10 : http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... a1126d.png
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Coucou !
Concernant les tests d'ovulation Clearblue moi je les ai acheté pour 26€ et 10 tests sur le net. Ce qui est dommage, c'est que ce n'est pas "rechargeable" et si tu veux racheter des tests, il faut que tu repaye 26€... Pour le coup, ils auraient pu penser à ça ! J'espère de beaux , on sera fixé à la fin du mois ! Bisous à toutes et très bonne journée (au chaud !)
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....bonjour les filles
vous allez bien?moi super bien ce matin 37.1 et 12DPO je suis trop contente je le sans trop bien pour ce cycle depuis hier soir j'ai des mengesons sur les seins j'ai trop envie de gratte et mal au ovaire toujours et le mal de dos c'est le matin quand je suis au lit la je peux plus etre allonge tellement que sa me fait mal sinon vous etre ou dans cette cycle? Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....coucou ca va merci pour ma part je suis en attende pour le verdict
tu a des bon signe je pour toi j espere que ca sera le bon cette fois si bisous
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Fleure merci j'espere pour toi que sa va etre aussi un
courage ![]() Arrête faire courbe de temperature et plus teste d'ovulation a partir de 17 mai 12
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....J'ai comme l'impression qu'on va avoir des beaux
![]()
Re: 8ème cycle qui commence, qui veut se joindre a moi??....Coucou les filles!
Comment allez vous? je vois qu'il y a de beaux en perspective !Galli, moi aussi je pencherais pour mon ovu à J16 Bebe40, j'ai lu l'idée de ton zhom pour prendre ta tempiote à une heure régulière, mais je crois que ça va pas aller... .J'essaie de te trouver le post où j'ai lu ça. Arf! c'est vrai qu'avec ton rythme décalé c'est pas le top!Bahia, c'est bien parti pour toi !Moi ma tempiote se maintient haute, donc mon ovu est bien passée! je suis donc à DPO4 selon moi et DPO3 selon le logiciel... Bon, une journée d'écart, c'est pas bien grave non plus , j'aimerais mieux une ovu le 8 !En plus, rien depuis , période chargée en ce moment, zhom est préoccupé, les enfants sur-excités, et moi énervée... Ah la la ! quand ça veut pas, ça veut pas ! BIZ les filles Déjà 2 trésors: BB1 mars 2002 BB2 sept 2009
Début essai BB3: octobre 2011 C5: +++ le 20/02 PDS le 24/02: 191ui ![]()
Retourner vers La communauté des essayeuses
Nos fraises connectéesUtilisateurs parcourant ce forum: alexandrinet, amelie12, andalgerie, auréliie, boubou1403, cecilegaya, cewil, chounana, Cupidon92, emy_zoly, emyly17, fa123456, julianaa33, liline0308, mafillemonbonheur, marie0073, nanou57, notreamour, po-lyne, Pooomy, sopuce54, toussine, unenuitunreve et 19 invités |
|
|||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
Enceinte © 2007 |