8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

valooou a écrit :Salut les filles. alors je voudrais simplement vous demander votre opinion. Presentement a DPO 9, je n ai pas pu me retenir! jai fait un :testgrossesse: dans la journee aujourdhui et biensur il etais :negatif: . Mais mon test etais expirer, Je ne sais pas vraiment si sa change qqch, Mais bon, et aujourdhui j ai terriblement mal au seins. jai toujours les bout sensible avant les regles, mais la mes bout ont bien, cest les seins au complet qui font mal!
[font=Arial Black]Valooou, 9 dpo c'est beaucoup trop tôt.
A savoir que s'il y a eu fécondation, la nidation a lieu en moyenne entre 6 et 10 dpo grand max (en général c'est 8 dpo).
C'est à partir de ce moment là que l'hormone hcg est sécrétée.
Voilà pourquoi 9 dpo c'est beaucoup trop tôt et qu'on recommande minimum 12 dpo pour faire un test, le mieux étant d'attendre un retard de :regles: ...
Si ça se trouve ton test est :negatif: mais d'ici 2 ou 3 jours il sera peut-être :+++: ! Je :croisedoigts: pour toi!
Par contre, concernant la date d'expiration j'en ais aucune idée, mais si il y a une date ça ne doit pas être pour rien...
J'espère t'avoir aidé un peu!
Bisous[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]

jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

milla1515 a écrit :Bonjour les filles !

Je me permets de me joindre à vous dans votre attente....
Je suis à DPO 7 aujourd'hui...
Comme certaines, j'ai des toutes petites pertes brunes rosées qui sont arrivées depuis 2 jours.
Ce qui ne laisse généralement rien présager de bon la semaine qui suit.

Savez-vous à quoi sont dues ces pertes ? Est-ce normal ?. personne ne m'a vraiment répondu dans le corps médical. Disons que quand j'ai vu ma gynéco j'étais au cycle 2, et ça l'avait qu'au cycle 1 alors, donc...

mais là, je suis à cycle 3 et on dirait que c'est exactement le même principe... J'espère que non, mais ça ne me plait pas du tout.

Au fait : je me présente ! Avec chéri depuis 2 ans et qq , en essai depuis 2 cycles, arrêt pilule depuis 3.
Cycle 1 = 26 jours
Cycle 2 = 28 jours.
Ovu cycle 3 à J14.
Moi = 25 ans ; lui 26.

Sur les deux les règles sont précédées une semaine avant de ces foutues pertes marrons qui deviennent de plus en plus rouges, mais très peu abondantes tout comme mes règles, d'où grande difficulté à déterminer leur date !!! Ca me rassure vraiment de voir que d'autres ont ces pertes car ça ne m'était jamais arrivé avant l'arret de la pilule.

Jo L = je suis dsl que tes :regles: soient arrivées, mais comme tu dis, on :croisedoigts: pour le mois prochain.

Jayden, je te souhaite vraiment un :+++: pour très bientôt , vous le méritez bien, cycle 22 waouh....

Valou, pour les seins, je pense que toi seule peut les sentir, tu te connais bien... As tu déjà ressenti ça ?
Bienvenue à toi Milla!!!

[font=Arial Black]Concernant ton soucis de pertes marrons avant les :regles: , j'ai déjà eu ce petit désagrément il y a quelques mois, et mon gygy m'a dit qu'il s'agissait d'une petite irritation ou inflammation je sais plus, mais rien de bien méchant. C'est parti tout seul 2 ou 3 mois après. Au pire tu peux peut-être lui demander s'il peut te faire un frottis ou lui poser la question si ce n'est pas une mycose ou une inflammation tout simplement.
Je :croisedoigts: pour que tu ais ton :+++: très vite!
Bisous[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

[font=Arial Black]Coucou les filles!!

Comment ça va aujourd'hui??

Je vois qu'on est plusieurs dans la phase du psychottage! :tropdrole:
11 dpo pour moi aujourd'hui, t ma température est remontée à 37... Par contre j'ai eu super chaud cette nuit donc je sais pas si ça a influencé la prise de température... :grattelatete:
On verra bien!!!

Et vous ce matin ça donne quoi??

Bisous[/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

jayden on :croisedoigts: pour pas que ta temp rechute !!!

moi la mienne joue au yoyo et avec mes nerfs en meme temps mais ce matin j'ai comme des douleurs aux ovaires comme quand elles von arriver... donc a mon avis mes :regles: ne vont pas tarder a debarquer !
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

Amel71 a écrit :jayden on :croisedoigts: pour pas que ta temp rechute !!!

moi la mienne joue au yoyo et avec mes nerfs en meme temps mais ce matin j'ai comme des douleurs aux ovaires comme quand elles von arriver... donc a mon avis mes :regles: ne vont pas tarder a debarquer !
[font=Arial Black]Amel71, j'ai moi-même du mal à interpréter ma courbe, c'est vrai que c'est pas évident... Un jour ça monte et le lendemain ça descend... :marre:
Quand comptes-tu faire un test? A 13 dpo ça me parait convenable, et puis tu es toujours en plateau haut! :-D
Moi j'attends 2 ou 3 jours, je vais voir si ma température reste haute... D'habitude j'ai un peu de spotting 2 ou 3 jours avant les :regles: et pour le moment rien... Je verrai bien![/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

jayden17 a écrit :[font=Arial Black]Amel71, j'ai moi-même du mal à interpréter ma courbe, c'est vrai que c'est pas évident... Un jour ça monte et le lendemain ça descend... :marre:
Quand comptes-tu faire un test? A 13 dpo ça me parait convenable, et puis tu es toujours en plateau haut! :-D
Moi j'attends 2 ou 3 jours, je vais voir si ma température reste haute... D'habitude j'ai un peu de spotting 2 ou 3 jours avant les :regles: et pour le moment rien... Je verrai bien![/font]

alors et bien moi je pense attendre un retard de :regles: ... genre si jeudi ou vendredi y a toujours rien je ferais un test mais pas avant pour pas trop me precipiter et etre décue !!

c'est vrai que nos courbes sont un peu compliquer, ca monte, ca descends... :marre: :marre:
mais si tu n'as pas de spotting c'est bon signe alors :croisedoigts: :croisedoigts:
on va l'avoir notre :+++: !!! lol
jayden17
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2786
Enregistré le : 21 mai 2009, 15:39
Localisation : La Rochelle
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

[font=Arial Black]Et oui, j'espère bien qu'on va l'avoir notre :+++: !!!
J'ai appelé mon gygy et il est pas dispo avant le 22 juillet!!! :quoi: :quoi: :quoi:
Y a de quoi devenir dingue...
Du coup je pense en appeler un autre car si je peux obtenir une consultation avant juillet ça m'arrangerai![/font]
Image

Image

[font=Courier New]Début des essais bébé 1: août 2008
- +++ en juillet 2009 mais FC en août à 7 SA.
- C10 +++ en juin 2010[/font]

[align=center]Lyam est né le 5 mars 2011 à 4h07.
48cm et 2k910 de bonheur.
Je t'aime mon fils![/align]
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

en effet !!!! il est overbooké ton gygy !!!! :quoi:

moi ici je n'ai pas encore de gygy, je suis nouvelle dans ma region donc je connais personne !! et sur le fofo j'ai cherché mais je trouve personne du coin pour me conseiller...
il faudra que j'en choisisse un au hasard du coup... mais j'aime pas trop !!!

j'espere que tu trouvera un autre gygy pour avoir un rdv rapidement !!!
milla1515
Première fraise
Première fraise
Messages : 44
Enregistré le : 05 avr. 2010, 22:56
Localisation : Bas-Rhin
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

Merci Jayden pour ta réponse... Hélas, aujourd'hui, ces pertes marrons ont augmenté... Je suppose que c'est pas bon signe. Par contre ma température est remontée à 37°... Mais j'ai mal au ventre snif, ça non plus, ça doit pas être bon signe.

Sinon, yen a qui vont tester fin de semaine c'est ça ?

J'espère bientôt plein de :+++: !

Valou, tu as tjs les seins plus tendus ? C'est vrai que ça peut être un signe !

Jayden, c'est bon signe si ta température remonte !

Amel, t'es dans quelle région ?
Avatar du membre
Amel71
Top fraise
Top fraise
Messages : 829
Enregistré le : 11 mai 2010, 11:30
Contact :

Re: 8 DPO et en attente d'un +++ depuis tellement longtemps!!!

milla j'habite en saone et loire du coté de montceau les mines et le creusot ( 30 km de chalon sur saone) en bourgogne

sinon pour les nouvelles, j'attends mes :regles: demain normalement... si j'ai rien je vais attendre, je pense la semaine prochaine, avant de faire un :testgrossesse: ... histoire d'etre sure !
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité