6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou j ai tout lu

Morgane j espère que cz va aboutir moi j irai amener le dossier dans l ancien centre mdr

Claire superbe ventre
Combien de sa ????

Lucie alors ?

Christelle tout va bien ?

Ici pas terrible bisous
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j

Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Rdv des 6 mois vendredi, Ethan fait 67cm pour 7,1kg. Tres en forme mais un peu fainéant lol. Il se tourne du ventre au dos, se met sur le côté et attrape ses mollets quand il est dans sa chaise. Sa peau va beaucoup mieux par contre il est un peu pris de la gorge et du nez mais la pédiatre a dit qu il n'y avait rien besoin de faire pour l'instant.

Je me demande d'ailleurs si on peut le mettre dans la poussette malgré qu'il tienne pas encore assis? Une poussette un peu inclinée? Parce que la nacelle ça commence à l'ennuyer il aimerait voir les choses.

Et vous?

Celine qu'est ce qui te tracasse? Pour Antonin? Vous avez rdv quand?

Bisous

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Avatar du membre
2envie3
Top fraise
Top fraise
Messages : 365
Enregistré le : 20 janv. 2016, 10:54
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou les filles!

Christelle Ca va ils avancent tous à leur rythme de toute façon :) ne t'en fait pas va... ma DPA est au 13/11!

Celine qu'est ce qu'il y a??
Image
[shadow=blue]En essai depuis novembre 2015

Fausse couche le 12/04 à 6SA
RDC le 16/05

++++ le 25/02/17!!!!![/shadow]
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou,

Christelle, pour moi oui tu pourrais. Le cosy est bien incliné et nous il y est depuis la naissance.

Et Alexy a tenu assez plus tard que 6 mois ( âge a partir du quel les poussettes cannes sont possible d'après la plus part des sites et autres).

Claire : beau bidou, ça me donne envie du 2 ieme encore plus !!

Ici tout va bien, je n'ai pas beaucoup de travail pour l'instant donc ça m'énerve un peu car pas beaucoup de sous qui rentre.. Et pleins de factures et des grosses a payée .. Grrr

Bisous
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Comment ça va ?

Alice va dans la poussette depuis deux bon mois

Elle tient casi seule assise maintenant .... sais se retourner aussi MaiS rale alors je dois l aider mdr

Ben je suis TracaSse avec antonin normal non un enfants autiste ou Qui souffre de troubles ç est des complications les filles ..... ce ne st pas rien ç est bcp de mise en place et de boulot
J l terre les pictogrammes le 10 on commence là logo je vais mettre en place la psychomot ... dur dur
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou les filles, je passe en coup de vent vous donner quelques nouvelles...beaucoup de boulot en ce moment...je repasserai la semaine prochaine vous répondre à chacune car j'ai vu que tout le monde a donner des nouvelles! C'est cool!!!!
Bon alors je m'en étais arrêté à (il me semble??? Je perd mon propre fil... :etonnant: :marre:): TG et prise de sang positifs mais en baisse... Je me demandais si c'était ma fausse couche de début août qui était pas évacué ou une nouvelle fausse couche suite à une grossesse spontanée , il s'avéré donc après rdv gyneco et plusieurs prise de sang qu'il s'agissait bien dune nouvelle grossesse (spontanée!!! La 1ère) mais qui se termine, je commence d'ailleurs à saigner seulement depuis la nuit dernière avec des épisodes très douloureux de contractions... (j'avais pas eu ca pour ma 1ère FC...)
Bref voila ca a été très dur pendant quelques jours de vivre ca une.nouvelle fois en 2 mois... Je sais que le fait que ce soit une grossesse spontanée est encourageante mais j'ai du mal à voir le positif... Contrairement à toi Claire j'ai l'impression que tout ca a totalement chamboulé mon corps, mon cycle et mes hormones... En plus des FC j'ai la joie de voir apparaître une pilosité fournie et foncée à des endroits où je n'avais jamais eu ce problème... Notamment le cou, le menton, les cuisses... Je me dis que le sors s'acharne un peu, les nombreux kilos des traitements, les poils et toujours pas de bébé en vue... Bon du coup je fais mauvaise fortune bon coeur et on essaie de profiter autrement avec chéri... On va 3 jours à Disney la semaine pro et on prévoit de partir quelques jours à Budapest en novembre...
Voila en tout cas merci pour tous vos petits messages réconfortants
Bisous
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou,

Lucie, Allez ma belle courage, s'est pas facile de voir le positif dans tout ça ! Mais s'est top que tu ai eu une grossesse spontanée malgré tout !
Après plusieurs fc ils font des examens plus loin pour voir d'où ça vient.
Pour ma fc je n'ai pas saigner pendant 3 semaines et j'ai donc du faire un curetage en urgence le lendemain car ma gynéco avait peur d'une infection.. Et après j'ai eu des douleurs comme tu décris si je te sais trop d'efforts ..

Courage !!!!

Celine, toi aussi tu es bien courageuse ! Non se n'est pas facile et ne le sera sûrement jamais vraiment.. Mais tu ne peux qu'aider son quotidien en mettant en place tout ce que tu fais. Et sa pourra aider un peu tes journées.

Ici tout va bien !
Alexy marche presque tout seul, il fait qlq pas dans son "parc" mais il veut allez trop vite alors les pieds ne suivent pas.
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Comment ça va ?

Lucie oh non ma pauvre
Quel est la suite des événement'

Ici mois des examens pas facile du tout bcp de rdv
Disney de dimanche à mardi
Je suis hs

Je ne dors tjrs pas et ca pete avec mon Mari

Leaty super pour alexy un champion
Merci ma belle
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Bon wk Celine, essaie de profiter quand même se wk.
Si tu as besoin de parler tu sais que je suis la hein, même pour râler, te plaondre d'un truc ou l'autre ! (:

Oui s'est un champion, je vais essayer de faire une vidéo et te l'envoyer quand il marche.

Bisous a toutes !!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Missdr3am
Top fraise
Top fraise
Messages : 447
Enregistré le : 10 févr. 2013, 10:10
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou les filles

Gros coup au moral pour moi. J'apprends la grossesse de tas de personne de mon entourage. Ma copine de PMA avec qui jai super accroché a fait sa 1ere FIV et ca a marché pour elle. Je suis contente pour elle mais .. je sature.... Moi je me fais operer lundi prochain et si ca se trouve je me reveillerais avec 2 trompes en moins. Je sature je reste forte tt le temps mais je suis aneantie. La vie est tellement dure avec moi. Tout ce que je dois subir et endurer... je ne sais pas quand je verrais le bout du tunnel... je me demande vraiment pourquoi on me fait enduerer ça...on me dit que je suis forte mais je n en peux plus... trop de souffrance... J'ai l'impression que personne ne peut me comprendre... je suis désolée mais je peux en parler a personne autour de moi et j'ai si mal... je ne sais pas comment je vais pouvoir surmonter toute cette souffrance...
26/05/16 =》Fiv 1 => 1 blasto transféré : échec
05/09/16 => Fiv 2 => 2 blasto transférés : échec
17/10/16 =》debut TEC, 2 blastos transférés : échec
20/03/17 => Fiv 3 : 2 J3 transferés : échec
19 /07/18 =》Fiv 4 échec

01/01/19 Bébé miracle en route

Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités