6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou les filles, d'abord merci pour vos mots gentils...

Morgane si le médecin que tu as vu à raison alors c'est vraiment inacceptable de ton 1er centre mais c'est aussi un énorme espoir! J'avoue que c'est une peur que j'ai parfois... J'ai l'impression que certaines analyses n'ont pas été bien prisent en compte, mon excès d'oestrogenes notamment... Je crois que si les TEC ne marchent pas j'irai demander un autre avis... Bref tiens nous au courant du résultat des différentes analyses et de tes rdv! Je croise fort les doigts pour toi!!!

Christelle, contente que le sevrage se passe bien... Effectivement la reprise approche à grands pas mais je suis sure que tout se passera bien!

Céline comment ca va??

Claire ou en es tu????

De mon côté comme annoncé j'ai fait ma FC il y a quelques jours... Bien douloureux mais pas insurmontable non plus...Le jour de ma FC j'avais la visite de ma soeur enceinte de 4 mois de sa Fiv4 après 7 ans de galère... Elle habite loin et sa visite de plusieurs jours était prévue depuis longtemps... Même si je suis vraiment très heureuse pour elle, C'était étrange de voir ma soeur enfin enceinte le jour où je "perds mon bébé"...
Et maintenant niveau moral ca va, je reprends le dessus et avec chéri on se dit que ce sera pour la prochaine fois, d'après gygy on pourra attaquer les TEC dès septembre
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm

Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

:coucou:

Morgane : s'est honteux quand même de "boucler" des dossiers aussi vite et de passer a coté de choses importantes !!
Tu attends depuis un moment maintenant, j'espère qu'ils vont vraiment trouvés ou est le soucis et pouvoir t'aider a avoir ton bébé !!

Lucie : une fc n'est jamais facile, mais je suis sûre que la 2 ieme sera la bonne. Tu sais déjà que sa s'accroche un petit soulagement dans tout ça !

Christelle : il grandit bien ton loulou a se que je vois !! Le sevrage n'est pas trop dure pour toi ?
Ajd je regrette de ne pas m'être battue plus pour l'allaitement, mais bon, il mange bien, boit bien ses bibis donc sa me réconforte !

Ici Alexy va bien, il tient debout tout seul sans se tenir, et a déjà tester de faire 1 pas mais pas encore très concluant. Il dit, papa, tata, mam mam pour maman ( ça s'est que quand il pleure .. Ou que son papa va le chercher chez malais après le travail et que moi pas encore fini ma journee ).

J'attends de trouvé un travail fixe, puis on déménagera et lancera et les essais bébé 2 ! On a hâte que tout de débloque !!

Bisous a toutes !
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Courage Lucie et j'espère que les TEC fonctionneront! Malgré que ca devait être dur, ta soeur doit être un espoir pour toi avec sa grossesse après 7ans de galeré. J'espère que ca vous prendra moins de temps!!

Laeti:
Cool d'avoir de tes news!
Oui le sevrage se passe bien mais je culpabilise quand même un peu. Après c'est une question de practicité avec le travail et puis 4 mois et demi c'est deja bien... Je culpabilise juste d'arrêter alors que j'ai assez de lait et que d'autres ne peuvent pas mais bon chacun sa vie...

Aujourdhui nous avons été dans des bains à 34 degrés avec Ethan pour voir si ça se passait bien pour, par la suite, reserver les cours de bébés nageurs. Et bien il a adoré!!! Un vrai poisson c'est dingue...

Bisous
Modifié en dernier par Missty31 le 18 août 2017, 23:14, modifié 2 fois.

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Belle photo Christelle !!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Comment ça va ?
Leaty ç est un cdi La poste ????
Avec ton homme ca va mieux ? Moins égoïste ?

Christelle ne culpabilise pas ç est génial ce que tu lui a donné ... pas vue la photo

Lucie je comprend ce que tu as pu ressentir je te fais un gros bisous hâte de te lire

Morgane bisous

Moi ben j attend le 19/09 pas le morale MaiS un jour ca irz
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

:coucou:

Céline : CDD 3mois, mais d'ici la fin j'espère trouvé autre chose avec plus d'heure ..

Oui ça va mieux, sa dépend ces jours ;-)

Profite de la vie, et laisse venir se jour la, tu aura assez a stresser a ce moment là.

Christelle : s'est vraiment top déjà, tu n'as pas a culpabiliser !!!
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
maceem
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8926
Enregistré le : 10 juil. 2014, 16:25
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Tu seras renouvelée ? D autre entretien ?
- Ma poupette née le 19/08/2012
- Mon nounous née le 8/09/2014 à 34 sa
Essai bebe 3 en janvier 2016
• + le 20/01 mais fc a 8 sa
• + le 4/06 dpa le 10/02/2017

- ma princesse est née le 10/01/2017 à 35 sa 4 j
Laskar
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2420
Enregistré le : 06 oct. 2015, 08:58
Localisation : Belgique
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Je nettoie des villas du centres de vacances de la communes a cote en extra 10h/sem. Et possible d'avoir plus, plus tard.

Faut que je vois la poste quel autre travail j'ai car pas tjs facile a caser sur une journée de travail..
[align=center]Alexy[/align]
[align=center]13 octobre 2016[/align]
[align=center]18h45[/align]
[align=center]3kg380[/align]
[align=center]50 cm[/align]


Image
ponnasehie
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 17 févr. 2016, 10:59
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou les filles

Comment allez vous? L'été se termine... Vous êtes toutes parties quelques jours en vacances cet été?

Morgane tu as commencé tes bilans et examens pour vérifier tous les points abordés par ton nouveau centre?? J'espère que tu vas bien et avec le moral d'acier de la battante que tu es!

Claire ca fait longtemps comment vas tu??

Laeti ca fait plaisir d'avoir quelques nouvelles...enchaîner les boulots c'est pas facile...courage

Christelle comment se poursuit le sevrage? Le moral avant la reprise du boulot?

Céline je te souhaite plein de courage pour ton prochain rdv à propos de ton bout de chou! Tiens nous au courant surtout!

De mon côté j'ai saigné 10-12 jours suite à ma fausse couche, j'attend maintenant la fin de ce cycle et le retour de mes règles et j'ai Rdv mardi avec mon gyneco pour la suite des événements à savoir les TEC. Le moral est de retour et je sens que le prochain essai pourrait bien être le bon :)

bisous les girls
Moi 32 - Lui 35
En essai BB1 depuis Aout 2015

Moi : Réserve ovarienne diminuée
Lui : Asthéno-tératozoospermie

IAC 1, 2 et 3 --- deb 2017
FIV IMSI 1 +++ 07/17 mais FC à 7sa
+++ spontané fin 08/17 mais FC à 4sg
TEC 1 --- 12/17
TEC 2 +++ deb 03/18 <3
26/11/18 notre puce est née 2,945kg et 47cm
Avatar du membre
Missty31
Super fraise
Super fraise
Messages : 1542
Enregistré le : 21 août 2015, 06:41
Contact :

Re: 6 essayeuses de fin d'année 2015 - et 4++ (LIBRE)

Coucou

Contente que tu sois positive Lucie malgré ce qu'il t'est arrivé! J'espère que ça va mieux et que cette TEC sera la Bonne!
Ton chéri à bien accusé le coup aussi Ca va mieux?

Ici le sevrage est terminé. Je l'ai allaite pour la dernière fois vendredi matin et depuis samedi il a uniquement ses 4 biberons. Tout va bien, on a aussi fait le transfert il dort dans sa chambre dans son berceau depuis mercredi et depuis hier soir dans son grand lit! Un vrai champion il s'adapte vite on a de la chance. Il nous fait les nuits donc on est super content.

Mercredi début de l'adaptation en crèche! Premier jour 45mn, deuxième jour 2x 45mn etc etc. Et moi retour au boulot le 11 septembre! J'ai hâte mais j'appréhende un peu le changement brutal de maman au foyer avec un petit bout à femme policière sur le terrain... Ma fois il faudra bien s'habituer!

Sinon il commence à tout dédoubler les gencives ça lui fait assez mal seul le Camilla le calme pour l'instant... Il a mal un jour puis pendant 2-3 jours plus rien et ça recommence. Il a deja bien dédoubler tout le bas.

Par contre pour les mamans, j'ai une question. Est ce que ca dédouble uniquement ou la dent va sortir? Puis ensuite ca dédoublera pour la deuxième etc etc. Je sais pas si je dois m'attendre à une dent prochainement ou non... Enfin je ne vois rien pour l'instant donc pas dans l'immédiat mais est ce que le fait qu'il a dédouble en bas c'est bon signe?

Bisous à toutes!
image.jpeg

Moi: 30, Lui: 29
Ensemble depuis 2014, mariage juin 2019

BB1: ++ au C7 après IAC1 (1an d’essai)
Ethan - 28.03.17 - 51cm - 3,210kg - 39SA+1
Courbe ++ BB1

BB2: ++ au C1 après retrait DIU
Julian - 09.11.19 - 52cm - 3,455kg - 40SA+6
Courbe ++ BB2
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 11 invités