4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMPLET]

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Merci Babycle pour ton petit mot.

MamoiiselleCo, je suis aussi OPK. Il faut savoir que c'est hyper différent selon les femmes. d'ailleurs parfois ça part ...
Je te souhaite bon courage pour la suite de ton régime alimentaire et bonne chance. Tu as l'air d'être bien suivie.

Anna, Meg, Myly
J'espère que vous allez bien les filles. :bisou:
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo

Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Bonjour les filles.

Petit message pour vous dire que pour moi c'est une nouvelle fois raté. Mon taux d' HCG est en baisse, donc c'est une deuxieme FC qui s'annonce. Cette fois je le sais plus tôt, ce qui m'a permis d'être sur un nuage pendant juste 4 jours. La chute est quand même très difficile.
Nous sommes très tristes. Je commence à croire que le destin ne veut pas que je devienne maman..
Dans tous les cas, je ne sais pas encore si je vais rester sur ce forum, mais je vous souhaite à toutes de très belles choses.

Je vous embrasse :bisou:
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Choca, je n'arrive pas à y croire... Bon sang, c'est tellement cruel. J'ai énormément de peine pour toi et ton chéri, j'espérais tellement que la FC n'allait plus être qu'un mauvais souvenir.

Prends soin de toi. Ne culpabilise pas et surtout prends le temps qu'il faut pour aller mieux. Tu as le droit d'être triste et en colère... Je te souhaite le plus de douceur possible pour les jours à venir.

Et pour le forum, fais ce qui t'apporte le plus de réconfort. Si tu as besoin de nous, on est là, et on peut l'être sans parler grossesse. Si tu préfères t'éloigner, c'est tout à fait compréhensible, et on sera là aussi si tu veux revenir plus tard.

Je t'embrasse très fort et toutes mes pensées t'accompagnent :bisou:
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Les filles, comment allez-vous ?

Des pensées pour toi Choca :bisou:
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Coucou Anna !

Comment vas tu ?
De mon côté j'ai eu ma première écho ce matin, bébé chat fait 4mm et on a pu voir et entendre son petit cœur.
Prochaine étape l'écho T1 le 6 août, ma gygy ne les fait pas donc je vais dans un centre d'échographie. Du coup rdv le 30 août avec ma gygy pour le debrief (notamment pour le test de la trisomie 21) et la déclaration.

Meg : comment ça va ??

Choca : :bisou:
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Megmeg13
Top fraise
Top fraise
Messages : 372
Enregistré le : 24 mai 2017, 19:21
Localisation : Côte D'Azur - Golf de St-Tropez (83)
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Coucou mylynou
Je suis contente pour toi de voir que tu sois rassurée par ton Echo ! Un petit baby qui grandit bien !! T’a DPA Serait pour quand ?
Punaise prochain rdv début Août sa fait long :quoi:
Bon courage pour l’attente !!! T’a pas une petite photo à partager ?????? :-D

Pour ma part , beh écoute sa pourrait aller mieux mais je dirai que j’ai « la forme » . Énormément de fatigue ... c’est fatiguant d’etre Toujours fatigué ! :lol: et les nausées qui ne s´en vont pas ! :marre:
Je termine mon 1er trimestre dans 1 semaine j’espere Que les désagréments partiront en même temps !! Sinon moi Echo T1 lundi dernier (le 18) bébé mesurai 5,2cm, la clarté nucale au TOP mais nous avons décidé de faire quand même la PDS Non remboursé qui détecte les 3 trisomie (la 13, 18 et 21) elle est fiable à 98% contrairement à l’autre qui nous case juste dans des groupe à risques ..... résultat dans 1 semaines. Apparement se serait une petite fille à 90% , si confirmation du sexe à l’écho prochaine (le 24juillet), nous avons eu un coup de cœur pour 2 prénoms a voir le long de la grossesse si on ne change pas d’avis ...
je pense commencer à acheter quelque petit truc avec les soldes qui arrivent !! Voili voilou, je te met une photo :-D

Anna comment vas tu ????

Gros bisous les filles :bisou: et pensée à Chochaouete :bisou:
Modifié en dernier par Megmeg13 le 01 juil. 2018, 10:04, modifié 1 fois.
Essaie bb1 11/16 Moi 26 ans OPK Lui 28 ans

PMA
C9:
—> DPO12 +

12SA+6 - T1: Tu es une fille - 5,2cm
22SA - T2: 27cm et 499g
28+6SA - T3: Tête en bas - 37cm et 1.294kg
38+1SA - Estimée 49cm et 3,100kg

Maëlia 2kg800 et 47cm est arrivée le 21/12 à 23h59 à 38 SA +3
Avatar du membre
Mylynou
Super fraise
Super fraise
Messages : 1238
Enregistré le : 21 sept. 2017, 16:13
Localisation : Montpellier
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Coucou Meg !

Olala j'espère que tes nausées vont te laisser tranquille pour le 2eme trimestre !
Oh une petite fille, trop chouette ! Tu auras confirmation à l'écho du 4eme mois ?
Tu as fait les annonces ? Ou tu avais déjà fait, je ne sais plus :grattelatete:
Tu as raison de profiter des soldes, tu sors de la période "critique" faut commencer à se projeter concrètement !

De mon côté, la DPA serait au 16 février 2019.
Finalement je vais avoir une écho avant l'écho T1, j'avais un rdv prévu le 19 juillet avec ma gygy, pour faire un point traitement, du coup hier elle m'a envoyée un mail pour me proposer de le garder pour faire une petite écho ! J'ai dit oui bien sûr ! Au moins ça me coupe l'attente en 2 avant début août !
J'ai les photos de mo' écho mais on ne voit quasi rien, à part le sac et une mini crevette dedans ^^

Demain j'ai rdv chez la sophrologue pour ma première séance. Bien que je sois rassurée, je sais que mes angoisses ne sont pas bien loin, surtout qu'à part l'extrême fatigue, je n'ai aucun symptôme. Même ma poitrine est moins douloureuse... Donc je mise beaucoup sur ces séances de sophro !
[align=center]C6: Gonal+ovitrelle +
✿6SA+2 : 4mm et ton cœur bat
✿12SA+2 : 6cm, tout va bien
✿19SA+2 : tu es une fille ♥︎
✿22SA+3 : 481g de bonheur ♥︎
✿27SA+6 : tu pèses 1kg150 ♥︎
✿31SA+6 : mon petit bébé d'1kg660♥︎ estimée 2,8 à 3kg à terme
Léonie est née le 18 févier 2019, mon bébé bonheur ♥︎[/align]
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Coucou les filles,

Myly : Contente que tout se passe bien pour ton début de grossesse. Moi aussi j'avais eu mon écho à 6SA (tout pile) et c'est déjà magique d'entendre ce tout petit coeur. Prends soin de toi et profite.

Meg : oh la la, ça passe vite, tu es déjà à plus d'un tiers de ta grossesse. C'est génial les échos 4D, c'est incroyable même de pouvoir déjà le voir comme ça. Ah moi j'ai pas attendu les soldes, j'ai déjà fait une mini razzia (raisonnable) de petits bodys. Par contre ma pauvre tu as l'air toujours aussi embêtée... Le deuxième trimestre va s'installer et j'espère pour toi que tout va s'estomper pour que tu en profites davantage.

Choca : si tu passes, je t'embrasse fort et j'espère que tu gères le mieux possible et surtout, que ton entourage t'accompagne et te soutient autant que tu en as besoin. On a beau être sur un forum, je crois que j'ai eu une pensée pour toi chaque jour. Courage ma belle.

Ici ça va, Meg tu vas me taper mais moi à 10 SA à part les seins, pas de nausées, pas trop de coups de pompe, pas de pertes, pas de saignements, c'est un peu la fête. Je me sens enceinte, depuis quelques jours je sens que les ligaments travaillent et que ça se fait de la place là-dedans. Pas encore de bidon, juste le bas ventre tout dur, et -1,4 kg sur la balance depuis le début de la grossesse (j'ai moins faim et le sucre me dégoûte, plutôt pratique).

J'ai fait la prise de sang de maboule aussi, tout est parfait (j'avais peur du diabète gestationnel mais tout est nickel), j'ai une hypothyroïdie mais mon taux de TSH est très bien, il y a juste un doute sur la toxo. Je suis immunisée mais il y a encore des traces d'IGM, qui signifient que l'infection est récente. Le biologiste m'a dit de surtout pas m'inquiéter, que j'ai du l'avoir il y a un an vu la faiblesse du taux. J'attends le résultat définitif d'ici demain :croisedoigts:

Bises

Ah j'oubliais : écho T1 dans dix jours !
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Avatar du membre
Anna-
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 96
Enregistré le : 21 mars 2018, 15:14
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Les filles,

Un petit mot pour ne pas partir comme une voleuse... Comme ça a déserté par ici, je vais filer. Suis pas du genre à participer à 15 conservations et je m'étais attachée à ce groupe.

Je vous souhaite le meilleur pour la suite, plein de bonheur et une santé de fer. Que tous vos projets se réalisent. Et un super été plein de soleil.

Choca, des pensées toutes spéciales pour toi.

:coucou:
OPK - 2 ans d'essai - 5 mois sous traitement (Clomid puis Gonal.F)
C15 : :quoi: +++ à 11 DPO <3
Echo T1 : bébé gigoteur, qui s'étire et joue des petits poings
Echo T2 : un grand bébé en avance, parfaite santé, Kinder surprise !
Image
Chocahouete
Top fraise
Top fraise
Messages : 206
Enregistré le : 01 janv. 2018, 15:06
Contact :

Re: 4+ en C1 GonalF, nos bébés miracles pour 2018-2019 [COMP

Hello Anna,

Merci pour tes pensées. Je vais également filer. En fait, à mon stade, ne pas suivre de forum me fait du bien... je me détache de ce projet sans l'oublier, et ça me facilite la vie.

En tout cas les filles, merci pour tout. Je m'étais également attachée à cette discussion et à vos histoires.

Bonne continuation à vous, plein de bonheur et de joie pour le futur.

Je vous embrasse !
30ans
Début essais févr 2017
C4 : 45 jrs + dudu
C5 : 65 jrs
C6 : diagnostic SOPK + clomid+GonalF+ovitrelle
• 30/11/17 : test ++
• 30/12/17 : FC à 5 SG
C7 (RDC) : 78 jrs + dudu
C8 : clomid 2cp + ovitrelle ---
C9 : clomid 2cp / GonalF / ovitrelle ++ à 16 dpo
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités