3 JOURS TEST D OVULATION POSITIF

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
huck59114
Messages : 1
Enregistré le : 05 févr. 2014, 00:16
Contact :

Re: 3 JOURS TEST D OVULATION POSITIF

Bonjour à toutes,

je suis une petite nouvelle en quête d informations, je suis sous clomid depuis deux mois , je dois aussi prendre un cachet pour ma prolactine qui a tendance à s'enflammer un peu de trop... habituellement mes tests d ovulations sont toujours negatif , ce moi ci cest mon 5 eme jours positif en clear blue smiley et toujours sur le smile clignotant..... nous avons eu des rapports chaque jours positif... mais je suis inquiète....
j enchaine les tests grossesse negatif... examens des trompes impec jai un cachet pour réguler mes règles... la total
Pouvez vous me donner vos pensees vos conseils..... vos histoires

merci beaucoup d avance

Avatar du membre
Linked
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4400
Enregistré le : 29 févr. 2012, 20:31
Localisation : Oise
Contact :

Re: 3 JOURS TEST D OVULATION POSITIF

je ne pourrais pas te conseiller car je n'ai jamais fait de test d'ovu, mais j'espère vivement pour toi que tu auras rapidement une belle nouvelle!
c'est déjà super de savoir que d'un point de vue trompes et cie, ca va! ;)
Ma fille chérie, Image

mon petit princeImage
gwen1330
Messages : 4
Enregistré le : 05 déc. 2014, 23:13
Contact :

Re: 3 JOURS TEST D OVULATION POSITIF

Salut,
Pour moi c'est la premiere fois que j'utilise un test d'ovulation clear blue et cela fait 3 jours que le smiley clignote....à voir c'est mon C4.
Mais j'ai eu un pic il y a 3 jours au vu de ma temperature mais pas de detection de dpo....
lili2017
Messages : 1
Enregistré le : 20 févr. 2017, 21:46
Contact :

Re: 3 JOURS TEST D OVULATION POSITIF

gwen1330 a écrit :Salut,
Pour moi c'est la premiere fois que j'utilise un test d'ovulation clear blue et cela fait 3 jours que le smiley clignote....à voir c'est mon C4.
Mais j'ai eu un pic il y a 3 jours au vu de ma temperature mais pas de detection de dpo....
Coucou Montest d'ovu Clear blue avait le petit :-D clignotant du dimanche 26/02 au mercredi 01/03 4 jours d'affilés et hier le jeudi 3/03 il y avait le petit :-D fixe.
Donc :-D clignotant : jours fertiles
et :-D fixe : jour d'ovulation
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités