2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Ma puce a eu une semaine hier ! Déjà ! Retour à l l'ecole pour ma grande aujourd'hui après une semaine d absence. Et du coup je vais tester l organisation avec les 3 pendant le congé paternité de mon mari, car la semaine prochaine je serai seule avec mes 3 lol Ambiance...

@ Bananouille : Oh là là ma pauvre ! Mais c est quoi ce docteur en carton ! Une vraie c**** ! Je comprends ce que tu as pu ressentir, l an dernier j ai emmené ma fille chez une ophtalmologue pour bilan classique, et une vrai c**** aussi ! Idem, aucune empathie et limite qui dispute ma puce parce qu elle bouge. Enfin c est bizarre tous ces diagnostics et les boutons pour Celia. Hmm. J espère que ça va vite s arranger... Tien nous au jus :) Et bon rétablissement à toutes les 2 ! :bisou:

@ Dawn : :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles ! Comment allez vous ?! Aujourd'hui ma puce a mis son premier pyjama en 3 mois :) Un vrai champignon lol Dieu merci elle va bien !!!

Et vous ça va ? La grossesse ? @ Dawn : avec ton fils ? Et la préparation de la chambre bb2 ?@ Bananouille : avec le rhume de Celia ? Et le tiens ? :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonsoir les filles,

Je vous lache pas :bisou: mais la ces 5 derniers jours c'etait vraiment trop trop difficile de vous suivre entre l'etat de ma puce et le mien tellement fatiguee entre gerer mon rhume, ma grossesse et ma puce qui m'a vraiment fait bien peur :-(


Elle va mieux :zen: elle n'a plus de fievre depuis hier et recommence a embeter son papa :tropdrole: ca fait vraiment du bien de la voir a nouveau jouer, parler, sourire... :applose: C'est dans ces moments la que j'imagine meme pas ce que doivent ressentir les parents qui ont des enfants avec des maladies grave... :-(

Et moi ca va un peu mieux aussi mais je traine encore mon rhume et la fatigue. Je part a montpellier demain chez la maman de ma filleule. Je vais pouvoir aller voir ma filleule au cimetiere, le manque a l'approche de noel est toujours aussi difficile... Meme apres 2 ans... :-(


Cote grossesse, mon bibou est en pleine forme :quoi: hier soir impossible de dormir a cause de ses petits coups de pieds j ai pu faire une video impressionnant pour 4 mois et demi :lol: ca met du boum au coeur de le sentir autant :boum: je revois gygy semaine prochaine et echo T2 le 8 janvier :-D

J'ai enfin recu mon coussin d'allaitement donc je vais pouvoir mieux dormir J'espere :croisedoigts: Cote achat bebe j'ai vachement bien avance deja, donc trop contente :applose:


jus orange Oh ta petite puce rentre deja dans du 3 mois :quoi: elle va grandir vite, profite a fond de chaque instant :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bidou de 18 SA :boum:
Modifié en dernier par Bananouille le 18 févr. 2020, 23:28, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ce matin :-D
Modifié en dernier par Bananouille le 18 févr. 2020, 23:28, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Heureusr de lire qu il y a de l amélioration pour toi et Celia côté santé :)

Qu est ce que c est que ce gros ventre lol. Je rigole, super bidou :applose: Super pour les petits coups de pieds. C est vrai que c est chou et ça rassure :) Profites en bien car en fin de grossesse c est moins agréable !!!

Le coussin d allaitement est trop top. Le miens ne m a pas quitté depuis ma grossesse bb1 lol. Il te manque quoi pour bb2 ?

Oh oui ça pousse comme un champignon lol. Le pyjama naissance, c était juste pour la naissance lol. Du coup il va falloir que je vende au fur et à mesure car j ai des montagnes de vêtements en 1 mois qui ne servent déjà plus lol J ai reçu aujourd'hui le transat en hauteur de Béaba. J avais un transat classique pour bb1 et bb2 mais là j ai peur que les grands trébuchent dessus ou on est pas à l abri d un jouet qui vole lol. Du coup elle sera mieux en hauteur !

Aujourd'hui, visite des 2 ans pour mon loulou. Rien de particulier, juste il grandit plus qu il ne grossit mais bon ça je le savais déjà lol. C est une plume mon petit bonhomme ! Pourtant il mange presque autant que sa grande sœur mais il bouge tellement lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange trop :tropdrole: pour le transat tu fais bien :tropdrole:

Comment va ta puce? Et toi la belle?


Merci bcp pour mes photos :bisou: :lol:


C'est clair que les vetements naissance 1 mois ca c dur vraiment pas longtemps... Moi vu le poids de ma puce a la naissance 3 kilos 930 je prevois plutot du 1 mois (dans ce que j ai acheté pour :bebegif:) mais j'ai aussi un peu de naissance ou cas ou :zen:


Alors pour mon bibou il me manque vraiment pas grand chose : culotte de protection pour couche lavable pour les fuites, surement racheter quelques couches lavables car vu que Celia pas encore propre... J ai peur d etre un peu juste du coup :lol: en vetements faut que je vois ou j en suis au niveau de ma liste pas eu le tps la semaine trop hard avec nous malades... Et la on part a montpellier chez la maman de ma filleule, on revient le 18 pour mon echo rdv gygy :applose:

Il manque aussi un meuble pour ranger vetements. La j'ai achete des lingettes lavables un gros stock le top pour Celia je m en servirai pour bebe 2 :-D et impossible de remettre la main sur mes serviette de Bain de Celia bebe donc faut que je cherche :quoi:


Voila a peu apres le reste j ai plus en tete :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Hier RDV SF. Tout va bien pour moi et Petite Mandarine. Dieu merci :) Elle pèse 3,990 kg. Prochain rdv mercredi prochain avec le pédiatre pour la 1 ère fois !

Hier après-midi nous sommes allés chercher ma grande Clémentine à l'ecole. Mon mari, Citron en poussette, moi, et Mandarine en écharpe. Première fois en écharpe après quelques tutos YouTube, bah je m en sors pas si mal lol

@ Bananouille : Moi j ai jamais acheté taille naissance. Les vêtements que j avais était des cadeaux lol. Ah oui Celia aussi était un beau bébé :)

C'est top, il ne te manque plus grand chose pour bb2 alors :)

Dis moi, toi qui es allaitement addict comme moi, si je me souviens, il faut éviter le persil (qui coupe l allaitement) et les agrumes (qui donnent diarrhées au bébé) et café/thé (car ça excite), c est bien ça ? Il y a d autres choses à éviter les premiers mois ? Me souviens plus trop lol.

Bon grand week-end à Montpellier alors :) Même si c est aussi un moment triste et pleins d émotions... :bisou:

@ Dawn : ça va ma belle ? :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Première fois en écharpe :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange :coucou: ma belle. :tropdrole: le poids de ta puce... Ma fille faisait ce poids la du coup a la naissance :tropdrole:

Heu... Pour l'allaitement la tu m'en poses une bonne la :tropdrole: je crois qu'il faut surtout eviter tout ce qui est épicé :reflechis: et oui cafe surtout. The aussi? :grattelatete: j'en bois pas donc je sais pas la.

Ca se passe tjs bien??

On reste jusqu'a mercredi prochain chez la maman de ma filleule. Je reviens pour mon echo :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 12 invités