2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange trop trop heureuse pour toi ma Belle, profite bien de ta petite puce.... Et de ces moments qui restent Gravés :coeuramour:

J'espere que ton allaitement va bien se mettre en place y a pas de raison :zen:

Courage pour la montee de lait et la nuit qui va suivre..

Tu m'etonnes que tes enfants te manquent. Pfiou moi aussi ca va etre dur pour moi d'etre separee de Celia :???:


dawn du coup je te repond ma belle :bisou: pour ton loulou il sent la fin de la grossesse et puis toi tu es plus fatiguee donc moins patiente moi quand je vois comment je suis fraca a 4 mois deja :quoi: :tropdrole: mais ca va niveau patience je gere :zen:


Courage :bisou:


Merci bcp pour les photos ma belle. Pareil jus orange :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ce matin :-D
Modifié en dernier par Bananouille le 06 déc. 2019, 20:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:coeur1: :coeur1: :coeur1:
Modifié en dernier par Bananouille le 06 déc. 2019, 20:23, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Ça y est, c est partie pour une nouvelle aventure à 5 ! Je suis sortie de la maternité ce midi... Home sweet home ! Trop heureuse de retrouver mes 2 grands. Ma fille est toute en amour de sa petite soeur :) Mon fils aussi mais ça a été difficile pour lui, il n a presque pas dormi pendant mon absence, pas trop mangé et là je le retrouve enrhumé avec de la fièvre... bref il était temps de rentrer et de remettre de l ordre hi hi hi Maman is baaack lol.

@ Bananouille : Super les photos :) Profites en bien car moi je regrette de ne pas avoir eu / pris le temps de faire des poses avec le gros ventre et mes 2 lutins...

L allaitement se met bien en place. Pour l instant j ai un peu mal aux tétons, mais c est surtout les premiers jours de ce que je me souviens avec mes 2 grands. Par contre, idem que pour ma fille, j ai "trop" de lait (Dieu merci) mais du coup j ai les seins en pastèque et je crois que ce soir je devrais faire du tire-lait pour éviter l engorgement... avant j étais gênée par le ventre, maintenant c est pas les seins lol.

@ Dawn :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :) Comment allez vous ?!

Hier, une SF est passé à la maison. Mandarine avait repris son poids de naissance pile poile !

Ce matin, la SF est re passé. Et maintenant elle pèse 3,845 gr :) Pour moi, toujours un peu mal aux tétons en début de tétée... mais Dieu merci sinon tout va bien pour nous 2 :)

La SF doit repasser jeudi prochain et ensuite j aurai les rdv classique chez le pédiatre.

Gros bisous les filles, portez vous bien !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!!

Et oui une revenante :tropdrole:
Toujours compliqué en ce moment de trouver le temps de passer !! J'ai même du mal à simplement venir vous lire :wink:....
Mais je ne vous oublie pas pour autant !!

@Bananouille : merci pour ta réponse ma belle !!

@Jus_dOrange : merci à toi aussi !!
Quel chouette accouchement.... Je veux le même !!
Super si l'allaitement se met bien en place et si ta puce se porte à merveilles !!


Deon côté c'est vrai que la fatigue me rend beaucoup moins patiente !! Et mon titi en profite énormément.... Et c'est certain qu'il ressent qu'on arrive à la fin de la grossesse ! Il me dit qu'il "veut rester mon seul bébé".... Du coup j'appréhende un peu l'arrivée du p'tit frère :etonnant:

En plus ça me stress un peu car ça va venir vite maintenant et rien n'est prêt.... Rien n'est commencé en fait :tropdrole:
Et ce bébé n'a toujours pas de prénom, ça me saoule !!

Enfin bref !!

Bonne journée à vous !!

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


dawn on fait comme on peut ma belle tkt pas :bisou: moi aussi je suis moins presente sur le forum en ce moment...

Courage pour ton loulou c'est normal qu'il ressente ca :sage: pas facile de partager sa maman :???: Celia a Beau etre super attentionnée envers le bebe me faire plein de bisous sur le ventre Ben ca l'empeche pas de dire qu elle veut pas partager le :bebegif: avec sa maman :tropdrole: et que elle veut venir avec moi a l hopital :ouin:


Pour le prenom vous avez encore un peu de temps pour reflechir :zen:


jus orange et Alors comment ca se passe cette nouvelle vie a 5? Tes grands pas trop jaloux??

Ta petite puce genial pour son poids, un Beau bebe comme Celia qui faisait 3 kilos 930 a la Naissance :lol: et on pourrait voir sa bouille????? :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ma petite puce est malade :-( et je suis epuisée car j'enchaine les soirees et les nuits infernales depuis 3 jours :ouin:


Hier matin medecin : verdict Grosse rhino :marre: Donc lavage nez homeo... Et elle n'avais pas de fievre. Hier en debut aprem elle etait moins bien, j'ai quand meme garde mon rdv du coiffeur. Je rentre du coiffeur a 18h et la je la retrouve bouillante. Fievre :quoi: et je m'inquiete car Celia ne me fait jamais de fievre quand elle est juste de simples rhino.

Elle est montee a 39 de fievre cette nuit :-( donc j ai du lui remettre un doliprane. Et ce matin elle etait pas bien du tout. Elle se plaignait de la gorge +++... Et je sentais que y avait autre chose qu une rhino pour qu elle soit aussi mal. Surtout que la fievre est arrivee d un coup et que elle avait le nez prit depuis 4 jours deja...

Donc rebelotte medecin ce matin et la deuxieme verdict : angine Blanche en plus de la rhino. Ce qui explique son etat et sa fievre. :marre: Comme quoi... Les mamans ont a vraiment un sixieme sens :sage:

Du coup je dois surveiller son etat ce week end et l amener aux urgences ou maison medicale si la fievre persiste.


La ce soir
Celia est vraiment pas au top du tout :-( elle etait encore a 39 de :maladeglagla: tout a l'heure et je dois attendre 20h pour lui mettre un doliprane. :zen:

La journee a ete vraiment difficile pour tout le monde... C'est horrible de la voir aussi mal :-( je sens que la soiree et la nuit vont encore etre tres tres compliquées :ouin:



Voila les filles :bisou: Sinon de mon cote epuisée entre ma puce malade et la grossesse, mais tout va bien a priori pour mon :bebegif: que je sens de plus en plus bouger. C'est genial :coeur1: et je me suis encore bien arrondie, le ventre grossit!!! J'ai encore bien avancé coté achat pour bb2 donc je suis contente :-D Prochain rdv gygy le 18 decembre avec une mini echo express et mon echo T2 será le 8 janvier, :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Hier était l anniversaire de mon fils. Déjà 2 ans ! J étais trop émue ! Le temps est passé si vite ! ...

Bon chez moi ça va pour le moment. Juste la fatigue qui s accumule car bébé dort le jour et pas la nuit, normal quoi lol. Et aussi l allaitement est bien en place, Dieu merci, mais j ai "trop" de lait comme pour bb1, alors j ai tout le temps mal au seins, qui sont prets à exploser lol

Question les filles, vous aviez un transat en hauteur pour bb1 ou pas ?

@ Dawn : C est vrai que de mes 3 accouchements, c est celui que j ai le mieux vécu et aussi j ai l impression que mon corps se remet plus vite.

Fin de grossesse difficile... je me retrouve dans ce que tu dis. J étais comme toi à la fin, pas de patience et je criais souvent pour des petites choses alors que je ne suis pas comme ça habituellement... mais bon la grossesse est une période particulière alors ne soit pas dure avec toi même, encore quelques semaines et tout va rentrer dans l ordre :)

C est vrai que le temps défile mais je suis sûre que vous allez trouver le temps de tout finir avant l arrivée du petit frère :) Courage ma belle :zen:

Pour le prénom, on a finalement tranché définitivement la veille de mon accouchement alors ne t inquiètes pas lol

@ Bananouille : Et bien non, je ne trouve pas de jalousie pour le moment entre mes enfants face au bébé. Dieu merci. Il me semble qu il l ont bien "adoptée" lol.

Comment va ta puce ? Toujours de la fièvre ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

J'ai tout lu :cop:


Hier 39 de fievre toute la journée, malgre doliprane :-( Elle a fait que dormir, elle etait vraiment dans un sale etat. Elle a presque pas mange ni bu, meme le sein elle le refusait. Et elle est restee collée a moi tout le temps. Et dans le lit, elle etait vraiment dans un sale etat.. Hier en fin de journee elle monte a presque 40, du coup on l emmene a la maison medicale car j etais trop inquiete :-(

Et la... Jesuis tombee sur une vraie c*** :rougedecolere: mais bien finie deja elle me dit "elle est encore allaitee a son age?" (quand je lui dit que meme le sein Celia le prenait pas trop) Alors deja ca commencait bien.

Apres elle me dit de la deshabiller, Celia pleurait et voulait pas tellement elle etait mal. Et l autre qui me dit un truc du style "allez Depechez vous c pas grave" Alors que ma gamine hurlait. La du coup je prend sur moi je dis rien. Apres elle l examine, et la de mieux en mieux. Celia me tenait de toutes ses forces l autre qui me dit "Allez vous en sinon on y arrivera pas, c pas grave laissez la pleurer " :rougedecolere: la par contre je perd patience et je lui dit vous permettez que je puisse la consoler c ma fille merci" d un ton pas sympa

Apres elle examine gorge Celia hurle La doc mega bourrin avec elle a la tenir et faire aucune preuve d empathie ni de patience j ai pas supporte son attitude Elle me dit elle a peur ca va c rien je lui dis non a mal merci je Suis sa mere je sais ce qui va pas :rougedecolere:
Et la je suis partie de la salle en trombe. J ai planté le medecin cheri est reste avec et je suis allée attendre Dans salle d attente

Donc elle m a sorti que Celia a une otite en plus de la rhino. Pas compris Elle m a pas Parle de l angine :reflechis:

Donc 4 diagnostic different en 4 jours en gros la... :quoi: :etonnant:

Elle est donc sous antibio et anti inflammatoire :zen: Demain je dois la ramener au medecin car elle a des Boutons de partout sur la bouche et le sexe depuis hier et ca a empire c etendu de partout :marre: trop marre des aller retour medecin. Et je sais pas ce qu elle me fait avec ses Boutons :marre:

Et pour couronner Le tout les filles... Bien evidement je suis moi aussi malade, gros rhume et a plat :ouin:

Bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités