2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Oh la blague !!
Je précise que ce n'était pas voulu de mettre un smiley bébé fille :tropdrole: :tropdrole:
Il est venu tout seul celui-là.... C'est peut-être un signe :wink: :tropdrole: :tropdrole:
Image

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Super pour la venue surprise de ton papa ! Hi hi hi lapsus révélateur peut-être, on dirait bien qu une princesse serait la bienvenue lol.

C est dommage que ta maman ne prenne pas de temps pour toi. C est important une maman, surtout quand soit même on le (re)devient. Courage ma belle...

Lol j ai dit ça parce que parfois ils se trompent quand les écho sont faites trop tôt. Bon c était il y a 30 ans, mais pour mon petit frère on avait dit à ma maman que c était une fille, Amandine lol. Et finalement dernière écho... bah "Amandine" avait un zizi mdr lol.

Mon petit loulou ca va mieux, finit les sifflements, merci les corticoïdes lol. Mais du coup nez qui coule en mode fontaine et début de toux grasse. Si ça va pas mieux lundi j irai consulter le docteur.

Lol mais non tu n es pas une mère indigne. Il y a autant de maman différente qu il y a de matériel de puériculture. Chacune fait en fonction de son désir et de son mode de vie. A l époque j avais acheté le porte-bébé pour ma fille, car je trouvais ça plus pratique dans le métro parisien plutôt que la poussette pour l'emmener à la crèche. Et j ai trop kiffé le concept ! Bb2 y a fait toutes ses siestes jusqu'à ses 8 mois environ le coquin (monsieur ne voulait pas dormir). Et là pour bb3 je veux tester l écharpe car la puce ira dès la naissance pour les aller-retour à l'école. Ça correspond bien à mon mode de vie et de penser :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re!

@Jus_dOrange :
En effet peut-être un lapsus révélateur car le pendule de mon papa dit "fille" :tropdrole:
Verdict mercredi.....

Pour ma maman c'est vrai que c'est triste mais bon.... La suite ne tient qu'à elle !! Moi ça ne m'empêche pas d'avancer dans ma vie et de vivre à fond cette grossesse !!
C'est plus pour mon fils que ça m'embête car il demande à chaque fois pourquoi mamie n'est pas là :-(

Pour le porte bébé c'est vrai qu'habitant à la campagne je ne prends pas trop les transports en communs.... Par contre on a investit dans la mega poussette 3 roues tout terrain avec amortisseurs :lol:

Super si les corticoïdes ont bien fait effet sur ton loulou ! Oui n'hésite pas à retourner voir ton médecin si ça ne va pas mieux

:bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Tic tac tic tac lol j ai hâte de savoir si mini Dawn girl ou mini Dawn boy lol.

Je comprends, nous, en tant qu adulte on arrive toujours à avancer dans notre vie, mais ça fait toujours un peu mal au coeur pour les enfants... qui n ont rien à voir dans les histoires des adultes. Moi mes enfants n ont pas de papy. Parce que le papa de mon mari est décédé bien avant la naissance de ma grande. Et mon père ne me parle plus depuis 6 ans. Mais du coup ça ne leur manque pas car on ne manque pas de quelque chose qu on ne connait pas. Courage !!!

Mdr la poussette tout terrain lol. Poussette 4x4 mdr C est sûre que moi dans l hyper bétonisation ça ne me serait pas utile lol.

Dis moi, toi qui as un fils, tu as des idées de jouets autre que les voitures, garage, et boîte à outils ?! Lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

:bisou: Bananouille :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines,

J'ai tout lu :cop:

mais cote santé ca va pas mieux, malgre les lavages de nez je suis toujours aussi prise et je tousse beaucoup, quintes de toux sur quinte de toux j'en peux plus :ouin: la nuit passée a ete horrible, j'etais dans un sale etat. Et reveillee depuis 3h du Matin. Cette nuit rebelotte, on prend les memes et on recommence mais depuis 1h00 :marre:

Je viendrai papoter quand ca ira mieux je retourne chez medecin ce matin :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello!!

@Bananouille : bon courage ma belle !! Soigne toi bien.... :bisou: :bisou:

@Jus_dOrange : oui tic tac tic tac nous aussi on a trop hâte de savoir !!!

Pour ma, maman c'est bien là le problème !! Mon fils l'a connu jusque ses 3 ans donc forcément elle lui manque.... J'espère pour lui qu'un jour elle fera l'effort d'arranger les choses !

Et oui poussette 4×4 obligatoire !! Rien qu'entre ma maison et un vrai trottoir bétonné j'ai environ 150m de chemin :tropdrole:

Côté idée cadeau mon fils a toujours aimé la musique donc on a une panoplie d'instrument en tout genre, il a une imagination débordante et à beaucoup de déguisement (super héros, cow boy, chevalier...) et vers 2 ans il a du avoir sa 1ère trottinette et sa 1ère draisienne !!
Les jeux de pêche à la ligne ont aussi eu beaucoup de succès à la maison....
J'espère avoir pu t'aider un peu !! :wink:

Bonne journée :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Verdict medecin les filles

Rhino qui est descendue en Tracheite plus de voix .. Sous cortisone pdt 3 jours... :ouin:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

Oh la la ma @Bananouille !!! Pas cool tout ça....

Et tu as le droit aux corticoïdes avec la grossesse ??? :reflechis:

Bon courage et soigne toi bien...
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles. Bon infirmière Jus d Orange, présente !!! Ma grande est aussi malade, mon loulou ça passe pas... bref j ai réussi à avoir un rdv pédiatre ce soir pour les 2... à 21h50 mdr lol.

@ Bananouille : Oh la la ma pauvre. Il faut vite te soigner !!! Grrr les rhumes de l automne :( Les lavages de nez au serum phy c est très efficace ! Sinon comme remèdes de grand-mère il y a aussi l huile d olive, le citron, le miel, le piment de cayenne, ... de quoi faire une bonne tisane lol.

... eh oui cortisone pendant la grossesse ?! :reflechis:

@ Dawn : Côté d'instruments de musique on a aussi ce qu il faut. Pêche à la ligne aussi, version coccinelle... bon y en a une qui est partie récemment dans les wc mdr. Je garde l idée des déguisements et de la draisienne, ça devrait lui plaire !!!

...En fait j achète un petit cadeau pour ma fille et un pour mon fils, pour leur donner à la maternité de la part du bébé :) J avais fait ça aussi pour bb2. Et eux ils vont apporter un doudou et un hochet à bb3 lol. Les liens de la fratrie mdr. Pour une fille c est très facile les petites idées cadeaux... mais beaucoup moins de choix pour un garçon je trouve !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 5 invités