2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Situation compliquée avec la voiture. Trop long à expliquer lol. Bref du coup on doit en racheter une. Et assez grande pour mettre les 3 sièges auto lol. Pour l instant on est plutôt sur le Dacia Duster, la Renault Scénic ou la Citroën C4 Picasso. Je laisse mon mari gérer ça lol.

:tropdrole: les erreurs de jeunesse lol. On a toutes fait nos expériences lol Moi aussi j ai eu des mèches roses fluos !!! Ta maman a dû devenir folle lol Maintenant étant maman, ça fait peur pour nos enfants comme dit Bananouille lol

@ Bananouille : Elle sont vraiment sublime tes photos ! Et ta puce te ressemble beaucoup je trouve !

Oh non je n aime pas trop être enceinte. La grossesse ce n est pas trop mon truc. Celle que j ai la mieux vécue c est bb2. Par contre j adore allaiter, pouponner, être maman :) En plus je me sens "diminuée". Habituellement je suis assez speed, je sors tout le temps avec mes enfants, je fais mille chose à la fois. Et là... même plus la force d emmèner les loulous au parc ou de m asseoir pour faire des legos. Je sais que c est temporaire mais ça me culpabilise grave.

Moi j habite en Ile de France. Dans le 93, mais limite 77. Une toute petite ville, on se croirait presque à la campagne lol Très loin des clichés "cités du 93" ! Du coup comme je disais plus haut on est sans voiture depuis 1 an mais on arrive à faire sans car il y a les transports en commun.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Dawn : Situation compliquée avec la voiture. Trop long à expliquer lol. Bref du coup on doit en racheter une. Et assez grande pour mettre les 3 sièges auto lol. Pour l instant on est plutôt sur le Dacia Duster, la Renault Scénic ou la Citroën C4 Picasso. Je laisse mon mari gérer ça lol.

:tropdrole: les erreurs de jeunesse lol. On a toutes fait nos expériences lol Moi aussi j ai eu des mèches roses fluos !!! Ta maman a dû devenir folle lol Maintenant étant maman, ça fait peur pour nos enfants comme dit Bananouille lol

@ Bananouille : Elle sont vraiment sublime tes photos ! Et ta puce te ressemble beaucoup je trouve !

Oh non je n aime pas trop être enceinte. La grossesse ce n est pas trop mon truc. Celle que j ai la mieux vécue c est bb2. Par contre j adore allaiter, pouponner, être maman :) En plus je me sens "diminuée". Habituellement je suis assez speed, je sors tout le temps avec mes enfants, je fais mille chose à la fois. Et là... même plus la force d emmèner les loulous au parc ou de m asseoir pour faire des legos. Je sais que c est temporaire mais ça me culpabilise grave.

Moi j habite en Ile de France. Dans le 93, mais limite 77. Une toute petite ville, on se croirait presque à la campagne lol Très loin des clichés "cités du 93" ! Du coup comme je disais plus haut on est sans voiture depuis 1 an mais on arrive à faire sans car il y a les transports en commun.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus or ange je comprend parfaitement ma belle ce que tu peux resentir face a la grossesse. Enfin j'imagine car moi j'aime trop etre enceinte... Je trouve ca tellement Beau... Malgre tous les cotes :negatif: que vela comporte. En fait je dois etre carrement mazo vu comment je suis archi fatiguée et Malade comme un chien :tropdrole:

J adore aussi pouponner allaiter et les bebes, mais je suis tres tres nostalgique de la grossesse apres l accouchement.

OH merci ma belle pour mes photos tu es vraiment adorable ca me touche bcp :bisou: suis heureuse de pouvoir partager ca avec vous :coeur1:

Ma puce me ressemble effectivement beaucoup, et depuis sa naissance. Et c'est fou car elle a aussi vraiment prit de moi coté caráctere. C aussi peut etre pour ca qu on a líen aussi fort...c vraiment un mini moi :boum:


Ahhh si je me souviens maintenant ma belle que tu nous avais dit deja pour Le 93!! :bisou: je suis nee dans le 94 :good: et dans le sud maintenant :-D
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Teste photos
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ahhh j ai compris comment poster des photos ! En faite, mes photos sont trop lourdes donc je dois prendre une photos, faire un print écran et c est ce print écran que je peux envoyer trop cool !

Bon du coup voici mon bidou lol Je me sens énorme mais sur la photo ça ne fait pas si gros que ça en fait lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange ton ventre est tout petit :quoi: :quoi: :quoi: :tropdrole: :tropdrole:

Je suis sur Le c** :quoi:

Heu... Tu te sens enorme??? Regarde ma photo de profil mon ventre j'etais au meme Stade que toi pour celia :tropdrole: et la autant te dire que je vais avoir le même je pense a la fin :tropdrole:


Bon du coup grande balade cet aprem. J'ai trouvé mon maillot de Bain speciale gros bidou :tropdrole: et un super sac pour la piscine pour les bebes nageurs et l ete prochain au top du top, et 2 supers livres-ardoises avec stylo effaceur c super bien fait une de l alphabet et une des números pour Ecole a la maison trop contente :applose: j'ai vraiment plein de choses pour Faire des choses vraiment chouette a ma puce :-D activités manuelles, activités Montessori, cahier d activités et mes achats d aujourd hui!!
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Non mais c est vrai je t assure que moi je me trouve énorme, je me sens énorme, je me vois énorme lol. En fait c est la première photo que je fais de mon bidou et objectivement je te rejoins il n est pas si gros lol Mais entre mon ressenti et la réalité il y a un grand écart je crois mdr.

C est vraiment super toutes les activités que tu prépares pour Celia. Elle doit être ravie ! Moi je suis hallucinée de voir le niveau qu on leur demande en maternelle. Il me semblait qu à mon époque ce n était vraiment que au CP que l on commençait à ecrire lire compter...

Dans un registre "éveil" je suis totalement fan des livres "regarde" dessinés par Emiri Hayashi. Il faut que je commande le dernier qui vient de sortir "regarde autour du monde". J ai toute la collection lol Mes enfants et moi, on les adore !!!

@ Dawn : Ca va ma belle ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines !!!

J'espère que tout va bien pour vous !!

@Bananouille : elles sont trop belles tes photos !! Je suis archi fan du noir et blanc.... :-D
C'est super que tu puisses reprendre le vélo !!
C'est fou toutes les supers choses que tu achètes pour faire l'école à la maison... Je ne savais même pas que l'on pouvait trouver tout ça dans le commerce :quoi: je regarderai vers chez moi pour pouvoir occuper mon titi durant les vacances !!

En ce qui me concerne je suis dans un petit village de 650 habitants en Loire-Atlantique !!!

@Jus_dOrange : c'est vrai que c'est embêtant les histoires de voitures !!! Si mon chéri reste sans la boîte où il est on en prendra une en location pour remplacer la mienne (tarifs préférentiels: environ 110 euros/mois pour voiture assurance et entretien) comme ça on ne sera plus embêté !!

C'est clair que ma mère a du "péter les plombs" parfois :quoi: je ne supporterai pas que mes enfants fassent la moitié de ce que j'ai pu faire (vive le dicton: fais ce que je dis, pas ce que je fais) :tropdrole:

Il est trop mignon ton bidon !! Et pas si gros que ça (même si nous on a toujours l'impression d'être en mode "baleine échouée" :wink:)
C'est génial que tu aies trouvé le moyen de mettre des photos :good:

Hier c'était journée chez les beaux parents.... Mon beau père qui est magnétiseur m'a fait le pendule et ça dit "garçon"! Mon chéri me l'a fait en rentrant et ça dit "fille"!!
Du coup j'ai appelé mon papa pour lui demander de me le faire à distance dès qu'il aurait un moment car d'habitude il ne se trompe jamais.... Les paris sont ouverts, verdict le 23 :tropdrole:

Bonne journée à vous
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Vous avez passé un bon week-end ? Ici rien de spécial. Je continue je préparer les affaires de bébé. Et mon mari a emmené les enfants aux parcs samedi apm, quelques heures de tranquillité inhabituelle pour moi lol.

Sinon j ai ma T3 mardi matin... J ai hâte et en même temps un peu d inquiétude avec cette histoire de col mou lol. J ai aussi mon rdv anesthésiste juste après ! Ouiii je VEUX la péridurale lol.

@ Dawn : Oui on y a pensé aussi à la location de voiture... c est une bonne alternative.

Tu as ta T2 le 23 octobre ? Tic tac tic tac tu vas bientôt savoir si bleu ou rose (les clichés lol).

@ Bananouille :bisou:

Dites moi les filles est ce que pour bb1 vous aviez testé un manteau de maternité ? Genre un manteau avec une poche kangourou pour mettre bébé en écharpe / porte-bébé en dessous ?
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Jus_dOrange : oui la voiture de location c'est vraiment pas mal.... En temps normal c'est pas forcément dans nos moyens mais la boîte de mon chéri prend en charge 220 euros par mois pour la, location donc il ne nous reste qu'une centaine d'euros à mettre au bout pour la loc ! C'est vraiment valable du coup !!

Super pour ta T3 demain matin :applose: Tiens nous au courant.....

Oui oui ma T2 est le 23 !! C'est vrai que ça fait cliché mais je pense que si c'est une fille j'irai quand même faire un tour du côté des pyjamas roses :wink:

Pour le manteau, désolée mais je ne peux pas t'aider.... J'en ai jamais mis !!

@Bananouille : j'espère que tout va bien pour toi !!

Bonne journée
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aocc, Google [Bot], Semrush [Bot] et 10 invités