2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines !


dawn courage pour gérer ton petit monstre ma belle, les enfants ressentent tellement de choses... j'espere que tu n'es pas trop fatiguée et que tu savoures ta grossesse :bisou:


jus orange Pour la propreté moi suis pour respecter le rythme de l'enfant... mais chaque maman à sa vision de la chose :wink: et quand il y a un contexte ou l'enfant est chamboulé je me vois pas le brusquer avec le réducteur vu que c'est pas le moment pour elle. je pense que le plus important est qu'elle retrouve ses repères dans notre nouveau chez nous :sage: et puis je suis pas du tout stressée par l'école :zen:


Sinon J16, j'ai commencé duphaston ce matin mais ma courbe anovulatoire pour le moment :-(


je comprend pas comment s'est possible en étant sous clomid depuis 3 cycles :marre: ma gynéco s'est contenté de me dire au telephone que ma courbe était anovulatoire le mois dernier, mais aucun suivi échographique pour clomid rien... vous trouvez ca normal ? :reflechis:


J'ai rdv le 16 octobre avec elle... s'est loin. on parlera PMA si pas de bébé. j'en ai tellement marre que j'attend que ca. ral le bol des traitements et de ces cycles qui mènent à rien, et de perdre autant de temps :marre: je garde espoir et le moral j'ai connu pire, mais j'ai connu mieux aussi.



Sinon nous sommes ENFIN bien installés :good: il manque plus que la déco et un meuble à acheter pour le salon et pour notre chambre. Et je vais essayer de trouver des choses aussi pour la déco de la chambre de Celia :applose: Semaine marathon, et je gonfle entre le nouvel appart mais je prend aussi du temps pour ma fille on fait des grandes balades hier nous avons fait une promenade en bateau de 2h suivi d'un pique nique, elle était toute contente :-D



bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Tu as raison pour la propreté, chaque maman fait comme elle veut, et c est toi qui connaît le mieux ta fille :)

La partie déco, c est la plus fun ! En plus tu peix sûrement trouver des trucs sympa en fin de soldes... En rentrant, ca va être ré aménagement de l appart chez nous pour préparer l arrivée de BB3 dans 60m2 lol.

C est bizarre ces courbes anovulatoires malgré les traitements... et bizarre que gygy ne s inquiéte pas :reflechis: J espère que tout va vite se débloquer pour toi. J imagine tes sentiments de déception, colère, lassitude... le seul avantage c est que tu peux profiter au max de ta fille, je vois comme vous faites pleins de choses super cool ensemble ! Super maman que tu es !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles.


Comment vous allez? :bisou:


jus orange trop chou merci. Je fais au mieux pour ma puce. Et comme tu dis... C le seul Truc de positif dans les essais bb 2...profiter de ma puce :bbfille:

Ce Matin j ai ete a casa et dans un autre magasin, j ai trouvé plein de jolies choses :applose: pour la chambre de ma puce, notre salle de Bain et cuisine :-D


J'ai rdv avec ma gynéco le 16 octobre... :zen: Mais je vais essayer de trouver un autre gyneco pour avoir un autre avis. Car comme vous, je trouve pas serieux de ne pas avoir d'echos etc... Je suis lachee dans la nature avec mes traitements et rien n'avance :-(

J'ai essayé de contacter mon ancienne gyneco d il y a 6 ans.... Que j avais pas gardé suite a un demenagement. Elle fait les echos de suivis pour les FIV et insimination en plus donc :good: pour la suite des essais :sage:


:maladeglagla: a 37 ce matin.... Je suis en plateau Haut depuis Le debut de mon cycle en gros, et tjs aucune ovulation en vue :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Rdv le 30 aout avec une autre gygy.... Les filles :trefle:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Comment allez vous ?

@ Bananouille : Super ce nouveau rdv gygy. J espère qu un nouvel oeil saura peut être mieux t orienter. De toute façon ça ne coute rien d essayer ;)

Je repenssais à ce que tu disais sur la propreté, le rythme de l enfant, et la " pression " de ton homme. Tu vois, chez moi le " problème " ça a été avec la tétine de ma grande. Elle a toujours été très très tétine. Mais bon à l entrée en maternelle, mon mari a voulu lui enlever. Très compliquée pour elle surtout que j étais en fin de grossesse BB2. Et puis BB2 est arrivé et on a dû lui redonner car elle se réveillait régulièrement la nuit et pendant la sieste et elle avait pris l habitude de toutouiller son doudou... pas super hygiénique le doudou serpillière lol... Été 2018, re tentative d enlever la tétine. Et ça allait... jusqu'au déménagement Octobre 2018. Elle a recommencé à toutouiller son doudou et à prendre son pouce ! Alors on a fait un deal, on lui a dit qu on allait lui racheter une tétine mais que ce serait que pour sieste et nuit. Mais qu il fallait arrêter le pouce (pour les dents). Du coup j ai trouvé un modèle fin pour ne pas abîmer ses dents, et elle l a choisie rose avec une licorne lol. Chacun ses besoins :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


Je me connecte moins sur Le forum car le moral n'est pas la :marre: Toujours aucun signe d ovulation :ouin: donc encore un cycle de m**** meme sous traitement ríen n avance donc je suis fatiguee de tout ca. Devoir prendre des cachets pour voir un cycle anovulatoire se dessiner a nouveau. C'est dur. J en ai gros sur Le coeur et vraiment marre :-( cheri a son spermogramme le 16 aout.... :croisedoigts: Donc j espere avoir les resultats pour la gyneco que je vais voir Le 30 :trefle:


Du coup en attendant de voir la gyneco fin aout je fais des balades a vélo tous les jours avec Celia, et on pique nique aussi tous les midis. Parc, etc... Je suis entrain de commander ses Fournitures scolaires car elle a une liste :quoi: du grand n importe quoi pour une petite section bref... Et j ai son dossier a rendre semaine prochaine.

De voir que tjs pas de bebé dans le ventre et elle qui rentre a l Ecole. Le coeur lourd :-(


Cote propreté on y est pas encore... Elle ne reclame plus le reducteur du tout. Je la laisse prendre ses marqués dans le nouvel appart. Et je me prend pas la tete. C est pas le moment pour elle, ca reviendra plus tard. Je me fais pas de Souci :zen:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Les filles


Cet aprem midi pendant la balade avec ma puce j'ai eu des decharges dans les ovaires de grosses douleurs type ovulation :reflechis: Chose que je n ai pas ressenti depuis Le debut de mon cycle alors j'espere c'est bon signe... :marre:

Dans Le doute j'ai fait un TO, il etait :negatif: mais barre resultat quand meme bien visible je trouve. Donc :zen: je verrai bien demain.


J'essaie de rien lacher mais vraiment marre de ces essais :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:testovu: a 18h.....
IMG_20190805_185411.jpg
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : eh 2 barres, c est positif, non ?! :croisedoigts:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations