2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

@bananouille : j’espere que ces spm sont annonciateurs d’autre chose mais tu as raison il faut rester zen et profiter de cette belle courbe :)
Les boutons de Célia sont partis ? Il fait si chaud vers chez toi ? :lol:

@dawn : toujours des tiraillements ce soir ? J’espère que c’est bon signe !

Pas encore de règles pour moi mais j’ai la sensation que ca ne va pas tarder, grosse chute de température ce matin donc sûrement pour cette nuit. Par contre, rdv chez le médecin hyper positif. Elle m’a prescrit des analyses hormonales à faire le 3 ou 4e jour de mes règles et a appelé une super gygy qui travaille dans une maternité top pour que je puisse avoir un rdv. Verdict rdv le 13 août, dans 2 mois, c’est top, je n’y croyais plus ! Je suis très contente !

Allez je vais au dodo, je commence tôt demain
Bisous
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello girls !!!

Vive le week-end (quand on ne travaille pas :lol: )

@Bananouille : de rien ma belle !!! Pas cool ces spm.....
Oui étrange pour ton ovu qui a disparue de la courbe :reflechis:
Des boutons de chaleur ?? :quoi: c'est vrai que c'est la canicule en ce moment :tropdrole:

@Nénuphar_ : oui toujours un peu de tiraillements et les seins un peu douloureux maais bon ça me le fait tous les mois donc..... À mon avis juste des spm !!! J12 aujourd'hui....

Super pour ton rdv au médecin !! Bilan hormonal et rdv gygy dans 2 mois :applose: :applose:
Ça va venir vite !! C'est quelle maternité ??

Bon week-end à toutes

Pour nous se sera week-end à la ferme........ Une amie fait l'inauguration de sa ferme pédagogique !!!
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!!

Vous avez passé un bon week-end

Je viens de fumer ma dernière clope....

J'hallucine test :+++: se soir à dpo13
Joyeuse fête des pères pour mon chéri!!!
J'ai du mal à y croire.... Maintenant j'espère qu'il s'accrocher à bien :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

Je vous joint un p'tite photo.....
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

IMG_20190616_193747.jpg
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn :quoi: :quoi: :quoi:

Whaou !!!!!!! félicitations ma belle :applose: alors maintenant on lache les clopes :tropdrole:

j'espere de tout coeur que bébé va s'accrocher, tellement contente pour toi !! :chatjoyeux:


Ici baisse de :maladeglagla: ce matin, des douleurs de :regles: très intenses... comme je l'avais prédit, elles arrivent, y a plus qu'a attendre...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Merci beaucoup ma Bananouille !!!

J'ai vraiment du mal à y croire.... J'ai regardé mon test une bonne vingtaine de fois pour être sûre que la barre n'avait pas disparue :tropdrole:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:tropdrole: c'est normal ma belle ! ca m'avait fait pareil pour ma fille... c'est tellement magique et fou ce moment la du :+++: :boum:

profite bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles


Comment vous allez ? dawn bien remise de tes émotions ma belle ? :-D :bisou:



Ici fatiguée :dodo: j'ai passé une nuit pourrie et en fin de nuit ma puce à beaucoup demandé le sein. J'ai ma séance d'acupuncture à 15h30 cet aprèm :zen: j'emmène Celia avec moi car ma voisine qui était censée la garder m'a dit que elle la confierait à sa stagiaire qui bosse avec elle en ce moment donc bon, ma voisine je la connais cette stagiaire non et elle est jeune donc pas confiance :non:


J'espere que ma séance se passera bien car celle de la dernière fois à pas été top du tout. la doc complètement à côté de la plaque et elle me parlait tout le temps donc j'ai pas été très détendue :rougedecolere:


Dernier comprimé de progestérone ce soir... donc je m'attend à grosse chute de :maladeglagla: demain :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !

Comment ça va ?

@Bananouille: oui oui remise de mes émotions.... Enfin j'ai encore du mal à y croire en fait !!! Je vais essayer d'appeler mon docteur cet après-midi pour avoir un rdv!

J'espère que ta séance d'acupuncture se passera mieux que la dernière fois et que tu seras bien détendue :zen:
Pour la garde de mon fils je suis comme toi, je ne le confie qu'à des gens que je connais bien sinon :non:

Bonne fin de journée à toi....

Les autres, comment allez vous ?

:bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

ma séance d'acupuncture.... ca sera la dernière avec cette femme :rougedecolere: super décue :-( ca s'est mal passé comme la dernière fois car elle m'a encore prit de haut genre toi tu es pas médecin tu sais pas moi je sais vous voyez le genre... insupportable :marre: elle m'a encore reposé les mêmes questions 5000 fois et à chaque séance me repète la même chose et me fait rabacher ce que je lui ai déjà dit... donc je retournerai plus la voir


Sinon les filles, j'ai eu ma gygy qui m'a appelé en fin d'aprèm :-D elle est vraiment au top cette femme :applose: donc :


en ce qui concerne ma PDS faite jeudi dernier La taux à augmenté donc elle est quand même contente car ca veut dire que le duphaston agit bien.. mais je reste encore avec un dosage pas assez elevée selon elle donc j'ai pour consigne de continuer duphaston pendant les 6 mois de traitement avec clomid :zen:


Si (je l'espere) :croisedoigts: le cycle prochain est le bon, ma gygy m'a dit de réaliser un test de grossesse si ma température reste haute et si pas de :regles: à la date prévue. Il faudra que je l'appelle car je serai sous traitement pendant tout le 1er trimestre de la grossesse :ouin: elle m'a parlé du progestan... :sage: et elle à dit top pour le clomid et mon ovulation :good:


Pour ce qui est de ma prise de température elle me demande de continuer les courbes tout le long du traitement clomid et dudu... et d'être très assidue au quotidien. elle m'a dit que c'était important pour elle de les avoir et m'a demandé de lui faire parvenir à chaque fin de cycle ma courbe :good:


Cette nana est juste hyper pro, je l'ai encore remerciée pour tout ce qu'elle fait pour moi. j'ai eu de la chance de tomber sur elle pour m'aider à avancer :good: j'ai eu un petit coup de mou quand elle m'a parlé du traitement pendant tout le 1er trimestre de la grossesse, je me dis pourquoi c'est si compliqué tout ca alors que pour ma fille ca à été si simple et une grossesse sans traitement :ouin:


bref on s'accroche !!!!!! :trefle: :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 2 invités