2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :)

J'espère que vous passez un bon grand weekend (pour celles qui ne travaillent pas). Ici tout va bien. On a reçu du monde samedi et dimanche. Alors aujourd'hui c'est ménage + repos car je suis HS ! Sinon ma grande se remet à tousser grrr et mon petit a une conjonctivite grrr.

@ Dawn : Moins de nausées mais toujours beaucoup de haut-le-coeur et parfois des vomitos mdr ... Bon j'ai trouvé que les chips et le jus de fruit me faisait du bien pour atténuer les nausées, pas très diététique mais tampis. Moi ma grande, c'était les pom'pote. Pour mon fils, les bonbons. Lol.

Oui c'est vrai qu'il y a plein de joli coin en France. Souvent quand les gens disent "vacances d'été", ils pensent sable et mer alors que se baigner dans les rivières entre les arbres et les rochers c'est hyper cool aussi !

Ah oui c'est un gros chien lol Au moins, tu es tranquilles chez toi, il doit bien surveiller ! Mais les berger, c'est assez doux il me semble comme race, non ? Enfin mes grands parents avaient un berger allemand quand j'étais petite et je me souviens que c'était une grosse peluche lol

Ah mince, ça s'est la poisse de se retrouver avec des collègues pas cool... les journées vont être looongues :(

@ Bibounette : Je ne sais pas, j'ai l'impression que quand tu annonces le 3ème, ça commence à faire "cas social". Enfin c'est mon ressenti... lol. Pourtant c'est pas du tout notre cas, mon mari travaille et moi j'ai toujours travaillé depuis que j'ai environ 20 ans, juste là je suis en congé parental.

C'est bizarre les étourdissements. Malaise vagale ? J'espère que ça va vite passer ! Il parait que ça fait très mal la fibromyalgie et en plus ça ne se soigne pas vraiment il me semble, si ?

@ Bananouille : Oui désolée, mea culpa, je me connecte moins souvent mais je vous assure que je vous lis tous les jours. C'est juste que avec le téléphone c'est une galère pour répondre... et puis on a eu pas mal de chose ces derniers temps, en plus du fait que je suis un peu au ralenti lol

Alors ce déménagement ? Ta puce doit être contente d'avoir "sa chambre de grande" :)

Mes loulous vont bien, ça pousse ! Ça grandit... mes bébés lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copinautes :coucou:


jus orange t'en fais pas ma belle, on vient quand on veut et quand on en a envie... et moi c'est pareil même si je me fais beaucoup plus discrète ce cycle la pour les raisons que vous connaissez, je vous lis tous les jours :bisou:

On a pas déménagé encore :tropdrole: c'est prévu pour le 6 aout :-D


j'ai passé le même week end que toi : ménage et dans les couches lavables (j'ai enfin franchi le cap :applose: ) et ca demande une sacrée organisation et du temps mais je suis super motivée. j'ai aussi recu mon réducteur de toilette pour quand ma puce sera prête pour l'apprentissage de la propreté :zen:


bibounette Tu as eu tes :regles: ? car ta courbe plus remplie :reflechis: tes malaises ca va mieux ? :grattelatete: :bisou:


dawn Moi je suis comme toi, c'est pas les DPO qui me semblent long c'est quand j'attends mon ovu (surtout avec les derniers cycles ou j'attendais 40 jours pour au final pas en avoir :marre: :lol: ) les DPO ca passe super vite... et moi depuis que je suis sous duphaston le temps défile encore plus :quoi:

pas cool pour ton boulot ma belle :etonnant: mais bon... les nanas entre elles de vraies garces :rougedecolere: je :croisedoigts: pour que ta grossesse s'installe cet été :bisou: ou la :lol: :trefle:


nenuphar j'espere que tu vas bien :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

@dawn : dpo8, ça avance, ça avance ! Je suis comme toi je crois, je fais moins attention aux spm peut être parce qu’au bout de quelques mois, tu réalises que ça ne veut rien dire :lol:
.... pour les collègues, elles partent loin ? J’espere que de nouvelles collègues sympa arriveront ou mieux : qu’un petit bibou se pointera vite !

@jus_dorange : j’espere que ça va chez toi entre les toux et la conjonctivite ?

@bananouille : wouah trop courageuse pour les couches lavables !
Ta courbe est super belle. Comment tu te sens ?

@bibou-nette : j’espere que tu vas bien et que tu n’as pas trop de douleurs.

Bonne soirée
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !


J'espere que vous allez toutes bien ? :bisou:



Nenuphar Merci ma belle t'es trop chou :lol: :bisou: je suis surtout folle de me lancer la dedans en etant maman au foyer solo la semaine sans chéri pour m'aider avec le quotidien que j'ai :tropdrole:

Nan je déconne, je suis super fière de moi d'avoir enfin franchi le cap des couches lavables :applose:


ca va je m'organise super bien, ca me demande du temps de fou :quoi: mais j'ai trouvé déjà comment me faciliter les changes (réorganisation de la table à langer avec un bac de couches avec booster en plus de l'insert pour les changes de nuit et de sieste (soit cousue à la couche soit non car j'ai des tout en un et tout un 2) et un autre bac pour les couches pour le reste de la journée :-D


Je recois ma dernière commande cette semaine :applose:


ecoute, coté essais bébé je me sens toujours super :zen: :zen: :zen: truc de fou :tropdrole: je préfère ne pas avoir trop d'espoir sur ce cycle la, je préfère me dire que j'ai déjà eu une victoire grâce au clomid et que c'est ca qui va m'aider à avoir bébé :sage: quelle sagesse :tropdrole: ca me ressemble pas :tropdrole:

J'ai ma prochaine séance d'acupuncture le 17 et après demain prise de sang pour dosage progestérone (je :croisedoigts: pour que la gygy m'enlève duphaston :trefle: )


et toi ma belle ? comment tu vas ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

J'emmène ma puce chez le médecin demain, elle à des boutons qui sont sortis de partout (sur tout le ventre et le dos, et sur les jambes ca commencent) :quoi: alors je veux un 2e diagnostic car bon la remplaçante de ma doc pas top :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !! :coucou:

Comment ça va ?

Bin dites donc sa papote ici :applose:!!

@Jus_dOrange : t'inquiète miss !! Tu passes quand tu peux, on ne vient pas toutes tous les jours....

Pas cool pour tous tes loulous ! Ils sont souvent malade j'ai l'impression....

Super pour les nausées ! Par contre les vomitos et les hauts le coeur :ouin:
Régime chips/jus d'orange :tropdrole: ça correspond bien à ton pseudo.... Heureusement que tu t'étais pas appelé oignons ou roquefort :tropdrole:

Oui les berger sont très doux !! La différence c'est que la malinois est plus fin et donc beaucoup plus speed et plus vif que le berger allemand !! Le mien est un très bon gardien (c'est d'ailleurs pour cela qu'on l'a pris car on est en campagne et chéri est souvent absent), méfiant avec les gens qu'il ne connait pas mais ne dit dien à partir du moment où on autorise les gens à entrer.... Et c'est une vraie crème avec nous !! Surtout avec mon fils ! Il se couche sur lui, lui tire la queue, le fait danser et lui enroule même des ficelles autour des oreilles :etonnant:
Mais il n'empêche que le voisinnage (qui ne le connaissent pas) sont impressionnés par le gabarit en ont peur !! Donc c'est mieux si on arrive à éviter qu'il aille en dehors de notre terrain.....

@Bananouille : pas cool si ta puce a encore des boutons qui apparaissent !! Ça a donné quoi la visite chez le médecin ?
C'est super pour les couches lavables :applose: Comme dit @Nénuphar_ t'es courageuse !! Elles sont réglables en taille du coup ? Tu pourras les utiliser pour bébé2 ?

C'est sûr que niveau ovulation ça t'a changé ce mois-ci !! Ovu à j11 :quoi: ça n'a rien à voir avec les cycles précédents :wink:

Tu nous tiendras au courant pour les résultats de ta pds ?

@Nénuphar_ : oui dpo9 aujourd'hui.... Et pas de spm à l'horizon !! Ou alors comme tu dis je n'y fait plus attention car non fiables :wink:

Pour mes collègues, 2 démissionnent, une part en formation pour 10 mois (sans être sûre de revenir par la suite) et une autre change de service....
Bref je ne les croiserai plus au travail !!
Je suis très contente pour elle mais dégoûté car l'ambiance ne sera plus la même !
Je pourrai toujours les voir à l'extérieur mais pas autant...
Et vu le bazar pour trouver du personnel, je ne suis pas prête de m'entendre avec mes nouvelles collègues (personnel non qualifié et plus souvent en arrêt qu'au boulot, vive cas-soc land :tropdrole: )

@Bibou-nette : comment vas-tu ? Tu en es où dans ton cycle ?

Bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles!


J'espere que vous allez toutes bien. Je vous lis :cop:


Je passe en coup de vent j'ai une semaine de folie je n'arrete pas.... Entre les couches lavables qui me demandent du temps... Mes rdv et nos balades :quoi: et ma fille me fait des soirees a rallonge dodos super tard :marre: et jIe dois Faire la lettre de preavis pour ma proprio ce soir, on emmenage le 6 aout dans notre nouveau chez nous :applose:


J'ai donc eu les resultats de ma PDS faite ce matin a J21 : je vous laisse voir ma signature :wink: encore une belle victoire pour moi :applose: pour la progesterone et le clomid qui marche du tonerre Le top :yes: je suis entrain de Faire un mai a ma gygy pour lui envoyer ma courbe et voir avec elle si je dois continuer duphaston... J'espere avoir des nouvelles demain :croisedoigts:


Je vais avoir mes :regles: de beaux SPM mais je garde espoir :trefle: :zen: je suis décue comme tous les mois mais je vais bien : je garde Le positif en tete pour pouvoir avancer. Je m'attend donc a une belle chute de temperature les prochains jours...


Je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles,

Comment allez vous ?

@bananouille : c’est génial cette prise de sang ! Ça doit te rassurer. Tu nous tiens au courant sur ce que dit ta gygy ?
Tu penses que ce sont des spm si tôt ? Tu es à dpo 10 c’est ça ?
Dpo8 pour moi, mes règles doivent arriver demain, le jour de mon rdv chez le médecin. Je préférais une jolie surprise d’anniversaire dimanche...
Et les boutons de ta puce ? Bon courage pour le préavis.

@dawn : allez il faut espérer que de nouvelles chouettes collègues finiront par arriver.
Toujours pas de spm de ton côté ?

Bon les filles pour qui le bébé en mars 2020 ?
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!!

@Bananouille : c'est super pour ton taux de progestérone !! :good: C'est un bon mois pour toi !! C'est fou comme tu réagis bien aux traitements ! Et ta courbe est magnifique :applose:

Tu es sûre que tu vas avoir tes :regles: ? Tant qu'elles ne sont pas là il y a de l'espoir.... Tu as quoi comme spm ?

Génial pour le déménagement le 6 août ! Ça va venir vite.... Plus qu'à faire les cartons !!

@Nénuphar_ : oui j'espère aussi que de chouettes collègues arriveront :croisedoigts:

Alors tes rrrr sont arrivées ? J'espère que non..... C'est ton annif dimanche ?
Tu nous tiendras au courant pour ton rdv au médecin ?

Dpo 11 pour moi..... Rien de spécial à l'horizon ! Juste des tiraillements dans le ventre.....

Bonne journée à toutes
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines


Merci les filles vous êtes chou :bisou: je suis tellement contente que les choses avancent... j'ai l'impression que ca va porter ses fruits, je reste confiante et optimiste :croisedoigts: :trefle: :zen:


Par contre pas compris ma courbe, j'ai plus d'ovulation qui apparait :tropdrole: pour ce qui est de mes :regles: oui je suis certaine que je vais les avoir... je me connais trop bien... pas de doute, c'est une question de jour. d'ailleurs petite baisse ce matin, même si ma température reste en plateau haut on verra bien :sage:


nenuphar ecoute, le médecin m'a dit boutons de chaleur pour Celia maintenant :reflechis:

comment tu vas ma belle ?


et toi dawn ? :bisou: en som.. j'ai comme d'hab, mal ventre, envie pipi et fatigue...
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités