2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

Jus_dOrange, j'avais zaappééé cette ligne :quoi: :etonnant: comme dis Dawn on a pas le droit d'avoir 3 enfants... Pourquoi pensent t'ils ça ?

Dawn, bon courage pour tes travaux ! C'est vrai que c'est pas toujours facile de ce retrouver face a un gros chien et rester calme ^^ je n'ai pas peur des chiens que je connais mais ceux que je ne connais pas si ^^ c'est quoi comme chien ?
Oui comme tu dis les dés sont jetés plus qu'a attendre :croisedoigts:
Oui je vous tiens au courant piur le médecin.

Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: 2019, début des essais

Rdv médecin passé, tension un peu plus basse que d hab mais elle dis que les étourdissements ne viennent pas de la.
Selon elle ça n'est pas hormonal... (j'ai un doute...)
J'ai pds pour fer et plaquette a faire. Je suis rentré mode canapé série, j'ai trop d'etourdissement
Vous pensez quoi de ma courbe ?
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles!


jus d orange contente de te lire ma belle, tu viens plus nous voir souvent :lol: no comment pour la reaction face a ta 3e grossesse, ce que les gens peuvent etre cons ma parole :rougedecolere:

Comme tu le dis si bien, vous etes heureux et c'est Le principal :bisou:


On demenage en dessous meme immeuble on descend de 2 etages :tropdrole: C'est pour avoir plus grand on passe d'un T2 a un T3... :applose: ce week end je dois faire la lettre recommandée pour mes proprios d'ailleurs :applose:


Comment vont tes loulous?


bibounette ta courbe est belle on :croisedoigts: tu as tes :regles: a DPO combien d habitude? :reflechis: j espere que tu vas mieux?? :bisou:


dawn et nenuphar on va se suivre alors :tropdrole: :croisedoigts: :trefle: :bisou:


Les autres :fraisinaute: je vous embrasse :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Bibou-nette
Fraise active
Fraise active
Messages : 184
Enregistré le : 19 mars 2018, 21:40
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bananouille, mdr avec ton déménagement, pas trop de frais d'essence et de camion c'est pratique :lol:
Pour mes rrr dans le passé en 2015 je crois que ma courbe allait jusqu'a 15 dpo mais ça a peut-être changer déjà la elle est plus stable... Là c'est mon c1 du coup donc je sais pas...
Ça va bof ce soir encore et avec la tempête j'ai fais une grosse crise liée a la fibromyalgie. Mais ça va un peu mieux.
Niquel ton cycle pour l'instant !!! :applose:

Ouiii vous allez vous suivre de près les filles ! :croisedoigts: :+++:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

bibounette Oui :tropdrole: mais cheri trouve Le moyen de raler quand meme alors qu on reste dans le même immeuble (no comment :tropdrole:) ah la la, ces mecs... :lol:


Je :croisedoigts: fort pour toi encore un peu de patience ma belle :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello girls !!!

@Bibou-nette : du coup je n'ai pas pu m'occuper de ma clôture !! Trop de tempête :tropdrole:
Pour mon chien il s'agit d'un berger malinois..... Forcément il fout la trouille à pas mal de monde :lol:

Pour ta courbe je la trouve très belle !! Je :croisedoigts: pour qu'elle reste en plateau haut .....
Pour ton rdv médecin, fait les examens prescrits et si ce n'est pas ça elle ira peut etre plus dans ton sens.....

Pas cool les crises liées à la fibromyalgie :etonnant:

@Bananouille : oui on va se suivre de très très près :tropdrole:

Bon week-end à toutes !!
Pour moi se sera boulot boulot et boulot :rougedecolere:

:bisou: :bisou:
Image
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut,

@dawn : mon ovu a eu lieu mercredi mais avec la longueur de mes cycles, je vais vous rattraper les filles :lol:
J’aimerais beaucoup aller en Dordogne, j’y suis passée ça a l’air très beau.
Tu as fini de consolider ta clôture ? Tu as quoi comme chien ?

@jusdorange : génial pour ta 1e écho ! Quelle bande de nazes les gens...
Je trouve ça dingue les délais gygy. J’avais pas pris rdv a Paris parce que je ne pouvais pas en avoir avant d’en partir et maintenant à Nantes, les délais sont de minimum 6 mois et la plupart ne prennent pas de nouveaux patients. Ceux qui en prennent sont douteux. En plus, je cherche une docteure parce que j’ai de mauvaises expériences avec des médecins hommes. Dès que je suis enceinte et si tout va bien bien sûr, je retourne voir une sage femme.
C’est dingue quand même dire à une femme enceinte, rdv dans 3 4 mois... Heureusement qu’elle t’as arrangée.

@bibou-nette : merci j’attends le rdv avec impatience même si j’espere toujours un petit miracle ce mois ci.
J’espere que tes malaises passent. Allez encore quelques jours à tenir.

@bananouille : tout le monde va mieux chez toi ? Il râle pourquoi ton chéri ? Pour faire les cartons ? Le mien ça le saoule tellement alors que moi je déménage tous les 2 ans depuis... j’ai l’habitude :lol:

Bon we les filles, je bosse cet aprem, qui bosse parmi vous ?
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re !!

@Nénuphar_ : on a posté en même temps :tropdrole:
Du coup j'ai répondu à tes questions dans ma réponse à @Bibou-nette :wink:

Pour la Dordogne, oui je te conseille d'y aller !! Y'a vraiment beaucoup de visites sympa à faire ! Et j'adore la mentalité des gens..... Idem pour le Lot et le Lot et Garonne !!

C'est vrai qu'il est fort possible que tu nous rattrape !! À moins qu'un p'tit bibou se soit tapé l'incruste entre temps :croisedoigts:

Et moi aussi je fais partie de celles qui bossent !!! De 13h10 à 21h40 aujourd'hui, demain et après-demain !!

Bonne journée
Image
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

Comment ça va ? @dawn pas trop dur le boulot ? On a profité de la pluie pour se faire un musée aujourd’hui.

J’espere bien qu’un mini bibou va pointer le bout de son nez ! Comment ça va @bibou-nette ? Tes malaises ?

Bisous à toutes
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!!

@Nénuphar_ : ici tout va bien !!! Dpo 7 donc je suis comme toi, je :croisedoigts: pour qu'un bibou s'installe..... Étrangement je commence à moins faire attention aux spm et l'attente me paraît moins longue que les premiers cycles :reflechis:
Je dois commencer à me faire à l' idée que ça ne prendra pas aussi rapidement que pour mes 2 premières grossesses :etonnant:

Pour le boulot oui oui ça va !! Ce qui est compliqué c'est que 4 de mes collègues (avec qui je m'entends hyper bien, pour certaines c'est même une vraie amitié qui s'est créée) vont partir dans les mois à venir.... Et il ne va rester que des filles avec qui je m'entends bien dont certaines sont de vraies garces !!! :marre:
C'est aussi pour ça que j'aimerai que bébé s'accroche vite car je sais que je serais en arrêt de travail de bonne heure :wink:

@Bibou-nette : comment vas-tu ? Bientôt le verdict pour toi.....

Bonne journée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités