2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@TangoCharly : super pour ce to positif !! Et super pour les tp bien placés..... Maintenant on :croisedoigts: tout ce qu'on peut pour un beau +++ à la fin du cycle !!

@Bananouille : c'est génial que ton rdv gygy soit avancé !! Se serait bien qu'elle te fasse commencer le clomid à ce moment-là.... Elle a l'air super à l'écoute et compréhensive en tout cas ! Je suis sûre que tu l'auras bientôt ton :bebegif: ma belle !

@Nénuphars : oui des cycles de 28 jours c'est mieux que 32 ! C'est au moins le côté positif.....
Sympa le quartier !! Vive la vie en centre-ville !! En plus le jardin des plantes n'est pas très loin donc sympa pour les ballades.....
Tu devrais être fixé bientôt fixée pource cycle.... Tu te sens comment ?
Je te souhaite que tes rrr n'arrivent pas :wink:

@Jus_dOrange : alors ce nouveau médoc contre les nausées ? C'est efficace ?
Super si toi et tes loulous vous portez mieux ! !
Oui pour le prochain cycle je viserai une fourchette plus large pour les tp.... À condition que se soit possible car en ce moment chéri bosse comme un fou (entre 10 et 12h par jour) et lorsqu'il rentre il n' a qu'une envie c'est d'aller se coucher :???:

Hier (jour de mes rrrrrr) une de mes meilleures amies m'a annoncé sa 3ème grossesse !! Grossesse non voulue.... Du coup ils sont un peu perdus avec son chéri sur la suite des choses.... D'autant plus qu'elle s'est faite opérer (radios, scanner, anesthésie, opération.....) alors qu'elle ne savait pas qu'elle était en début de grossesse et qu'elle a beaucoup de spotting..... :reflechis: Elle en est à espérer une fausse couche !! C'est fou la vie parfois.....

Bon week-end à toutes
Image

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

Ici rien de spécial, les :regles: devraient être la demain. Pour l’instant, zéro signe de rien du tout et température toujours haute. On verra demain... j’essaye de me dire que ça ne va pas le faire avec ces cycles de 25 jours mais j’ai quand même toujours un petit espoir.

Pour l’instant pas de place en crèche. Le papa va le garder et on prendra surement une assistante maternelle pour la rentrée.

@jus_dorange : je compatis pour les nausées et les vomissements. J’espère que tu trouveras le remède miracle, courage !

@tangocharly : comment ça se passe pour toi ?

@bananouille : ça avait bien marché l’homeopathie Contre les nausées pour toi ?

@dawn : ça a dû être difficile d’ecouter ta copine te raconter ça ? Elle sait que vous êtes en essai bb ?

Bonne journée les filles, je suis en route pour le boulot.
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Nénuphars : non non mon amie ne sait pas que nous sommes en essais bébé !! Je pense que si elle l'avait su elle ne se serait sûrement pas confier à moi...... Et là elle avait vraiment besoin de vider son sac car elle n'en avait encore parlé à personne !!
Tant mieux si ta température est toujours haute !! Allez on y croit poour toi :croisedoigts:

Bon courage pour le boulot
Bonne journée
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Désolée si je suis moins présente mais mes nausées... grrr ! Rien que de regarder mon téléphone je me sens mal. Bon au moins je ne vais plus sur les ventes privées hi hi hi C est mon banquier qui va être content lol.

@ Dawn : Bah écoute ce nouveau médicament anti nausée me fait beaucoup de bien. Mais j en ai quand même. Surtout matin et soir. Mais je vous le recommande les filles ;)

Je connais ça, l Homme qui bosse beaucoup. Et la routine qui fait que le soir on n a pas forcément envie de faire un câlin. On aurait envie, mais la flegme de se décoller du canapé lol

C est vrai que la vie est parfois étrange. Il y a celles qui essayent pendant des années coûte que coûte d avoir un bébé... et celle qui vont se faire avorter après un oublie de pilule. Ainsi est ma vie...

@ Nénuphar : Garde espoir ma belle. Et j espère que ton nouveau gygy à Nantes t apportera des solutions :) Parfois il suffit juste d un petit coup de pouce pour que dame nature fasse son oeuvre !

Alors RRR ou TG +++ ce week-end ? :)
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!

J'espère que vous avez toutes passé un bon week-end de Pasques et que la chasse aux oeufs a été bonne :lol:
Attention à l'overdose de chocolat :tropdrole:

@Jus_dOrange : contente pour toi que le traitement pour les nausées est efficace !! Je prends note.....
En te souhaitant qu'elles disparaissent complètement !!!

@Nénuphars : alors ? Rrrr ou :+++:?
Tu dois être à fond dans les cartons en vue du déménagement.... Bon courage !!

Les autres j'espère que vous allez toutes bien.....

Bonne journée
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

:coucou: les filles !

Oui alors RRR ou TG nénuphar ?

Ici 5 DPO, je suis passée du coté obscur de la force, mais aucun psychottage ^^
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re !

@TangoCharly : allez on :croisedoigts: fort pour toi pour ce cycle !!

:bisou:
Image
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Allez fin du suspense, RRRR... mais seulement ce matin donc cycle de 27 jours ce mois ci, je ne sais pas si c’est l’homeopathie mais c’est déjà mieux et rassurant !

Courage @tangocharly pour ce côté obscur de la force

@dawn : on a commencé les cartons dimanche. On fait ça tranquille. Comment ça va toi ? Motivée pour ce nouveau cycle ?

Je vous embrasse toutes :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Roh nul nénuphar c’est pas juste je comptais sur toi pour nous apporter un beau :+++:
Tu as commencé l’homéopathie juste pour ce cycle ?

Ici 6 dpo, je patiente je patiente :zen:
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou coucou !!!

@TangoCharly : reste bien :zen: surtout !!! Ça va passer vite !!!

@Nénuphars : quel suspens ! Je commençais à m'impatienter d'avoir de tes nouvelles :wink:!!
Vraiment désolé pour tes RRR ma belle ! :marre:

Le point positif c'est que ta phase lutéale se soit allongée !!!
Et la mienne s'est raccourcie ! Je t'ai offert mes jours en trop :tropdrole:
Moi ça va ! Je suis motivée plus que jamais, j'attends avec impatience ma période fertile !!!
Bon courage pour les cartons, c'est pas le meilleur côté des déménagements.....

Bonne journée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités