2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

tango ma belle je te souhaite une belle ovu :-D :croisedoigts: :trefle: et de beaux :spermatobleu: warriors :lol:


Ecoute, ma courbe montre une ovulation mais vu que j'ai pas deux plateaux bien distincts je suis perplexe :grattelatete: mon application du tel m'a aussi detecté une ovulation à la même date (qui en plus colle avec le fameux TO qui était très foncé) donc toute facon je vais etre bientot fixée,

j'ai déjà des douleurs de :regles: et des SPM je sais que c'est foutu pour ce cycle :-( on ovule forcément 14 jours après les règles, donc si mes :regles: débarquent la semaine prochaine ca colle aussi... quoi qu'il en soit je me prend plus la tête depuis que j'ai arrêté les TO :zen: :zen: je suis bcp plus sereine :zen:

Aujourd'hui dernier jour de progestérone je suis à J25 :sage:


J'espere que vous allez toutes bien les filles ?


de gros bisous :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

J'avais entendu le contraire moi sur l'ovulation. Qu'on avait les règles qui arriver toujours 14 jours après l'ovulation. Moi c'est ce qui s'est passé en tout cas
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Heu... boulet que je suis :marre: Oui on a nos :regles: 14 jours après ovulation désolée j'avais même pas fait attention en me relisant erreur de ma part :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Nous t'en tiendrons pas rigueur t’inquiète donc pas
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:lol: :lol: :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut salut !! :coucou:

@TangoCharly : j'espère que tu vas bien !! Je :croisedoigts: pour toi pour une belle ovu bientôt alors....
Tu ovules à Jcombien d'habitude ?

@Bananouille : c'est vrai que ta courbe et tes to concordent quand même ? Après tout n'est pas perdu ma belle ! Les spm sont souvent les mêmes que lees symptômes de début de grossesse.....


Moi aussi j'a avais décidé de ne plus me prendre la tête mais ce midi perte de sang.... :reflechis: je ne sais pas trop quoi en penser !!
En même temps gros coup de stress au boulot hier (et le stress joue beaucoup sur mes cycles) donc mystère mystère.....

Bonne journée à toutes
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :)

J'espère que vous allez bien ? Je n'ai pas eu trop le temps de me connecter ces derniers jours... Ici, c'est l'infirmerie : on est tous malades ! Laryngite. Vivement que les beaux jours et les températures se radoucissent ! Sinon les nausées commencent doucement... je ne pensais pas y échapper de toute façon lol Le pharmacien m'a donnée du FAMENPAX, vous connaissez ? Pour BB2 je prenais NAUZIAPHYTO mais là ils en avaient plus...

@ Bananouille : Merci ma belle ! C'est vrai, je me rends compte à quel point j'ai de la chance d'avoir mes +++ assez rapidement. Je voudrais partager un peu de cette chance avec vous... :bisou:

J'imagine que le cap des 1 an d'essais est un seuil psychologie. Mais tu as eu BB1, alors il n'y a pas de raison que BB2 n'arrive pas :) J'espère que ton +++ arrivera vite avec les traitements proposés par ta gygy ;)

Comme le dit Dawn, chaque cycle est un espoir et moi j'ai eu des symptômes de RRR jusqu'à J27 et j'ai encore des douleurs bas ventre alors on ne sait jamais !

@ Dawn ! Merci merci :) C'est vraiment incroyable ! Moi qui pensais que c'était un cycle pour rien ! Comme quoi ... du coup mes 3 +++ sont arrivés à un cycle ou je n'y croyais pas !

Mandarine ou Kumquat ? lol mdr. Eh Pour l'instant je ne me projette pas trop. J'attends la première écho... J'ai encore dû mal à réaliser ! Mais sinon, non aucune préférence. J'ai aimé avoir une fille, et j'ai aimé avoir un fils alors pour BB3, peu importe, du moment qu'il va bien et qu'il est en bonne santé, c'est tout ce qui compte ! La papa aurait une légère préférence fille... suspens !

Hi hi hi c'est vrai que les TO c'est un stress. Tu as raison je pense, écoute ton corps et faites quelques TP :)

... Sang ou spotting ? Tu es à J combien ?

@ Tangocharly : Merci à toi !

Ovulation à J10 pour toi ?!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles

Jus d’orange non hier j’etais A j10 de mon cycle et To —.
Hier soir j’avais des pertes blanches étirables entre deux doigt crémeuse à moitié donc je pense qu’elle nest pas si loin que ça. Je refais to tout à l’he Je vous tiens au courant.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

D’abord : wouuuuuuaouuu félicitations @jus_dorange, je suis trop contente pour vous ! C’est une super nouvelle et trop chou l’annonce ! Je connais pas ce qu’on t’a donné pour les nausées on me l´a jamais proposé, si ça marche je suis preneuse.

@tangocharly : ça va sûrement être pour bientot l’ovu. Tu refais un to demain matin ?

@bananouille : il y a toujours un espoir. C’estvrai que les spm ça veut dire tout et n’importe quoi

@dawn44 : tu as eu des saignements de quel genre ? Tu es à j combien déjà ? Je suis sur mon téléphone, mon ordi m’a lâchée’. :marre:

De mon côté, toujours les recherches d’appart, on attends des réponses. On a plusieurs pistes mais rien de sûr encore.
Mon rdv avec la sage femme était très décevant. Je l’aime beaucoup en temps normal mais alors là... elle m’a expédiée en 5 minutes. Au début, elle a dit : vous avez de la chance d’avoir des cycles courts, comme ça vous voulez souvent. Je lui avait pourtant parlé de ma phase luteale super courte... et quane j’ai parlé de duphaston, elle m’a dit qu’elle ne savait pas, qu’elle ne connaissait pas bien et qu’il fallait voir un gynécologue. Elle m’a conseillé deux personnes, il y a plusieurs mois d’attente... et comme je pars de Paris bientôt, ben j’attends et je prendrai rdv à Nantes. Ça me déprime un peu de ne rien pouvoir faire pour le moment... mais bon on on continue les tp je vous rassure et vous demain je pense, on ne sait jamais :wink:

Bonne journée les filles
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou à toutes !!!

@Jus_dOrange : je comprends que tu ne te projettes pas pour l'instant, c'est un peu tôt !! En plus tu as la chance d'avoir déjà une fille et un garçon donc ce BB3 c'est que du plus !!! Désolé mais je ne connais le traitement dont tu parles (nausiaphyto j'avais déjà entendu parler....). Perso je n' ai jamais eu besoin de prendre quoi que soit...... Pour mes 2 précédentes grossesses très peu de nausées et seulement 1 ou 2 vomitos !

C'était juste une perte de sang marron ! Je pense plus que c'est lié à l'ovulation......

@TangoCharly : alors ma belle ces to ? Ça fonce ?

@Nénuphars : pas cool ta sage-femme..... Elle connait forcement des traitements pour rallonger les cycles quand même !! On a l'impression qu'elle ne voulait pas prendre de temps pour parler de ça ! Après c'est sûr qu'avec le déménagement il vaut mieux que tu prennes directement rdv sur Nantes !! J'espère que le délai d'attente sera moins long !
Comme dit à @Jus_dOrange c'était une perte de sang marron..... Je pense que c'était soit un reste de vieux sang soit du sang lié à l'ovulation..... Je suis à J22 et j'ai dû ovulé entre J15 et J18 !!

Bonne journée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations