2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !

@Jus_dOrange : moi aussi je suis souvent malade à cause de mon loulou :wink:
C'est exactement ça !! Fête du slip tout le week-end et chéri à intérêt à s'y plier sinon..... :tropdrole:

@TangoCharly : ça va toi ?

Je n'ai pas eu le temps de refaire un to ce matin du coup je le ferai en rentrant du boulot cet après-midi.....

Bonne journée
Image

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Merci les filles, je me remotive !

@dawn : tu as raison, tout ne peut pas arriver en même temps, ce serait trop simple ! Tu as fait ton TO cet aprem ?
Notre dossier ne passe pas facilement car on a qu'un contrat de travail, mon copain ouvre son cabinet d'avocat, il est payé par le pole emploi en tant que créateur d'entreprise. On a une nouvelle visite lundi, on croise les doigts !

@tangocharly : ça m'est arrivé aussi de pleurer en voyant mes RRR arriver, on y met tellement d'espoir, la déception est souvent intense mais l'espoir revient rapidement je trouve !

@jus_dorange : mon copain est un peu démoralisé aussi parce qu'on gagne plus de trois fois le loyer mais nos contrats de travail ne sont pas suffisants la plupart du temps. Mais on ne perd pas espoir, on va finir par trouver !
En ce qui concerne mes cycles courts, j'espère que ma sage-femme voudra bien me donner du duphaston pour le cycle en court. J'espère qu'elle ne va pas me dire on attend 6 mois...
Ca va mieux les microbes chez toi ?

Bonne soirée les filles
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!

Le week-end passe toujours trop vite je trouve !!!

@Nénuphars : c'est quand même fou que votre dossier soit refusé..... Même si ton chéri n'a pas de contrat il touche quand même des sous donc c'est pas logique !!!
En tout cas je :croisedoigts: pour vous pour la visite de demain !

Je fait des to depuis jeudi mais ils sont tous négatifs :reflechis:. Pourtant j'ai eu bien mal aux ovairew toute la journée de vendredi comme à chaque ovulation..... En même temps mes to sont périmés donc peut être qu'ils ne sont pas fiables ! J'en referai un demain, on verra bien...... Quoi qu'il en soit on a fait plusieurs calins aavec chéri ce week-end donc les dés sont jettés je pense :wink:
On verra bien ce que ça donnera dans 2 semaines.....

Bonne soirée :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !


J'ai rattrapé mon retard :cop:


J'espere que vous avez toutes passées un bon week end, jus orange j'espere que ca va mieux ma belle ? toujours malade ? :???:


Ici week end super chouette avec ma petite soeur et son chéri :-D mais comme d'habitude ca passe trop vite... Je profite de mon chéri, en vacances jusqu'au 21 :applose:


Petit moral toujours par rapport aux essais, donc je me vide la tête au maximum... duphaston jusqu'à mercredi soir... et je continue de prendre ma température, sans prise de tête :zen:


nenuphar je suis désolée ma belle pour ton dossier qui à été refusé :-( j'espere que la visite d'aujourd'hui se passera mieux :croisedoigts: et que tu as le moral :bisou:


dawn pareil que toi, j'ai eu que des To négatifs, gros doute sur celui de lundi dernier pour ca que j'ai rien mit sur ma courbe car il été très très foncé contrairement aux autres TO du coup :grattelatete: et surtout le dernier TO que j'ai fait (jeudi) la barre du résultat à peine visible donc :negatif: de chez :negatif: et comme toi j'ai l'impression d'avoir ovulé pourtant :reflechis:

bref suis bien contente d'arrêter les TO trop prise de tête pour moi :marre: la je me sens beaucoup plus :zen: avec ma courbe...


J'ai prit rdv d'ailleurs avec ma gynéco, voir ce qu'elle pense de mes courbes et faire le point :sage:


tangocharly comment tu vas ma belle ?


bisous les filles !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Bananouille : contente d'avoir de tes news !! Et c'est super que ton chéri soit là pour 2 semaines :applose: vous allez pouvoir en profiter (ça a vachement d'avantages quand même le métier de prof, surtout les vacances :tropdrole: )
Ça me rassure que toi aussi tu aies des soucis avec les to ! Perso je n'y comprends plus rien : je suis certaine d'avoir ovulé mais que des to :negatif: je pense vraiment que c'est lié au fait qu'ils soient périmés (la fille qui fait tout pour se rassurer :lol: )

@Nénuphars : alors cette visite ?

J'espère que vous allez toutes bien.....

Bonne soirée
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

J'espère que vous allez toutes bien. Je n'ai pas eu le temps de me connecter ces derniers jours...

Vendredi matin dernier, à J33, je me suis enfin décidée à faire un TG. Résultat +++ ! Dieu merci ! J'étais trop contente ! Après avoir déposé ma fille à l'école, je suis tout de suite allée faire une PDS (20 € sans ordonnance). Résultat +++ avec un taux qui confirme ~3 semaines de grossesse ! Dieu merci ! Je l'ai annoncé le soir même au papa, très ému, très heureux :) J'avais aligné, devant la porte du salon, sa paire de chaussons, la mienne, celle de ma fille, celle de mon fil et un paire de petit bottons en laine pour bébé :) J'ai encore dû mal à réaliser ... Youpiii !

@ Nénuphar : Comment avance ta recherche d'appartement ma belle ? Je compatis car j'ai vécu la galère du déménagement il y a à peine 1 an...

Oh oui j’espère que ta sage femme ne va pas te faire attendre 6 mois pour le traitement cycles courts !

Ici, toujours dans les microbes. Laryngite pour ma fille. Mon fils, RDV demain pédiatre. Et moi un peu enrhumée aussi du coup lol

@ Dawn : Alors cette ovulation ?! lol

@ Bananouille : Super que ton Monsieur soit en vacances :) Ca va vous faire du bien de vous retrouver en famille :)

Moi je n'ai jamais fait de TO ni de courbes, trop de stress pour ma petite tête lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

jus orange whaou !!! félicitations pour cette grossesse spontanée suis super heureuse pour toi :applose: :applose: :applose: tu auras pas eu bcp de temps à attendre c'est génial :-D


profite bien ma belle de ces instants qui passent vite :bisou:


et encore :hola: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn Oui j'avoue que pour ca c'est top le métier de prof mais vu que mon chéri est en contractuel et pas titulaire pendant ses vacances il bosse donc au final on fait pas forcément bcp de choses tous les 3 mais bon, c'est comme ca !

le principal c'est qu'il soit la :-D


J'espere que vous allez toutes bien les filles ! :bisou:


De mon côté j'ai eu ma gynéco au tel hier car j'avais des questions à lui poser concernant le duphaston... elle m'a dit de bien continuer de J16 à J25 :sage:
Je lui ai aussi parlé de ma courbe (annovulatoire pour le moment :-( ) et du RDV que j'ai prit sur doctolib hier : Elle m'a dit que c'était parfait : donc le 25 juin on fait le point et si toujours pas de bébé elle me mettra sous clomid en plus de la progestérone :croisedoigts:


Voilà... le cap des 1 ans essai qui se rapproche (en mai) est difficile à passer, mais je m'accroche :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou à toutes !!!

Mais que vois-je ?? Un :+++:!!
@Jus_dOrange : super ma belle je suis trop contente pour toi ! Et j'ai adoré l'annonce à ton chéri.....
:pompom: :pompom: :arcenciel: :pompom: :pompom:

Pour quelqu'un qui s'était pris la tête avec chéri et qui n'avait pas eu beaucoup de câlins !! Vous êtes super forts..... :wink:
Maintenant on :croisedoigts: pour qu'il s'accroche bien !
Du coup vous avez une préférence pour le sexe ? Après une clémentine et un citron vous êtes plutôt mandarine ou kumquat :tropdrole:

Mon ovulation je crois que je vais arrêter de la chercher !! Je vais juste faire confiance à mon corps et attendre sagement mes prochaines rrrrr ! Fini les to pour moi je pense, j'ai mis la boite à la poubelles.....

@Bananouille : c'est sûr que 1 an ça commence à faire long ! C'est bien que tu aies pu directement parler à ta gygy au téléphone ! Au moins tu sais qu'au prochain rdv le 25 juin elle activera avec le clomid et c'est rassurant ! En espérant pour toi que d'ici là un p'tit bébé vienne se nicher tout seul :croisedoigts:
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Jus d'orange !!!!! FELICITATION :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :chatjoyeux:
Bravo a vous !!

Bananouille pour toi tu n'aurais pas encore ovulé c'est ca ? Alors que ta courbe indique le contraire rrr satané température.

Ici J10 je commence les TO aujourd'hui mais depuis hier pertes blanche crémeuse et collantes aujourd'hui aussi
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Semrush [Bot] et 4 invités