2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 01 févr. 2019, 23:02
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :coucou:

Le moral va mieux même si à mon stage c'est pas la fête et qu'elles se mêlent de ce qui les regarde pas (bande de commère), je vais en prendre une pour taper sur l'autre.
Je dois tenir encore 2 semaines avec elles :marre:
Ma formation s'arrête le 30juin avec un stage final en chirurgie semaine en mai-juin. Faut que je tienne bon, c'est sur qu'avec les hormones je suis très irritable et les remarques je m'en passerai bien.

Je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour vous :bisou:
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

Grosse journée pour moi, j’ai bossé de 10h à 22h aujourd’hui et surtout j’ai appris que je serai à Nantes à partir de début mai, j’ai décroché le job ! Attention @dawn j’arrive !

@tangocharly : c’est un poste de libraire.
Pour ta température, je suis sûre que les nuits agitées perturbent ta courbe et pour moi la durée de vie des :spermatobleu: c’est 5 jours donc c’est tout à fait faisable !

@dawn : je comprends pas cette excuse pour le boulot surtout quand tu as la possibilité d’embaucher quelqu’un de plus qualifié mais pour un salaire pourri... la colère’ est passée avec l’annonce de l’autre boulot ! Je suis trop contente !

@jus_dorange : génial que vous soyez d’accord pour laisser faire pour ce 3ème bébé

@bananouille : ma pauvre tu dois être très fatiguée... espérons que tes rrr s’arretent bientôt !
Nous on avait rdv avec ça l’orl aujourd’hui. À priori pas d’operations.
À paris, c’est quasiment impossible de rencontrer des gens. À la crèche les parents ne disent même pas bonjour.

@spynala : courage pour ces 15 jours ! Tu assures de faire tout ça en même temps !

Bonne soirée les filles
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bon bin se sera pas pour ce mois-ci !!! Mes :regles: viennent de débarquer :ouin:
Mais bon, nouveau cycle nouvel espoir :croisedoigts:

@TangoCharly : on m'a toujours dit que les zozos pouvaient vivre jusqu'à 5 jours.... Donc c'est largement possible !! Allez je :croisedoigts: pour toi....

@Bananouille : pas cool les dents de ta puce !
C'est bien de pouvoir rencontrer des gens facilement.... Depuis que je vis à la campagne je trouve que c'est bien plus facile qu'en ville ! Les gens sont beaucoup plus ouverts et beaucoup moins stressés.....

@Jus_dOrange : tant mieux si pas de pause ! Le principal c'est que vous soyez d'accord....

@Spynala : allez tu tiens le bon bout..... 2 semaines ça va passer vite ma belle !! Et ton stage en chir sera beaucoup plus facile à vivre je pense....

@Nénuphar : félicitations pour le poste bichette !! Je t'accueille avec plaisir à bras grands ouverts :applose:
Tu comptes habiter à nantes même ?

Bonne soirée à toutes
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles!

Comment allez vous ?
Ici le temps bananouille n'est pas la, couvert, brouillard et ... IL PELE ^^
J'avais aussi une maman dans mon entourage avant qui ne me soutenait pas du tout, elle savait tout, avait tout vu mais bon la nana n'a jamais bossé de sa vie mais elle connait mieux que tout le monde. Quand j'ai enchainé les GEU et ma fausse couche, elle me sortait des trucs genre "Ouais de toute maniere tu stress trop" ou encore " Ouais ben c'est bon arrête de pleurer" voila imaginez vous que bien entendu depuis elle ne fait plus partie de mon entourage.

Dawn pile poil a l'heure ces :regles: dis donc ^^ nouveau cycle nouvel espoir ^^ :croisedoigts: :croisedoigts:

Nénuphar ouahhhhhhh j'adorerais faire ce job je suis une passionnée de littérature. La chance, bonne chance dans ce nouveau job !!

Spynala rolala mais ça a l'air d'être des plaies a ton travail. Les commères sérieux rrr :marre: . Ignore les et repose toi des que tu le peux.

La température ce matin est a 37. Ayé c'est bon je suis bien en deuxième partie de cycle et j'ai bien ovulé après on verra pour la date exacte, je pense avoir mis toute les chances de mon coté ce mois ci on verra bien.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

Comment s'est passée votre journée ? J"ai annoncé au boulot que je partais, c'était difficile, mon boss est tellement gentil, il a été compréhensif.

@dawn : Allez c'est parti pour un nouveau cycle, température et TO ce mois ci ?
Merci pour tes félicitations :-D On cherche un logement sur Nantes, on y va le 1er avril pour visiter des apparts.

@tangocharly : Merci beaucoup :)
pas de chance pour le temps, à Paris il fait très beau aussi. Je mange au parc le midi, ça fait plaisir.
Tu as bien fait de la virer de ton entourage cette ...
Trop bien cette courbe qui grimpe !

Bonne soirée à toutes
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !


Nénuphar whaou félicitations pour le poste ma belle ! :applose: vous allez pouvoir vous rencontrer avec dawn :lol: bravo ! :good:


tango charly au top la courbe et ton 2e plateau qui se dessine :-D on :croisedoigts: maintenant :trefle: :bisou:


jus d'orange et dawn comment ca va les filles ?


Ici rien de particulier, sur la fin de mes :regles: :marre: d'habitude je trouve que ca passe vite mais la :non: interminable après 6 jours :lol: il à fait beau ici aussi, et super doux ! du coup grande balade cet aprèm :applose:


Quoi de prévu ce week end les filles ? moi no comment... mon chéri rentre que demain et repart dimanche matin :-( et en plus mes parents viennent dimanche et vu le contexte franchement pas envie de les voir bref :rougedecolere: un bon petit week end pourri comme je les aime :ouin:


je vous fait des bisous :bisou: ma chipie dort pas encore (dents :marre:)
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello girls,

Comment se passe votre WE ? Ici, il fait gris, on va aller à la ludothèque après la sieste.

Merci @bananouille, on se lance dans les préparatifs, on appelle les agences, on va bientôt visiter des apparts, on fait la demande de crèche, bref, on ne s'ennuie pas !

@tangocharly : comment ça se passe pour toi ? Je suis en stress de mon côté que mon cycle se finisse à nouveau dans 2 ou 3 jours... Tu te sens comment ?

@dawn @jus_dorange @spynala Tout le monde va bien ?

Bon dimanche, mon fils se réveille à l'instant
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles. Alors votre week end ? Nous samedi pose de la cloture anti fugue des chiens et avec la superficie que l'on as on en as bavé mais c'est fait, et hier dimanche tranquilou. Ayé je suis passé en DPO sur la courbe, tempiot stable. Mais je ne sais pas pourquoi ce cycle je ne le sens pas, un pressentiment ^^
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !!! :coucou:

Désolé mais je n'ai pas pu passer du week-end ! Il a fait trop trop beau du coup samedi c'était opération jardin.... J'ai tondu tout le terrain , j'ai mis 2h :quoi:
Et dimanche on était invité chez des potes pour le 1er barbecue de l'année ! Ça fait trop du bien de voir le beau temps arrivé !

@Nénuphar : mais de rien miss ! Nantes même c'est cool ! Vous avez déjà un quartier de prédilection ? C'est sûr que ça en fait des démarches quand on déménage ! Et pas toujours facile quand ce n'est pas dans la même région..... Je te souhaite d'avoir un cycle de mois pour continuer dans les annonces de bonnes nouvelles !

@TangoCharly : super pour ta courbe ! Cette fois ça devient bien claire ! Pourquoi tu dis que tu le sens pas ? Y'a pas de raisons miss.... En plus vos avez mis les chances de votre côté niveau tp ! Moi je :croisedoigts: pour toi en tout cas !

@Bananouille : c'est vrai que c'est pas cool les :regles: qui durent longtemps..... Moi en général c'est 8 jours !! Et qu'est ce que c'est fatiguant ! Je te comprends.....

@toutes les autres : j'espère que vous allez bien et que vos week-ends se sont bien passés.....

Bonne journée
:bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Excusez moi de ne pas vous avoir répondu plus tôt. Je n'arrive pas à trouver le temps de me connecter le weekend. Samedi, c'était ménage, cuisine. Et dimanche nous avons eu du monde toute la journée. Le weekend est vraiment passé trop trop vite !

@ Bananouille : Je te confirme que ça fait du bien de rencontrer des gens sympa, surtout quand on s'occupe toute la journée de ses enfants, de parler avec un adulte autre que son mari, de temps en temps, c'est plutôt cool ;)

Les albums photos, c'est un super idée ! Je suis une grand habituée ! J'en ai fait un pour chacun de nos voyage, un pour notre mariage, et depuis la naissance de ma fille j'en fait un par année. Ce sont des supers souvenirs à à regarder sans modération, ma grande les réclame souvent ! Parce que sinon les photos "dorment" dans l'ordinateur. Je fais ça sur PHOTOBOX, c'est un peu cher mais il y a souvent des promo alors quand j'ai terminé un album, j'attends la promo avant de commander lol

J'habite dans le 93, mais limite 77. Avant nous habitions dans une moyenne ville très populaire du 93, beaucoup de diversité culturelle et religieuse mais tout le monde cohabitait très bien et les gens étaient très avenants. Depuis octobre dernier, nous habitons dans une petite ville, plutôt aspect village et verdoyant, c'est très mignon, mais je trouve les gens beaucoup moins sympas. Il y a des clans de mamie / nounou / maman qui font un peu les vipères de trouve, à parler sur les autre et je déteste ça. En plus la ville est plus axée sur les petits vieux que sur la très jeune enfance... Et il y a souvent des gens à fleur de peau. Enfin bref...

@ Spynala : Courage ma belle, pense à ton stage plutôt qu'aux vieilles commères. Dans tout les milieux malheureusement il y a toujours des vipères pour gâcher l'ambiance !

@ Nénuphar : FELICITATIONS pour le nouveau job ! En avant la nantisienne lol mdr. Du coup, tu as 1 mois et demi pour déménager ?! J'espère que vous allez vite trouver un logement sympa :) Mais je pense que c'est moins cher à Nantes que à Paris, donc vous aurez plus grand surement :)

Et voilà. Toi Paris. Moi 93. C'est un peu pareil. Je te comprends. Je travaille à Paris même, et ma fille est allée 2 ans à la crèche (crèche d’entreprise). Mais les gens sont hyper étrange à Paris (moi j'ai grandit en Normandie, bah ça fait bizarre tout ces parisiens qui ne calculent personne). Vive la province lol. Tu as bien raison de partir, tu vas trouver une meilleure qualité de vie ;) Pour toi et surtout pour tes enfants !!!

Tu vas faire un pot de départ ?

@ Dawn : Oh désolée pour tes RRR ma belle ... Si ça peut te rassurer, mes RRR vont bientôt arriver aussi car je sens déjà les douleurs bas ventre + acné lol On se soutient !

@ Tangocharly : Ah ah ah bah dit c'était une super copine maman celle là dit donc ! Je comprends, il faut trier ses amis ;)

J'espère pour toi un beau +++ pour ce cycle :p
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 15 invités