2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Tangocharly : Désolée, je n'y connais rien en courbe et température mais une autre copinaute t aidera sûrement !

Moi ma famille est italienne, mais je ne parle presque pas non plus. C est bien dommage :(

Justine? C est moi ?! Lol. Correcteur intuitif... Mdr lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

Je suis dans le train du retour. L’entretien s’est bien passé, ils m’ont rappelée une heure après mais on s’est ratés grrrr... ils doivent me rappeler demain matin. Pour l’autre poste, celui que je préférais, j’ai eu un refus avec une excuse qui m’a énervée : meilleure candidature mais trop qualifiée !!

@dawn : tu dois avoir tellement hâte d’etre à j33 ! Les fins de cycle sont interminables !

@dawn @tangocharly @jus_dorange : grève de la crèche pour moi aussi mardi ! Et pas de tram en arrivant à Nantes à 23h50, travaux sur la ligne, semaine de galère :lol:

@spynala : ça va mieux ma belle ?

@tangocharly : j’ai vu que chez certaines la température pouvait mettre plusieurs jours à monter.

@bananouille : tout va bien ?

Bonne soirée les filles
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

nénuphar c'est pour quel poste que tu as postulé ?

Température qui est remonté a 36.8 ce matin, je l'ai pris dés que je me suis réveillé comme ca pas de doute. Sa remonte pas mal on verra demain.

Peut etre un cycle sans ovulation jy pense aussi. On sera fixé quand les règles arriveront ...
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les nénettes !!

@Tango charly : je te réponds comme nénuphar..... Chez certaines la température met quelques jours à monter ! Après c'est sûr que le fait d'avoir un sommeil agité et de te réveiller plusieurs fois certaines nuit doit certainement un peu "fausser" ta courbe !!

@Nénuphar : mince pour le poste que tu préférais.... Quelle excuse bidon franchement ! Je ne vois pas comment on peut être surqualifié lorsque c'est un poste sur lequel on choisit de postuler..... :etonnant:
Je :croisedoigts: pour que tu sois acceptée sur l'autre poste !

@Jus_dOrange : ah oui tu ne reprendra pas de contraception..... En fait c'est pas vraiment une pause du coup :tropdrole:! Vous laissez juste faire les choses quelques temps....

Bonne journée
:bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les fraises !

@ Nénuphar : Mais c'est quoi cette excuse bidon "trop qualifiée"! Je suis déçue pour toi. Tu avais des exigences au niveau du salaire ? Parfois ils disent ça justement pour ça. J'espère que tu auras une réponse positive pour l'autre poste :) :croisedoigts:

@ Tangocharly : Pas de négativité ma belle, il y aura peut être un +++ dans quelques jours :) En tout cas moi j'espère et j'y crois pour toi :)

@ Dawn : En fait je n'ai pas repris de contraception depuis les essais BB1, soit depuis fin 2013 lol. Comme j'ai des cycles réguliers depuis la naissance de BB1, c'était "ceinture" pendant les jours de fertilité lol. Mais si il y avait eu un "accident" bah on aurait était très contant quand même, mais pas d'accident chez nous lol. Et BB2 est arrivé quand c'était vraiment le moment choisi :) Oui bah du coup maintenant c'est pas claire non plus dans ma tête lol Je crois qu'on va laisser faire les choses, comme mon mari a dit car il ne veut plus de pause BB3 lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Oh jus d’orange tu es un amour. Merci beaucoup. Sur ma courbe dans les statistiques elle a détecté mon ovu à j23 soit ... hier c’est impossible. Depuis to + samedi tout les to était négatif dimanche lundi! J’en ai même refait un aujourd’hui et négatif aussi. Je pense que oui je dois mettre plusieurs jours à monter. Enfin je l’espère car si c’était hier l’ovulaTion pas de Tp depuis dimanche 3 jours vous pensez que même si jamais j’avais vraiment ovuler le tp de dimanche serait bon ?
J’aime pas être dans le doute comme ça
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,


je vous lis même si je poste moins, Ici c'est la cata à cause des dents, elle à du doliprane tous les jours car elle a trop mal, dur dur... :marre: Et puis moi mes :regles: ne sont pas terminées et encore assez abondantes, du coup je suis vraiment épuisée :ouin: et j'arrête pas, plein de trucs à faire à la maison cette semaine et des balades avec ma puce vu qu'il fait beau :good:


jus d'orange je suis contente de voir que vous laissez faire les choses pour bébé 3 mais que vous restez en essais quand même :-D alors les dodos ca va mieux ? j'espere ! :bisou:


nenuphar oh ma belle je suis désolée pour le poste :-( n'importe quoi :quoi: trop qualifiée quoi... bref j'espere que tu gardes le moral quand même et que tu auras une autre opportunité :croisedoigts: courage :bisou:


tangocharly compliquée la pour toi ce cycle :grattelatete: les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu'a 5 jours il me semble non ? (voir 7 jours suivant ce qu'on lit moi mon gynéco m'avait 7 jours :reflechis: ) garde espoir :trefle: :bisou:

aucun souci pour t'apprendre l'espagnol :tropdrole:


dawn comment tu vas ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bananouille a écrit :Coucou les filles,


je vous lis même si je poste moins, Ici c'est la cata à cause des dents, elle à du doliprane tous les jours car elle a trop mal, dur dur... :marre: Et puis moi mes :regles: ne sont pas terminées et encore assez abondantes, du coup je suis vraiment épuisée :ouin: et j'arrête pas, plein de trucs à faire à la maison cette semaine et des balades avec ma puce vu qu'il fait beau :good:


jus d'orange je suis contente de voir que vous laissez faire les choses pour bébé 3 mais que vous restez en essais quand même :-D alors les dodos ca va mieux ? j'espere ! :bisou:


nenuphar oh ma belle je suis désolée pour le poste :-( n'importe quoi :quoi: trop qualifiée quoi... bref j'espere que tu gardes le moral quand même et que tu auras une autre opportunité :croisedoigts: courage :bisou:


tangocharly compliquée la pour toi ce cycle :grattelatete: les :spermatobleu: peuvent vivre jusqu'a 5 jours il me semble non ? (voir 7 jours suivant ce qu'on lit moi mon gynéco m'avait 7 jours :reflechis: ) garde espoir :trefle: :bisou:

aucun souci pour t'apprendre l'espagnol :tropdrole:


dawn comment tu vas ? :bisou:
Bananouille pas de chance avec les dents, je me rappelle qu'avec ma puce je lui avais mis un collier d'ambre et quand elle a sorti ses dents elle n'a pas souffert, pas de fièvre rien du tout.
Les règles pas simple non plus pour toi... Courage ! Tu as de la chance qu'il fasse beau chez toi ici c'est couvert on peut rien faire!

J'attends les :regles: pour ce cycle, j'ai plus envie d'y croire. Déjà je vais pas faire un cycle de 28 jours alors que je dépasse jamais les 32 jours maxi la je suis partie pour 34 si je me fie a mon TO ++

YO hablo espanol ? :tropdrole: :tropdrole:
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Tangocharly : Si le dernier TP était dimanche et que l ovulation était hier, je pense que c est jouable. Il me semblait que les spermatozoïdes vivaient 3 jours dans le corps de la femme et l ovule vit 24h. Bananouille n a pas les même données alors à vérifier... qui dit mieux lol C est un cycle surprise mdr

@ Bananouille : Oh la la les dents c est la catastrophe ! Pauvre puce. Ma fille faisait une otite à chaque poussée dentaire. Alors que mon fils, rien. Tant mieux! Ça dépend vraiment des enfants... grrr pauvre petite puce! Mais heureusement qu' elle a une bonne maman pour la soigner ;)

Ah moi aussi je passe de nouveau beaucoup de temps aux parcs. Je prends des nouvelles marques car on est dans notre ville que depuis 6 mois. Un peu déçue de l ambiance. Beaucoup de clan de mamie ou de maman et peu de sympathie j ai trouvé pour l instant... à voir...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re les filles,


Ici il à fait super beau et doux :quoi: un vrai jour de printemps quoi le pied :applose: grande balade avec ma puce dans un super parc près de la maison celui ou on v a souvent mais très grand donc on se lasse pas et c'est magnifique, y a tout ce qu'il faut.. des aires de jeux, la nature et les canards :lol:


J'ai rencontré 2 mamans avec leurs enfants de l'âge de ma puce, dont une espagnole trop la fiesta :tropdrole: du coup on a papoté espagnol de longue :-D hier aussi j'ai rencontré une maman avec sa fille (plus grande que Celia)

Je me dis que des fois la vie est bien faite :sage: je rencontre des personnes très sympa dans une période compliquée à vivre pour moi pour les essais bébé 2 et ca fait juste un bien fou :good:


A coté de ca, je m'occupe l'esprit pour y penser le moins possible : mes projets en espagne à venir, je commence un nouvel album de photo je me régale à les faire, et je vais réaménager la chambre de ma fille ce week end voilà je peux pas mieux faire :tropdrole:


jus d'orange c'est pas évident de tomber sur des mamans chaleureuses... cet aprèm y en avait une (enceinte en plus) une vraie c**** bref :rougedecolere: tu es de quel région déjà ? :grattelatete:


Pour tango charly 7 jours pour les :spermatobleu: m'avait dit mon gynéco, et 5 jours de ce que je peux lire sur le net, mais bon le net ca reste le net quoi :lol:

qui dit mieux oui :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations