2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Tangocharly : Désolée, je n'y connais rien en courbe et température mais une autre copinaute t aidera sûrement !

Moi ma famille est italienne, mais je ne parle presque pas non plus. C est bien dommage :(

Justine? C est moi ?! Lol. Correcteur intuitif... Mdr lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

Je suis dans le train du retour. L’entretien s’est bien passé, ils m’ont rappelée une heure après mais on s’est ratés grrrr... ils doivent me rappeler demain matin. Pour l’autre poste, celui que je préférais, j’ai eu un refus avec une excuse qui m’a énervée : meilleure candidature mais trop qualifiée !!

@dawn : tu dois avoir tellement hâte d’etre à j33 ! Les fins de cycle sont interminables !

@dawn @tangocharly @jus_dorange : grève de la crèche pour moi aussi mardi ! Et pas de tram en arrivant à Nantes à 23h50, travaux sur la ligne, semaine de galère :lol:

@spynala : ça va mieux ma belle ?

@tangocharly : j’ai vu que chez certaines la température pouvait mettre plusieurs jours à monter.

@bananouille : tout va bien ?

Bonne soirée les filles
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

nénuphar c'est pour quel poste que tu as postulé ?