2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou :coucou: :coucou:

@TangoCharly : super pour le to positif !!! Maintenant on :croisedoigts: pour que ce cycle soit le bon !! Sympa le dimanche sous la couette :good:

@Nénuphar : ça y'est t'es passé chez l'horloger :tropdrole: Trop bien pour ton to positif..... Tu as ovulé à Jcombien du coup ? Maintenant on :croisedoigts: pour que bébé s'accroche !! Et aussi pour tes entretiens..... :wink:
Ah oui ta maman est vers rennes aussi ! Décidemment.....
Oui très pratiques les seances vaudoux sur photo ! Et efficace en plus..... Par contre y'a des choses qu'il doit vour en direct et qu'il ne peut pas faire sur photo (zona, très grosses brûlures....)

@Bananouille : nouveau cycle sous duphaston qui commence..... Je te souhaite que ça se passe bien !! C'est super que ton chéri veuille partir avec toi en Espagne.... C'est certain que lorsqu'on a des enfants, on a envie de passer un maximum de temps avec eux....

@Spynala : comment vas-tu ma belle ?

Ici je suis à J28.... Je dois être entre dpo10 et dpo 14 car je pense avoir ovulé entre j14 et j18..... On verra bien dans les jours à venir ! J'en ai marre d'être perdue, le prochain cycle je me remet aux to pour être sûre :lol:

Bonne journée à toutes
Image

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines !

Je n'ai pas eu le temps de me connecter ce weekend...

Vendredi soir, j'ai installé le lit bébé dans la grande chambre. J'avais envie de re tester le cododo pour voir si cela apaisait un peu le sommeil de mon petit bonhomme... Je crois qu'il voudrait rester tout le temps dans mes bras lol Et si je n'avais que lui, ce la ne me gênerai pas !

Samedi, j'ai remis son lit dans la chambre enfants. Et à son réveil, vers 1h, je l'ai laissé chouiner à contre cœur. Ça me fait mal dans mon petit cœur de maman, surtout que je ne laisse jamais mes enfants pleurer. Bon ce n'était que des chouinements de mécontentement, si il se mettait vraiment à pleur ou hurler, je ne le laisserai pas ! Il a finit par se rendormir pour se réveiller vers 6h30 :) Et cette nuit, idem. Il s'est réveillé vers 1h, 3h30, 5h15. A chaque fois je l'ai laissé chouiner, mais je remarque que cela dure de moins en moins longtemps. A 6h, il s'est réveillé et là je suis allée le chercher avec un grosse tétée et un gros câlin :) Je ne sais pas si je fais bien. Je n'aime pas ce genre de méthode, je suis même totalement contre. Mais là, 15 mois à me réveiller toutes les 2h... c'est dure. Je culpabilise... Je me sens comme une mauvais mère car c'est mon rôle d'être là pour lui et de l'accompagner. Et là je fais passer mon besoin avant le sien, ça me gène... SNIF SNIF SNIF !!!

@ Bananouille : Les RRR ont débarquées ! Du coup du va pouvoir commencer le traitement et espérer un surper +++ ! Tu vas être shootée au Duphaston ce mois ci mdr.

Ça va mieux ta petite puce ? Les dents sont toujours douloureuses ?

Dans la rubrique "affirmation", pour moi le plus difficile, c'était l'entrée en maternelle de ma fille. Pourtant, elle est vraiment adorable. Mais les quelques mois qui ont suivi la rentrée étaient assez pénibles.

C'est super ce projet Espagne ! Ta puce a déjà pris l'avion ou premières vacances à l'étranger ?

@ Spynala : Comment te sens tu ma belle ? Tu fais un écho demain du coup ? Bon j'espère que rien de grave et que la petite graine évolue bien tranquillement :)

@ Nénuphar : Contre les nausées, à part le Nauziaphyto, il y avait aussi les bonbons oursons acidulés qui m’aidait bien... Mais grrr ça ma valu ma 1ère carie à 30 ans mdr

Les tensions avec mon chéri se sont apaisées. Tant mieux. Mais il y a toujours des sujets qui fâchent. Entre autre, oui, sur l'éducation des enfants. Car moi j'ai un vision de la parentalité très positive. Et mon mari, de part son éducation, un vision un peu plus "à l'ancienne".

@ Dawn : Ce n'est pas que me fils fait le bazar, c'est plutôt qu'il a dû mal a se rendormir seul, et donc il demande une tétée justement pour se rendormir. Pourtant tous les soirs, avant le coucher, je lui explique bien que c'est la nuit, que l'on dort, que l'on ne réveille pas maman toutes les 2h, que l'on se retrouvera au matin. Son papa aussi lui explique. Mais c'est difficile pour lui alors on ne peut pas le gronder la dessus, surtout à 15 mois je ne veux pas lui ajouter un stress en plus. Pas simple les enfants :)

Ta formation a vraiment l'air super, même si comme tu le dis, le sujet n'est pas des plus joyeux !

@ Tangocharly @ Nénuphar : C'est le moment des TP ! Fête du slip :) :tropdrole: Vous êtes syncro les filles !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles

Oui pour moi week end TP j'avais mis sans le vouloir chéri au repos depuis mercredi soir donc nickel ^^

Je pense passé en DPO ce jour mais a surveiller avec la courbe, je vais refaire TO aujourd'hui quand meme pour bien confirme que l'ovu est bien passée.

Nénuphar alors ces TP :-D
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !


Jus d'orange trop :tropdrole: la fête du slip :lol: ca m'a bien fait rire :tropdrole:


C'est pas toujours facile d'être d'accord sur l'éducation en tant que parents, surtout quand justement y en a qui a une vision plus à l'ancienne :???: mais je pense aussi que c'est sain d'être pas forcément d'accord sur tout, avant d'être parents nous sommes des individus à part entière et c'est normal de pas avoir la même vision des choses sur certains sujets. Mais le problème c'est que les enfants en profitent et après pas simple :lol:

Je te comprend ma belle, même à 2 ans c'est rare que je laisse ma fille pleurer, mais quand ce sont des pleurs de chouinement comme tu dis c'est différent. par contre la laisser pleurer quand elle est mal ca :non: :non: Tu fais au mieux alors culpabilise pas :bisou: de ce que je lis tu es une très bonne maman à l'écoute des besoins de ses enfants donc :zen:

On a le droit d'être fatiguées aussi (surtout avec l'allaitement ou les nuits sont souvent plus compliquées :???: )


nenuphar et tango charly :calin: :calin: :applose: :applose: :-D :-D


nenuphar Ma belle oui Celia à déjà prit l'avion et voyage depuis toute petite :-D Séville quand elle avait 13 mois (en avion) et Zaragoza toujours en Espagne (en bus) pour ses 2 ans en octobre :coeur1:


Non toute ma famille est en France maintenant :ouin:


En avril ca sera surement Barcelone (2-3 jours) j'ai vécu las bas à 19 ans, donc je connais par coeur mais ca me fera du bien de partir un peu avant malaga en juillet :applose: et c'est la seule ville qui rentre dans mon budget la pour le mois prochain :sage:


j'espere que vous allez toutes bien les filles :bisou: Ici je suis fatiguée, les :regles: sont très douloureuses et abondantes :marre: du coup ca sent la sieste avec ma puce :tropdrole: :fatigue:


des bisous !
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

TO du jour :negatif: donc bien positif samedi donc ovu dimanche donc aujourdhui 1DPO, le compte a rebours est lancé
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@TangoCharly : c'est maintenant que l'attente va être très loooooongue alors :zen:!! En tout cas vous avez mis toutes les chances de votre côté :wink:

@Jus_dOrange : c'est sûr pas facile de le laisser chouiner ton p'tit bonhomme ! Si je comprends bien c'est juste histoire de téter pour se rassurer et se rendormir..... C'est pas des tétés pour besoin de manger ! Je pense que tu fais du mieux que tu peux la miss, et maman c'est le plus dur métier du monde !

@Bananouille : alors cette sieste ? Moi je me lève tout juste :tropdrole:

:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Tangocharly : Verdict dans 15 jours ! J espère que le week-end couette aura été fertile, ça manque de +++ ici lol. On pense à toi !!!

@ Bananouille : Merci pour tes gentils mots ma Bananouille. Et oui, pas de mode d emploi pour être parent, ni guide du bébé livré avec le placenta lol Et chaque enfant est tellement différent !

Alors cette sieste? Les petites vacances en Espagne seront les bienvenues lol. Elle va s éclater ta puce. Je suis allée 1 fois à Barcelonne, en 2011, avec mon mari. Je l accompagnais dans son déplacement professionnel. J ai visité toute seule, sans parler un mot d espagnol lol Mais j ai trouvé ça trop cool. Et les patatas bravas, mmmiiiaaammm !!!

@ Dawn : Merci aussi pour ton gentil soutient. Oui ce n est pas pour manger, juste un peu câlin mais surtout pour se rendormir. Les doudous, il n en veut pas. Il les jette. Il a juste un grosse pieuvre qu' il tolère lol. Sinon un peu tétine mais bon. Ah la la les enfants lol Mais on les aime si fort !!!

Alors toi aussi sieste? Lol

Dites les filles, j ai une question technique. Quand on a les pertes blanc d oeuf, ça annonce l ovulation, ou c est qu' on est dedans, ou c est déjà trop tard? Merciii
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn La sieste ? ben... y en a pas eu :ouin: :ouin: :ouin: au moment ou j'ai voulu aller me reposer Celia se réveille :tropdrole: dégoutée :tropdrole: Je vais dormir trèèèèès tôt ce soir car la journée à été rude...

et toi alors ? :lol: :bisou:


Jus d'orange ben de rien ma belle c'est normal :bisou: et oui c'est le plus beau métier du monde mais le plus dur aussi être maman :sage: et puis quand on a des enfants aux besoins "intenses" comme on dit ce qui est mon cas avec Celia, et ben c'est encore moins facile à gérer :zen:


A la maison j'ai une collection de livres juste délirante : "le guide décapant des parents imparfait" ca aide beaucoup à relativiser et comprendre aussi ce qu'il se passe dans la tête de nos loulous parfois :sage: et c'est fait sous forme de dérision c'est hilarant :tropdrole: je vous le conseille les filles si vous aimez lire :-D


Oui Celia va se régaler si j'arrive à partir en avril ou mai (j'espere avril :croisedoigts: ) elle parle espagnol déjà en plus et elle me fait tellement rire j'adore :coeur1:


Barcelone c'est magnifique, Madrid l'est encore plus et Séville n'en parlons pas, l'andalousie est une région juste sublime, y a tellement de belles choses à voir (comme en France d'ailleurs) mais bon l'espagne c'est l'espagne quoi... dans mon coeur :boum:


nenuphar et tango charly de gros bisous j'espere que vous allez bien ? :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles,

@dawn : je pense avoir ovulé dimanche soir, du coup ce serait J16, le TO de ce matin était négatif. On s'est bien débrouillés sur les TP, je suis presque soulagée, on a fait ce qu'il fallait donc maintenant plus qu'à attendre...
J28 pour toi.... ça approche :-D Comment tu te sens ?

@jus_dorange : je pense qu'on essaye de faire le mieux possible et on en apprend tous les jours. Au travail, j'ai un livre dont le titre me plait beaucoup qui s'appelle l'éducation approximative :lol:
:tropdrole: les oursons acidulés je note !
Pour les pertes je dirais avant et pendant.

@spynala : tu dois avoir hâte de faire ton écho. C'est à quelle heure ?

@tangocharly : c'est un peu comme un épisode de Parker Lewis "synchronisation des montres" :tropdrole: ce serait terrible un +++ le même jour !!

@bananouille : j'adorerais voir Séville et Grenade, ça a l'ait tellement beau ! Ca va être trop chouette votre WE à Barcelone.
Ma pauvre, pas de sieste...
Tu souffres encore de tes RRRR ? Tu as l'impression que les douleurs sont plus importantes avec le duphaston ?

Aujourd'hui à la pharmacie, on m'a dit qu'il ne fallait pas prendre de vitamine C en étant enceinte, ça m'a étonnée, vous en pensez quoi ? J'en ai fait une cure ces derniers jours car j'ai lu que ça pouvait aider à allonger la phase lutéale, je tente le tout pour le tout :-D

Bonne nuit les filles :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!!

Encore un réveil de bonne heure pour aller bosser..... C'est dur dur d'autant plus que je devais être en RT mais j'ai été rappelé par ma cadre hier pour remplacer un arrêt de travail :rougedecolere: ENCORE !!!

@Jus_dOrange : de rien miss ! On est là pour se soutenir durant nos essais mais aussi pour le reste.....
Pour les GBO je dirai juste avant et pendant ! Si je me souviens bien de mes cours de bio elles sont là pour faciliter le passage des :spermatobleu: et permettre la fécondation !!

@Bananouille : petite sieste de 1h30 pour moi ! Mais mon fils ne s'est levé qu'à 16h30..... Ça doit être sympa l'Espagne, perso je n'ai jamais été ! Je retiens pour ton livre :-D

@Nénuphar : en effet tu as donné ce week-end niveau câlins :applose: ! Au moins pas de regrets.... Je prens note aussi de ton livre.... Du coup j29 aujourd'hui et pour répondre à ta question je ne ressent rien :reflechis:! Je m'attends à les voir débarquer à tout moment et en même temps j'avoue que j'espère un peu :lol:

Bonne journée à toutes
Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités