2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,


dawn Je suis très admirative aussi pour ton métier et cette formation que tu vas faire en soins palliatifs bravo :sage: j'admire car moi je pense que je pourrai pas, trop empathique et trop sensible j'aurai du mal à prendre du recul je pense... J'espere que tout se passera pour le mieux ma belle :bisou:


jus d orange Je suis dans le même état de fatigue que toi, soirée encore compliquée hier nuit agitée aussi :dodo: ma pauvre quelle nuit pourrie encore :quoi: tu sais moi Celia tjs en cododo donc, matelas au sol car son lit elle en a jamais voulu, et le matelas elle veut bien si y a sa mère et le sein à côté :tropdrole:


j'espere que la dispute avec ton homme est pas trop grave ? :???:


Pour Celia j'ai tout tenté pour les dents en homéo, l'arnica montana et chamomilla la soulage un peu pour les douleurs légères mais quand elle morfle comme en ce moment c'est doliprane le soir :marre:



nenuphar alors cet entretien ?? :croisedoigts: j'espere que tu vas bien ma belle :bisou:


tangocharly je compatis ma belle, effectivement pas d'ovu détectée par ta courbe pour le moment, mais si tes TO foncent :reflechis:


Ici pareil, courbe qui joue avec mes nerfs je suis à J40 et j'attend encore une ovu ou mes :regles: et franchement la vraiment marre :marre: :marre: :marre:


des bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les filles,

Comment ça va vous ? Je me connecte seulement ce soir car j'au eu grosse journée de travail et ce soir c'était l'inauguration su salon du livre.

@dawn : Super pour ta formation ! Profite bien avec ta collègue :)
Par contre pas cool pour ton accouchement ma pauvre, c'est vrai que de ce côté là j'ai eu de la chance.

@jus_dorange : J'espère que tu vas enfin pouvoir profiter d'une vraie bonne nuit. C'est le suspense chaque matin !
Comment ça va avec ton chéri, ça s'est arrangé j'espère ? C'est sûrement lié à la fatigue. On s'énerve plus vite dans ces cas là.
Tu as des nausées jusqu'à la fin de ta grossesse ?! Wouah ça a dû être trop difficile... Moi je vomissais plus de 10 fois par jour mais ça s'est arrêté vers 3 mois et demi.

@tangocharly : pareil chez moi, ça fait cinq jours que le TO clignote :ouin: Ce serait bien qu'il soit vraiment positif maintenant ! Allez on mise toutes les deux sur demain ? Et le fait ce mois ci le +++ ?

@bananouille : j'aurai la réponse mercredi pour mes deux entretiens, j'ai hâte ! Courage pour ta courbe, je comprends que tu satures... Tu dois commencer quel jour le duphaston ?

Bonne nuit les filles :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonjour, bonjour !!!

@Jus_d'Orange : je sais pas comment tu tiens avec des nuits aussi agitées :etonnant:! Mais bon, ça fait partie des supers pouvoirs des mamans :tropdrole:
Paas cool la prise de tête avec chéri, ça s'est arrangé j'espère ? Et pas top toutes les annonces de bébé quand on est en période d'essai....

@Nénuphar : tic tac tic tac ! L'ovu est proche ! On :croisedoigts: pour les résultats de tes entretiens mercredi ! C'est clair j'ai vraiment eu un accouchement pourri mais bon, au final, on oublie et on veut même recommencer :quoi: je suis vraiment maso :tropdrole:
Tant mieux si le tien s'était bien passé !

@TangoCharly : ils vont bien finir par devenir positif ces to !!

@Bananouille : pas cool les dents douloureuses pour ta pepette !! Ici mon beau-père "touche" et dès que mon fils ou nous avons un soucis on l'appelle et il fait passer la douleur ! Même à distance sur photo !! Et c'est super pratique.... Tu vas commencer duphaston du coup ? C'est vrai qu'il est long ce cycle....

@Toutes : la formation est géniale et ça me conforte dans les décisions et les gestes que je peux déjà avoir au quotidien !! C'est vrai que c'est un chouette métier mais pas assez valorisé malheureusement.... Et franchement pas assez de moyens dans ce domaine alors que le prendre soin et le bien-être des gens devrait être une priorité !

Bonne journée à toutes
:bisou:
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonjour les filles :)

Et une nuit compliquée de plus ! Et une ! Mon petit bonhomme d'amour m'a demandé une tétée à minuit, 1h, 4h30 et 5h45. Je n'ai jamais laissé pleurer mes enfants, mais je crois que pour le bien de tous, je vais devoir le laisser un peu chouiner cette nuit. Ça me fend le cœur d’avance car je l'aime si fort, mais je ne sais plus quoi faire ! Jusqu'à ses 11 mois il tétait encore toutes les 2h la nuit. Il y a eu une période de mieux entre 12 et 14 mois (il se levait une seule fois et même parfois pas du tout !). Je pense que j'ai été très patiente, et c'est normal. Mais j'ai besoin de dormir, ma file aussi. Si une maman a des astuces...

@ Tangocharly : Tic tac tic tac... l'ovulation approche on dirait !

@ Bananouille : Moi aussi je l'ai ai gardé longtemps mes petits en co dodo. Jusqu'à 1 an pour ma fille (ensuite c'est elle qui a voulu aller dans sa chambre toute seule). Et jusqu'à 9 mois pour mon fils (ensuite on a déménagé et il dort dans la même chambre que sa sœur maintenant). Mais avec son sommeil chaotique, je me tâte même à le remettre en co dodo. Le seul problème avec le co dodo, c'est le jugement des autres... ;)

Hier matin, avec Chéri, c'était une petite dispute du quotidien. Rien de bien grave mais ça ne m'a pas mise dans un bon sentiment pour commencer la journée. Hier soir, il a fait une tentative de discussion... et finalement ça a été pire car la dispute qui au départ était futile, a dérivée sur des vrais sujets de fond (genre l'éducation des enfants). Bref, je suis allée me coucher fâchée. Lui endormi sur le canap'. Ce matin ça allait mieux mais bon cette dispute tombe mal car comme je suis en DPO, pas de TP, donc encore un cycle pour rien. Tampis.

Tu devrais peut être faire un TG quand même ma Banannouille !

@ Nénuphar : Salon du livre à Paris ? Oh c'est hyper cool. On est très livre dans la famille. Ma fille aussi est une livrivore lol Si j'avais le temps, je serais venue te faire un petit coucou :)

J'ai hâte d'être à mercredi pour avoir le résultat de tes entretien ! Tu as une préférence ou les 2 se valent ? Je pense fort à toi :)

Et oui, nausées pendant toute la durée de mes grossesses ! Autant te dire que je n'ai pas très bien vécue la première... Pour la 2ème, j'avais pris Nauziaphyto dès le 2ème mois et ça m'avait fait du bien ; malgré les nausées je me suis sentie bien épanouie dans cette 2nd grossesse.

@ Dawn : Je suis super contente pour toi que ta formation te plaise. Je te rejoins sur le fait que ton métier, et plus largement le domaine de l'aide à la personne et du paramédical, ne sont pas assez mis en avant. Et c'est vraiment très dommage. Heureusement qu'il y a des gens comme toi !
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Nénuphar_ a écrit :Salut les filles,

Comment ça va vous ? Je me connecte seulement ce soir car j'au eu grosse journée de travail et ce soir c'était l'inauguration su salon du livre.

@dawn : Super pour ta formation ! Profite bien avec ta collègue :)
Par contre pas cool pour ton accouchement ma pauvre, c'est vrai que de ce côté là j'ai eu de la chance.

@jus_dorange : J'espère que tu vas enfin pouvoir profiter d'une vraie bonne nuit. C'est le suspense chaque matin !
Comment ça va avec ton chéri, ça s'est arrangé j'espère ? C'est sûrement lié à la fatigue. On s'énerve plus vite dans ces cas là.
Tu as des nausées jusqu'à la fin de ta grossesse ?! Wouah ça a dû être trop difficile... Moi je vomissais plus de 10 fois par jour mais ça s'est arrêté vers 3 mois et demi.

@tangocharly : pareil chez moi, ça fait cinq jours que le TO clignote :ouin: Ce serait bien qu'il soit vraiment positif maintenant ! Allez on mise toutes les deux sur demain ? Et le fait ce mois ci le +++ ?

@bananouille : j'aurai la réponse mercredi pour mes deux entretiens, j'ai hâte ! Courage pour ta courbe, je comprends que tu satures... Tu dois commencer quel jour le duphaston ?

Bonne nuit les filles :bisou:
TO presque positif aujourd'hui je sens que c'est pour ce week end. Pas de souci pour le :+++: :-D
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

big-27402781ef5.jpg
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,


dawn Mes :regles: ont débarquées à l'instant... et j'avais commencé duphaston ce matin en pensant que elles ne viendraient plus :quoi: du coup ben je vais avoir duphaston presque tout le cycle pour mon C10 vu que la gynéco m'avait dit 10 jours si je le prenais pour déclencher les règles :sage: dans 10 jours j'arrête et je le reprend à J16 du coup :zen:


Et c'est parti pour C10 avec duphaston :trefle: :croisedoigts:


tangocharly ca sent bon l'ovulation proche ca :applose: :croisedoigts: :trefle:


jus d'orange j'ai fait un test de grossesse hier et :negatif: et le duphaston radical chez moi pour déclencher les règles sur un cycle interminable :quoi: :good: (j'en parle au début de mon message :wink: )


oh ma pauvre compliqué la nuit encore pour toi :???: j'ai pas vraiment d'astuce car moi c'est pareil Celia y a des périodes ou elle dort bien, pi des périodes ou c'est la cata complet comme en ce moment avec des réveils, soirées agitées et les tetées beacoup aussi sein +++ qu'elle réclame... Je pense qu'on fait au mieux, surtout avec l'allaitement ou le papa ne peut pas prendre le relais et je suis aussi pour ne pas laisser pleurer les enfants j'ai toujours du mal à laisser ma fille pleurer même à 2 ans... :sage:

Et pour le cododo ben le jugement des autres moi perso ca ne me touche PLUS DU TOUT ! je dis m**** à ceux à qui ca pose problème à commencer par ma famille :tropdrole: :rougedecolere: :sage:


courage ma belle :bisou:


nenuphar j'espere un beau TO :b+: demain :croisedoigts: :trefle: génial l'inauguration du livre, c'était bien ??
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Les filles j'ai voulu appeler la gynéco mais impossible de la joindre et la vu que c'est le week end :???:


Bon du coup je prend le duphaston ce soir (car j'ai toujours des spottings la mais pas de :regles: encore) et si demain matin nouveau cycle j'arrêterai et reprendrai à J16 :sage:


Je suis lessivée, la semaine à été particulièrement difficile avec Celia :marre: elle à ses molaires du bas qui ne sortent pas et elle à très mal et puis ben elle est aussi dans la période pas facile des 2 ans donc mademoiselle s'affirme et maman reste ferme :sage: non mais :tropdrole: (zen un peu moins par moment :tropdrole: Pas toujours facile non plus pour ca maman solo, heureusement que je suis du métier et que j'ai déjà traversé ca avec les enfants que j'ai gardé ca aide un peu :good:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 01 févr. 2019, 23:02
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles vous allez bien ??? :coucou:

Moi pas trop le moral, hier soir direction les urgences maternité car je perdais du sang frais. Du coup panique à bord et grosse angoisse.
Bon apparemment rien d'inquiétant c'est un saignement du col et non de l'utérus (ça arrive à ce qu'on m'a dit), tout est normal. J'ai pu voir le sac gestationnel dans l'utérus, dedans il y a la vésicule vitelline, mais pas d'embryon.
Donc dans leur jargon c'est une grossesse à évolutivité indéterminée car la grossesse est trop récente pour voir quoi que ce soit. Elle m'a fait une ordonnance pour prendre rdv pour une écho dans 11jours, mais comme je vais chez mon gygy mardi il prendra le relai. Et de toute façon mardi on en verra pas plus.

Donc en plein doute quand même, j'ai peur. Mon seul symptôme de grossesse c'est la fatigue. Aujourd'hui j'étais vraiment d'une humeur de chien, très irritable. Il risque d'y avoir écrit "problème de comportement" sur ma feuille de stage lol. Et toujours des douleurs dans le bas ventre ... tout pour m'inquiéter.

:bisou:
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hello les filles,

@spynala : Ohlala, comme tu as dû avoir peur ma pauvre, j'espère qu'aux urgences on a réussi à te rassurer. C'est vrai qu'à ce stade de la grossesse, c'est difficile de voir ce qui se passe mais ne te fie pas aux symptômes, il y a bien des filles qui n'en ressentent aucun. J'imagine que tu dois avoir hâte de voir ton gygy. Tes saignements se sont arrêtés ? Courage ma belle, pour l'instant rien ne dit qu'il y a un souci hein, donc on y croit à fond !

@dawn : tic tac, tu parles ! Et bim ça clignote encore ce matin ! Je me demande si va finir par arriver cette ovu, je vous le dois moi, essaye de battre des records de qui mettra le plus de temps à avoir une ovu ! A ce jeu, on peut peut-être gagner à défaut d'avoir un +++ :tropdrole: Sur la notice des TO, c'est noté que 66% des femmes clignotent entre 0 et 5 jours, 22% entre 5 et 9 jours, bon ben demain je vais basculer dans les 22% ! En réalité je suis qu' à j14 mais si mon cycle dure encore seulement 24 ou 25 jours, ça va être compliqué...
Trop pratique dis donc ton beau père ! Du coup il est souvent chez vous ? J'espère que tu t'entends bien avec lui :tropdrole:
Génial pour ta formation, de quoi être fière de toi !

@tangocharly : as tu refais un TO ? On compte sur toi !

@jus-dorange : j'espère que ça s'arrange chez toi, vous avez des désaccords sur l'éducation des enfants ?
Pour les entretiens, j'ai carrément une préférence pour l'un des deux au niveau des conditions de travail et puis une fois sur place, je pourrai changer plus facilement si ça ne va pas. A distance c'est un peu compliqué.
Je note pour nauziaphyto, j'avais essayé plein de trucs mais n'y faisait... Il y avait juste un truc qui passait mieux que le reste : les pommes de terre rissolées à la mayonnaise :tropdrole:

@bananouille : Super si le duphaston est efficace comme ça ! Le spotting annonce sûrement l'arrivée de tes règles ! ça va le faire, tu vas pouvoir commencer ton nouveau cycle :) Elle avait dit quoi la gynéco pour le déclenchement des règles ? que ça arriverait combien de jours après la prise de duphaston ?
J'espère que tu vas pouvoir te reposer ce WE !

Bonne soirée les filles, j'ai un peu de boulot ce soir donc je reste en ligne sur mon ordi
:bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Semrush [Bot] et 7 invités