2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : Waaaw elles sont vraiment trop belles tes photos. C est super que Mr Bananouille ait bien voulu participer au shooting ! Vous avez dû vous régaler à voir vos visages tout sourire ! Et que de beaux souvenirs ensuite !

Ça a dû te faire du bien cette petite balade :)

Je repasse plus tard vous raconter ma vie lol ... les lutins se réveillent doucement... lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines :coucou:


jus orange merci beaucoup ma belle tu es un amour :bise: Toujours un plaisir de vous partager tous ces beaux moments shooting gros bidon avec ma puce :coeur: et hier mon cheri (jamais en photo :tropdrole: car veut jamais :tropdrole:)


Oui ca m'a fait du bien, mais quand meme pincement au coeur car nos balades du quotidien me manque :-( quand au bout d'1h tu dois rentrer c'est dur..

Je suis a bout :-( je vais essayer un traitement homeo voir si ca l'aide et essayer qu'elle prenne un peu l'air un peu plus souvent (balade autorisé par le confinement bien sur)


Donc voila pour moi c'est fatigue +++... En plus hier soir, contractions douloureuses ce matin pareil. J'ai du faire du Ballon. Et je commence mon traitement homeo pour l accouchement la ca y est :-D :applose:


Hate de te lire ma belle, courage avec tes lutins :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bon petit bonheur de la journée qui va m'aider moralement :zen: Le livreur vient de passer j'ai recu mon grand fauteuil en resigne pour ma terrasse :applose:


Je vous ferai photo les copines quand j'aurai un moment :-D c'est la guerre a la maison ce matin :tropdrole:
Modifié en dernier par Bananouille le 03 avr. 2020, 13:56, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

34 SA + 4, shooting du Matin :boum:

:bebegif: :bebegif:

Et en couleur :bbfille:

:bebegif: :bebegif:
Modifié en dernier par Bananouille le 03 avr. 2020, 20:49, modifié 1 fois.
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les copines !!

Désolé mais je ne suis pas très présente en ce moment :???:... Les enfants me prennent énormément de temps et je dois gérer le quotidien toute seule car chéri fait des journées de 14h en ce moment donc pas facile !!

@Bananouille : trop chouettes tes photos ma belle !! J'adore....
Tu as bien raison de faire des promenades avec Celia, c'est important de continuer à prendre l'air...
C'est top pour ton fauteuil de terrasse ! Je pense qu'on va ressortir les nôtres ce week-end !

Comme toi je commence à en avoir marre du confinement :marre: et surtout j'ai l'impression qu'on me vole des instants précieux avec mon "dernier bébé"... Je m'explique, vous allez peut-être trouver ça nul mais du fait qu'il n'y ait pas d'école je n'ai aucun moments seule avec Simon et j'ai l'impression de ne pas lui accorder le temps qu'il mérite !! J'adore Marius mais l'avoir dans les pattes à longueur de temps me fait péter un plomb ! Et du coup j'ai aussi moins de patience... Et comme chéri est toujours au boulot mes seules discussions se résument à "gronder" mon fils !!

Bref un peu compliqué en ce moment ! J'aurai presque envie d'aller travailler :tropdrole:
Et chéri qui comprends pas pourquoi moi aussi je suis fatiguée vu que je suis à la maison toute la journée :rougedecolere: euh si tu veux on échange 24h et on en reparle après !!! :etonnant:

@Jus_dOrange : finalement moi aussi j'aurais du aller chez mes parents pour le confinement :wink: au moins j'aurais eu un peu d'aide :lol:
Dis donc tu geres en origami :good: hâte de voir le mobile pour ta puce !!

Bon sinon ce matin j'ai pris le taureau par les cornes et je me suis coupé les cheveux !! Longueurs + dégradé + mèche de devant.... Bin franchement je m'en suis bien sortie et je crois même que je n'irai plus au coiffeur :lol: Prochaine étape = couleur ! On verra bien...
Faudrait que je m'occupe de ceux de Marius aussi !!

Bonne journée à vous
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn ca fait plaisir de te lire ma belle :bisou: je suis desolee de voir que le confinement commence aussi a devenir difficile pour toi :-(

Je comprend tellement ce que tu ressens par rapport a simon... C est ce que je ressens pour ma fin de grossesse et naissance a venir :ouin: ce sentiment qu'on me vole ces precieux instants... Et ceux a venir :-(

Les mecs comprennent jamais ríen, sont c**** :marre: plein de courage a toi ma belle :bisou:


Franchenent tu geres pour les cheveux :quoi: tu veux pas venir me faire les miens? :tropdrole:


Je vais aller a la pharmacie cet aprem voir si je trouve un traitement homeo pour ma puce... Car la 5 nuits qu elle s en dort a minuit passé c juste plus possible quoi... A bout cote fatigue. Avec la fatigue de la grossesse la c est vraiment eprouvant :ouin:

On va aller marcher un peu comme ca :zen:


dawn j ai pensé a toi en commencant mon traitement homeo pour l accouchement ce matin :-D :bisou:


:bisou: les copines
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6916
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

edit desolee si je zappe des trucs suis claquée...

Merci beaucoup pour les photos ma belle tu es un amour :bisou:


Prend bien soin de toi :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

Espere une derniere petite cigogne dans quelques années pour agrandir ma fratrie de filles :bebecoeur:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@Bananouille : Merci ma belle :bisou: :bisou:
Oui les mecs comprennent jamais rien !!
J'ai l'impression que c'est lui d'abord et nous on passe après :marre: #égoïste :tropdrole:

La "charge mentale" ils connaissent pas :wink:

Merci pour mes cheveux !

Tu vas lui donner quoi comme homéopathie à ta puce ? Je sais que l'huile essentielle de mandarine fonctionne bien pour l'endormissement !!

En effet ça m'a fait penser à toi le traitement homéo pour l'accouchement ! Je te souhaite que ça fonctionne aussi bien que pour moi :wink:
C'est quoi comme traitement du coup ?
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles !

Encore des bugs sur le fofo ou quoi ?!

Bon un peu flop pour le mobile de ma puce dn origami lol. J ai été trop prétentieuse, trop ambitieuse sur ce coup là lol. Du coup j ai juste fait un guirlande... je vous mettrai une photo tout a l heure.

Sinon il y a un sujet qui m angoisse. L école. Pour la rentrée de septembre pour Petit Citron. Je le regarde, il est si petit, si doux, tout plein d innocence... et je sais que l'ecole va voler cette partie de lui (expérience Grande Clémentine...). Et j ai pas envie de ça. En plus il ne fait même pas encore de phrases, il associe seulement 2 ou 3 mots... bref j angoisse. C est nul, je l explique pas mais c est comme ça. J ai pas envie de le mettre à l école. Merci @ Bananouille qui nous montre qu on peut faire l école à la maison... mais je ne sais pas si j y arriverai avec en plus la maison et les 3 enfants... Du coup je suis en plein questionnement...

@ Dawn : Comme je te comprends ma belle. Pour bb1 on a tout le temps pour lui... à partir de bb2, il faut partager son temps. J ai eu ce sentiment piur bb2 et bb3. Mais ne t inquiète pas, au finial tu lui donnes beaucoup, mais différemment ;) Idem que toi, quand bb2 est arrivé j avais l impression de ne faire que crier sur ma grande. Car subitement bb1 n est plus notre bb, c est un grand, et parfois on lui en demande trop, on est trop exigeant alors qu il est encore un tout petit enfant.... je te dis ça car moi je sais que j ai raté des trucs avec ma Grande quand bb2 est arrivé. Si c était à refaire je ferais différemment.

Mdr avec ce confinement on s improvise dans des métiers lol. Toi coiffeuse, moi décoratrice, parfois maîtresse mdr lol

@ Bananouille : Super pour ton fauteuil, tu seras une confinée bronzée lol

Habituellement tu sors beaucoup avec Celia, ce qui crée une bonne fatigue. Mais là avec le confinement... peut-être pour ça qu elle s endort plus tard car pas assez fatiguée avec ce rythme qu on nous impose !!! Votre petite promenade a dû lui faire beaucoup de bien :)

Bon sinon je vous rejoins sur le fait que les papas sont à 2000000 années-lumière de ce qu on vit au quotidien...
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bon voila le résultat un oiseau des coeurs des papillons.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités