2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
spynala
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 95
Enregistré le : 01 févr. 2019, 23:02
Contact :

Re: 2019, début des essais

Un ptit coucou les filles, pas trop le temps de me connecter je suis trop fatiguée

Côté symptômes je suis pas trop embêtée. Les seins qui sont sensibles le soir, et des tiraillements dans le ventre.
Encore 1semaine avant l'écho.

Bon courage pour les TO et l'attente des rrr

Bisous les filles
Nathan mon coeur d'amour infiniImage

Que pensez-vous de ma courbe?

Image

[hr]
04/03/19: 212 UI
08/03/19: 2245 UI
19/03/19: RDV 1ere écho
04/04/19: écho de contrôle tout va bien
05/05/19: rdv écho T1

Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles :)

Comment allez vous ce matin ?! Aujourd'hui, c'est mercredi, et le mercredi c'est le jour des enfants :) La nuit a encore été compliquée, mon fils s'est incrusté dans le grand lit entre 00h et 5h lol. Et à 6h30 c'était finit dodo pour mer 2 lutins ! Vivement la sieste de l'apm lol.

Hier soir, (et ce matin) toujours des tiraillements dans le bas ventre. Sensations chaud et froid dans cette zone aussi. Et j'ai eu l'impression de sentir mon ovulation. C'est très bizarre, je ne suis que à J10 ! Enfin bon je pense déjà que ce sera --- pour ce C3. Avec ma fatigue liée aux nuits chaotiques + fatigue de Monsieur à cause du boulot et des heures à n'en plus finir = pas de TP. Tampis, il faut se faire une raison lol.



@ Bananouille : Je suis taureau, du 16 mais ! Et ma fille du 25 octobre ! C'est rigolo, on vit presque sur les même dates lol

C'est vrai que les enfants c'est trop mignon, mais ça demande tellement de temps et de patience, surtout avant l'entrée en maternelle je trouve. Ça doit être trop mignon de la voir parler en espagnol, et puis ça lui donne déjà une avance pour les cours au collège lol.

Ça va mieux le moral aujourd'hui ?

@ Nénuphar : J'ai dû mal à me reposer, du coup je me sens un peu irritable. J'attends la sieste de l'apm pour récupérer un peu... C'est vrai que je suis assez organisée, mais en même temps avec les enfants, je n'ai pas trop le choix sinon je serais vite submergée lol

C'est le moment de faire des TP ! Et on y croit ! Ça manque de +++ en ce moment sur ce forum lol.

J'espère que ton entretient Skype va bien se passer :) Nouveau boulot, nouveau départ !!!

@ Spynala : Tu dois avoir hâte de passer l'echo de datation. Tant mieux si tu n'as pas trop de symptômes pour le moment :) Surtout les nausées, quelle galère !!!
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou à toutes,

@Spynala : super pour ton écho dans une semaine! Au moins tu seras rassuré sur le fait que tout va bien !! Ça va niveau symptômes je trouve, tu n' as pas l'air d'être trop embêté !! Ça me rappelle le début de ma grossesse pour mon loulou ( :ouin: trop nostalgique)

@Jus_d'Orange : décidemment c'est toutes les nuits qui sont chaotiques chez toi :lol:!! Moi non plus je travaille pas aujourd'hui et je suis d'accord, vivement la sieste !!! Je comprends mieux pourquoi tu feras une pause dans tes essais ! Après tout on ne vit plus au temps de nos arrières grand-mères, on a la chance de pouvoir choisir le moment voulu !

@TangoCharly : ça donne quoi le to d'aujourd'hui ? T'es à quel jour de ton cycle du coup ?

@Nénuphar : alez go go go les câlins aavec chéri ! Je :croisedoigts: pour toi pour ce cycle-ci ! Ça a donné quoi ton entretien skype de ce matin ? Bon courage pour celui de mercredi à Nantes.....

@Bananouille : c'est vrai que parfois on les aime autant qu'on les déteste !! Et pourtant un seul calin de sa part et je fond complètement d'amour pour mon p'tit bonhomme :tropdrole:

Ici ça va ! Je suis en formation demain et après demain, ça va me gaire du bien de sortir un peu du contexte du travail....

Bonne journée à toutes
Image
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Désolé pour les fautes d'orthographe mais je suis sur mon téléphone !!
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Les filles vous m'avez trop fait rire :lol: tout le monde à envie de taper la sieste :tropdrole: (ma fille qui pionce sur moi et moi qui dort à moitié sur mon clavier :tropdrole: )


jus d'orange Ecoute le moral bof bof mais je m'accroche... je suis tellement frustrée d'être dans un cycle de m**** à rallonge qui n'aboutira à rien :marre: si ce week end pas de :regles: je commence duphaston :sage: et j'ai hâte car je pense que ca m'aidera à retrouver la pêche :good: envie de commencer ce foutu traitement la maintenant !!


oh ma pauvre nuit pourrie encore :quoi: ici pareil :marre: je suis crevéeeeee :ouin: ma fille réveillée plein de fois et bcp de tetées. Elle morfle avec ses dents :-(


oui c'est trop drôle un taureau et une balance toutes les 2 :-D je savais que tu étais taureau trop bon feeling :lol:
ta fille était prévue pour le 25 ? car moi Celia pour le 13, elle voulait vraiment pas sortir :tropdrole:


Oui c'est tellement beau de l'entendre parler espagnol je craque complet ! avec sa bouille et sa petite voix la je vais me régaler quand on ira en espagne (jespere bientot ca me manque...) :croisedoigts:


dawn tu fais quoi comme formation ? bon courage ma belle ! :bisou:


spynala génial si pas trop de symptomes de début de grossesse ! :good: bientot écho de datation ca va passer vite :bisou: comme toi dawn trop nostalgique de ma grossesse :ouin: sauf que moi malade comme un chien les 3 premiers mois mais grossesse magnifique quand même :bbfille:


bon allez les chicas, dodo comme je dis à ma fille :tropdrole: bonne sieste :tropdrole:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

@bananouille : ah les dents c'est l'enfer, nous aussi en ce moment il y en a trois qui sortent...
Comme toi, très très très malade les trois premiers mois, j'avais envie de me jeter par la fenêtre tellement je vomissais. Je me souviens d'avoir dit à mon mec : j'espère pour toi que c'est des jumeaux parce que sinon il n'y en aura pas de deuxième ! Et puis après j'ai oublié et je suis prête à recommencer :tropdrole:

@jus_dorange : la sieste a été bonne :-D ? Attend, rien n'est joué encore, ce n'est peut-être pas encore ton ovulation, c'est unpeu tôt à J10, vous avez peut-être le temps de reprendre un peu des forces d'ici là :wink:
Je ressens des tonnes de trucs que je n'ai jamais ressenti quand je suis en essai ...

@dawn : tu n'avais pas beaucoup de symptômes pour ta grossesse ?

@tangocharly : alors ce TO ?

Merci pour vos encouragements les filles :bisou: Mon entretien skype s'est hyper bien passé, réponse mercredi prochain ! J'ai trop hâte :-D
Et le TO clignotait toujours ce matin, j'espère qu'on y est bientôt !

Bonne nuit :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bonjour à toutes !!!

@Bananouille : en fait je suis aide-soignante en ehpad et là je vais avoir 6 jours de formation soins palliatifs !!! Je suis super contente car cela fait 7 ans que je la demande ! En plus j'y vais avec ma super collègue de boulot, on peut même dire amie, avec qui je fais du covoiturage :applose:! Ça va être trop bien !

@Nénuphar : non très peu de symptômes !! Des tiraillements dans le bas du ventre les 3 premiers mois, quelques nausées et j'ai vomit seulement 2 fois :-D ! J'ai même pas pris de seins (à ma grande déception :tropdrole: ) Bref grossesse de rêves !!! Mais accouchement de m**de..... Une vraie boucherie ! Je crois que j'aurais préféré être malade :lol:

Bonne journée à toutes
:bisou: :bisou:
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Hier TO négatif encore mais sa fonce sa fonce. On verra avec celui d'aujourd'hui. En tout cas hier gros tiraillement dans les ovaires. Moi qui ne sent rien d'habitude la j'ai bien eu mal. On continu de travailler dur avec chéri car sur ma courbe ovu non détectée encore.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les fraises :)

Comment allez vous ce matin ?! Moi fatiguée... une nuit de plus mouvementée. Minuit, première tétée. 2h, deuxième tétée. Ma grande se réveille et vient dans le grand lit (où j'étais seule car monsieur s'est endormi sur le canap'). 5h, 3ème tétee. Monsieur se réveille et revient dans le grand lit. Encore les chaises musicales. Je crois que je vais finir par faire une pièce chambre avec que des matelas au sol et chacun dormira où et quand il veut lol. Anarchie total !

Et bref, je ne sais pas si c'est à cause du manque de sommeil mais petite dispute ce matin avec Monsieur...

Sinon je suis un peu perdue dans mon C3. Hier gros pique de douleurs. Je suis presque certaine d'avoir ovulée, ovulation plus ou moins confirmée par des pertes matinales. Mais hier c'était J10 ! C'est très bizarre. Et ce matin, toujours tiraillement bas ventre et sensation chaud/froid. A suivre...

Et puis bon. Ma voisine vient d'accoucher de BB3. Hier, j'apprends qu'une collègue est enceinte de BB1. Et ce matin, mon mari m'apprend qu'un couple d'ami attend BB2. J'en ai déjà 2 alors je ne vais pas me plaindre mais bon en période d'essaie on a pas envie d'apprendre les grossesses des autres lol.



@ Dawn : C'est très intéressant de faire des formations quand ça nous passionne. J'espère que tu vas apprendre pleins de choses. Les soins palliatifs, je suis très admirative. Il faut du courage pour travailler la dedans. J'ai une copine qui travaille dans un service de réanimation pour les bébés et les prématurés. Et j'ai envie de pleurer parfois quand elle me raconte certaines choses. C'est un très beau métier que tu fais :)

@ Bananouille : Tu devrais peut être quand même faire un TG avant d'attaquer le Duphaston, on ne sait jamais ...

Ah mince. Les dents... J'ai connu ça aussi avec ma fille. Il n'y a rien qui la soulage? Les anneaux de dentitions réfrigérés ? L'homéopathie ? Camélia ? Dolodent ?

Et oui taureau power :) C'est vrai, on est un peu pareil Hi hi hi En fait, c'est tout le contraire, ma fille était prévue pour le 12 novembre... Et puis il y a eu la pleine lune du 23 octobre... et puis perte des eaux le soir du 24 octobre... et quelques heures plus tard, à 4h25, ma princesse est arrivée :)

@ Toutes : Moi j'ai eu des nausées pendant jusqu'à 7 mois de grossesse pour BB1. Et jusqu'à la fin pour BB2 (la dernière fois que j'ai vomi c'était 2 jours avant que j'accouche lol). Et pas juste la petite nausée matinale comme dans les film, non, la vraie bonne nausée qui dure TOUTE la journée. Une vraie poisse. Mais bon oui on oublie puisque je veux encore remettre ça mdr

@ Nénuphar @ Tangocharly : Alors ce TO ? Vous vous suivez les filles je crois lol Donc on veut 2 +++ d ici 20 jours les filles lol
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Je viens de faire TO est toujours :negatif: . Je fais un cycle a rallonge. La température stagne depuis 3 jours. Elle ne descend pas et ne monte pas non plus. Avec chéri nous continuons les TP pour être sur de pas la louper mais elle ne devrait plus tarder quand même. Je suis a J17 et toujours pas de signe d'ovu que se soit avec TO ou courbe aucun ne la détecte.
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités