2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Dawn :bisou: :bisou: :bisou: :bisou:


Je pense que tu fais bien, ca te permettra d'y voir plus clair (et encore que des fois même avec TO et courbe on arrive à être paumée suivant le cycle qu'on a :lol: ) Je te souhaite de tout coeur un beau :+++: très vite :croisedoigts: :trefle:


Moi j'attend de voir si mes :regles: arrivent ou si je dois prendre la progesterone pour les déclencher :zen: mais j'ai très mal depuis 2 jours la pas cool du tout :-( pour le cycle prochain le C10 j'arrête les TO et je continue courbe :sage:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3

TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

To encore négatif ce midi ... Ya til des femmes qui ne réagissent pas aux TO ?
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

@TangoCharly : c'est quoi comme to ? Je sais que certaines femmes ne réagissent pas aux tests bandelettes.....
Image
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

Ce sont ceux de chez Action
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Je ne voie pas du tout à quoi ils ressemblent....
Tu la sens d'habitude ton ovulation ? Car moi ça me lance à gauche ou à droite (en fonction de l'ovaire ) comme pas possible !
Image
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Salut les copines !!!

Je ne suis plus en vacances, donc j ai moins le temps de me connecter car je gère seule le quotidien et mes 2 lutins. Monsieur travaille beaucoup...

@ Tangocharly : Moi je suis comme @ Dawn, l ovulation ça me fait comme un point de côté mais plus haut.

J ai une copine qui utilisait les teste Ovulatest qui sont vendus sur ce site et elle a eu 3 enfants en en 3 ans lol.

Je ne sais pas si certaines femmes ne réagissent pas aux TO, mais il y en a qui ne réagissent pas au TG malgré que enceinte alors ça doit être possible...

@ Bananouille : Bien sûre qu' on te soutient ! Pour le meilleur et pour le pire c est bien vrai lol. Dans la joie, comme dans la déception !!! Et non, tu n as pas cassé l ambiance, on est là pour parler de tout, pas que des +++ mais aussi de tout le chemin qu' il faut traverser pour y arriver ;)

@ Dawn @ Bananouille : Si pas de +++ à ce C3, je ferais une pause car je souhaite plutôt une naissance entre juin/juillet et décembre. Pour des raisons perso et pro. Côté perso, parce que souvent les bébés qui naissent au printemps ont un terrains favorable aux allergies respiratoires (moi même j en ai beaucoup souffert pendant mon enfance, je suis née en Mai, un vrai calvaire, ça s est estompé après la vingtaine, et je ne veux pas que mon enfant passe par là). Côté pro, parce que je reprendrais un congé parental de 3 ans si BB3, et donc il va jusqu au 3 ans de l enfant ou sa rentrée en maternelle. Si c est un bébé janvier par exemple, ça veut dire qu' il devra aller à la crèche entre son anniversaire des 3 ans et la rentrée de septembre, alors que un bébé de décembre n aura pas besoin de cette transition (très mauvaise expérience crèche pour BB1). Ce sont les 2 raisons principales. Ca peut paraître futile mais bon j en ai déjà 2 alors je peux me permettre de faire la fine bouche mdr
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
TangoCharly
Fraise active
Fraise active
Messages : 194
Enregistré le : 28 févr. 2019, 11:47
Contact :

Re: 2019, début des essais

dawn44 a écrit :Je ne voie pas du tout à quoi ils ressemblent....
Tu la sens d'habitude ton ovulation ? Car moi ça me lance à gauche ou à droite (en fonction de l'ovaire ) comme pas possible !

Non je la sens pas tellement alors sa ne m'aide pas
BB1 26/07/2010

2014 : 1ère GEU
2016 : 2ème GEU
2017 : 3eme GEU
03/2018 : + le 09.03.2018, FC le 17 mars
05/2018 : 4ème GEU

ma courbe c'est ici : http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 5e04cd12df

C1 : 34 jours
C2 : 30 jours
C3 : ....
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Jus d'orange Je comprend mieux maintenant les raisons pour laquelle tu fais une pause essais bébé si ca marche pas ce cycle la :bisou:

C'est trop rigolo je suis aussi du mois de mai :tropdrole: le 4 et toi ?? taureau ou gémeaux du coup ? je dirai taureau vu le feeling :tropdrole: et du coup tu en as un né en octobre de loulou comme ma fille (du 20 elle) :lol:


tango charly je sais pas du tout pour les TO ma belle... désolée :???:


La journée à été rude ici, entre le moral pas top et Celia qui à été particulièrement pesada comme je dis en espagnol (pénible :tropdrole: ) dur dur la journée de maman au foyer :pufffff: ca me rappelle quand je rentrais du boulot lessivée par les 2 loulous qui m'avaient épuisées, sauf que la ben c'est ma fille et en plus maman solo donc pas pouvoir passer le relai :lol:


par contre je me régale maintenant qu'elle commence à bien parler, elle parle espagnol tout le temps avec moi :tropdrole:


bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Nénuphar_
Fraise active
Fraise active
Messages : 131
Enregistré le : 27 juil. 2016, 14:36
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles,

Je suis blasée, j'ai envoyé un très long message ce midi mais je constate ce soir que ça n'a pas fonctionné et j'ai la flemme de tout réécrire, je suis deg'

@bananouille : tiens le coup ma belle, tu peux nous en parler autant que tu veux, on est là pour ça. Je suis sûre que le moral va revenir avec l'arrivée de ton nouveau cycle !
Il y a des jours comme ça où ils sont PÉNIBLES !! Mais ils sont tellement mignons le lendemain qu'on oublie :-D

@jus_dOrange : Tu es une pro de l'organisation et de la planification dis donc, je suis impressionnée. Courage pour les nuits, tu as pu te reposer aujourd'hui ?

@tangocharly : je ne sais pas du tout pour les TO, ce sera peut-être pour demain.
Je suis comme toi, je n'ai jamais vraiment senti l'ovulation.

De mon côté TO qui clignote depuis trois jours donc bientôt l'ovu j'imagine !

@dawn : J'ai passé mes deux entretiens lundi, ça s'est bien passé. Les deux m'ont rappelée aujourd'hui pour fixer un second rdv. J'ai un entretien skype demain matin pour l'un d'entre eux et l'autre est à Nantes mercredi de la semaine prochaine. Je suis super stressée, j'ai mal au ventre !

Bonne nuit les filles :bisou: :bisou: :bisou:
BB1 le 16/07/17, (+++ le 16/11/16 en C5)

Essai BB2
C7 : en cours
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Nenuphar Oh que oui mais comme tu dis après on oublie tellement nos loulous peuvent passer de ange à démon :tropdrole: j'en ai aussi des monstres dans mon boulot :tropdrole:


Ma fille est vraiment facile à vivre et super cool en tant normal mais la aujourd'hui mon Dieu :quoi: elle recommence à avoir mal aux dents la pauvre depuis 2 3 jours donc c'est sein, bras, nuits et soirées agitées et pas au top la journée foutues molaires :marre:


je :croisedoigts: bien fort pour toi ma belle pour le boulot :trefle: et génial pour ce TO qui clignote :applose: approche de :enovu:


:bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], Semrush [Bot] et 2 invités