2019, début des essais

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

@ Bananouille : oui voilà le sujet "école à la maison" est derrière toi ! N y penses plus et continue de faire ce que tu penses être le mieux pour ta puce. Une maman fait toujours le mieux, c est indiscutable lol. Ils vont refaire une inspection quand ? Ils t ont dit ?

Oh merci pour cette belle déclaration d amour ma Bananouille ! :bisou: Idem pour moi, je suis très contente de vous avoir rencontré et de partager ma vie de maman avec vous ! Depuis environ 1 an déjà !!! C est un beau lien d amitié virtuelle.

Moi aussi j ai était sur d autres post mais il n y a pas un vrai lien qui s est créé comme avec toi et Dawn ! Comme tu dis, c est comme dans la vraie vie, les vrais amis on les comptes sur les doigts d une seule main... et encore !

Il n y a pas de raison que l on ne garde pas le contact ! Sauf en cas de coupure internet mdr.

Bisous ma belle !

Bisous à Dawn aussi !!! :bisou:
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:

dawn44
Top fraise
Top fraise
Messages : 827
Enregistré le : 02 mai 2015, 10:17
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou !!

@Bananouille : oh la vilaine qui va nous faire pleurer avec cette belle déclaration :tropdrole:
Tu sais j'ai la larme très facile avec les hormones :wink:

Merci ma belle !! Moi aussi j'adore ce fofo et nos discussions toutes les trois.... Je compte pas vous lâcher de si tôt !!
D'ailleurs on est tellement proche que je crois que tu m'as refilé ta crève :tropdrole: gros mal de gorge depuis ce matin !

Malheureusement parfois le fofo reflète la vraie vie et effectivement il arrive de tomber sur des personnes un peu moins sincères que d'autres..... C'est important de savoir faire le tri et de se protéger si besoin !!

En tout cas je suis outrée par le comportement des 2 personnes qui sont venus te contrôler !!

C'est fou qu'ils n'aient pas relevé tout le travail et le temps que tu as pu accorder à Celia concernant l'école à la maison :quoi:
C'est pas comme si tu t'étais pas investi quand même !!
Je comprends que leur préférence aille vers un "système scolaire" normal mais quand même ils auraient pu te féliciter pour tout le mal que tu te donnes et l'investissement que tu mets au quotidien dans ce projet !!!

@Jus_dOrange : déjà le dossier d'inscription pour l'école pour ton p'tit citron :quoi: oh là là!! Ça te fera bizarre de te retrouver seule avec ta mandarine....

C'est pas bête l'idée du muesli maison... J'espère que tes loulous apprécieront !!

Oui oui tout est quasi prêt pour bb2, juste quelques achats à faire en début de mois !!

Idem pour le parc je ne suis pas pour mais je peux encore moins laisser bébé tout seul en compagnie de mon gros pépère (même si un chien tout plein d'amour ça reste un animal et le comportement n'est pas infaillible)

Bonne soirée !!
:bisou: :bisou: :bisou:
Image
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

:tropdrole: les filles trop émouvant vos gentils messages concernant ma belle declaration :lol: et dawn Oui suis vilaine mais j'avais besoin de vous le dire. Encore merci pour tous ces beaux moments et surtout cette sincerite du coeur :bisou:


jus orange tous les ans a priori le controle pour l Ecole a la maison :zen: je continuerai d ecouter mon Coeur de maman pour Celia quoi qu il arrive :sage:

plein de bisous a toi super maman :bisou:


dawn merci beaucoup a toi aussi ma belle pour ton gentil message de reconfort concernant cette visite a la noix :-( merci beaucoup :bisou:

Tu as raison pour le parc car comme tu dis, attention avec les animaux :sage: et super pour la motricite libre je suis pour aussi a 100% Celia a fond aussi et je compte faire Pareil pour BB2 :-D

Soigne toi bien ma pauvre :marre: :marre:


Gros bisous a toutes les 2 :bisou:


Celia vient tout juste de a endormir et maintenant c est bebe qui fait la Grosse fiesta avec coup de pied de folie depuis un moment en ce moment le soir entre le ventre et ma puce la totale suis pas prete de dormir bebe m empeche de trouver le sommeil :tropdrole: je vous repondrai mieux demain je suis claquée :ouin:


Bonne nuit les filles :dodo:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Jus_dOrange
Super fraise
Super fraise
Messages : 1107
Enregistré le : 18 févr. 2017, 12:07
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles ! Petit message avant d aller chercher ma grande à l ecole ... avec cagoule snood bonnet gants moufles et autres lainages ! Je ressemble à un bonhomme Michelin avec toutes ces couches + l écharpe avec Mandarine sous le manteau évolutif mdr. Je mets 15 min à préparer les 3 lutins et moi même ldr Vivement le printemps...

Verdict sur le muesli maison. Ils ont apprécié mais en petite quantité. Et ils ont mis longtemps à manger car il faut croquer... bref je crois que je vais tenter la brioche si j en trouve une pas trop sucré, grasse, chimique dans le commerce lol.
Lui, PAPAmplemousse & Moi, MAMorange
BB1 C3 +++ Naissance 10/2014
Petite Clémentine, allaitée 2 ans
BB2 C5 +++ Naissance 12/2017
Petit Citron, allaité 19 mois
BB3 C3 +++ Naissance 12/2019
Petite Mandarine, allaitée 2 ans et 3 mois
BB4 ... en projet ??? :reflechis:
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles...

Passage rapide car manque de temps :cop:


Bibou etait en forme cette nuit, il a fait une java dans mon ventre les filles une tornade :quoi: :quoi:
Je l ai senti vraiment super fort :boum: trop Beau... Mais je suis fatiguée car nuit compliquée pour moi. Et la soirée aussi pour Celia...


jus orange au top le petit dej ma belle :applose: :bisou: trop :tropdrole: en mode michelín :tropdrole:


Allez go je remet le telephone en off je suis a la biblioteque avec ma puce. Elle me reclame.


Bisous les filles :bisou:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Re les filles,


Encore passage en coup de vent... J'ai eu resultats de ma pds. La super nouvelle du jour : glycosurie et glycemie normal :-D :applose: donc je devrais echapper au test du glucose le pied :applose:

Par contre... Grosse carence en fer : je suis a 4 NG.mol en ferritine :quoi: (entre 15 et 204 les valeurs de reference...) donc je pense que je vais avoir droit a un traitement :ouin: et ca explique pourquoi je suis aussi epuisée depuis quelque temps... Car je peux parler d epuisement la meme plus de fatigue tellement je suis dans un sale etat :-(

J'essaie de joindre mon medecin elle repond pas :marre: :marre:
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Bidou :boum:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Et ma puce collée a maman pendant son dodo et bibou qui fait la java dans le ventre pendant ce temps la :coeur1:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Coucou les filles

Vous allez bien? Et jus orange ta puce? :bisou:

Ici c'est pas la forme :-( hier soir essouflement toute la soirée, et fatigue insupoortable :ouin: du coup ce matin pharmacie pour recuperer mon traitement, ma doc a faxe ordonnance pour que j ai pas a me deplacer a venir la voir :good:

C'est hard de gerer cette fatigue intense et les essouflements :-(
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Avatar du membre
Bananouille
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6914
Enregistré le : 04 avr. 2016, 04:33
Contact :

Re: 2019, début des essais

Mon bidou prit de profil ce matin :boum: j'ai l'impression qu'il a encore grossit c'est fou :quoi:

Image
Maman allaitante🤱

Celia :cigonerose: Née le 20 octobre 2016 a 41 SA+7
Eva :cigonerose: Née le 21 mai 2020 a 41 SA+4
Soline :cigonerose: Née le 30 mars 2023 a 39 SA+3
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités