1er essai après aspi/curetage

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lorithia
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008, 21:46
Contact :

1er essai après aspi/curetage

Bonjour à toutes,

Me voici de nouveau avec mon mari pour un essai bébé. Le premier s'étant fini par un curetage pour cause d'oeuf clair :pleure: ( une semaine avant mon mariage), j'espère que cette fois ci sera la bonne. J'étudie avec soin l'évolution de mon nouveau cycle pour ne pas rater le moment de mon ovulation mais ce n'ai pas si simple car après opération mon dernier cycle a duré 38 jours contre 28 habituellement. Alors qu'en sera t-il pour celui-ci?Peut-être y a t'il des filles qui comme moi on subit cette opération et pouront me dire comment cela s'est passé pour elles et si elles sont retombées enceinte facilement?

Avatar du membre
manue1
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:56
Contact :

Re: 1er essai après aspi/curetage

Salut, :hello:

bon tout d'abord courage. il faut pas desespérer !!!

moi j'ai fais une fausse couche à un mois de grossesse (oeuf clair très peu développé à l'écho la gynéco ne voyait qu'un petit point noir) je n'ai pas eu besoin de curetage ou autre.

après mes cycles avaient un peu changé ils pouvaient être en avance ou en retard de quelsques jours. Et surtout j'avais d'énormes douleurs les premiers jours de mes régles. :rougedecolere: Ca a durer 3 ou 4 cycles.

Depuis j'ai moins mal. Bon je ne suis toujours pas enceinte, pourtant on fait des calins au milieu de mon cycle. (je ne fais pas encore la courbe de tempet, je crois que je vais commencer des tests d'ovulation, ca fait un an qu'on est en essai)

alors voila , mais surtout ne pert pas espoir et n'y pense pas trop.

bye
:fleur: :joyeux:
Mon plus beau cadeaux : un + avant Noêl ! souhait éxaucé !!!
Image


Image
Image
lorithia
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008, 21:46
Contact :

Re: 1er essai après aspi/curetage

Merci pour ton soutien mais pas facile de pas y penser!!!!!!
J'aimerais tellement que ça prenne tout de suite.
Sinon moi aussi, grosses douleurs au moment des règles. Mais je me dit que c parce que tout se remet en place. J'espère que ça n'aura pas d'influence sur mes prochaines grossesses!
juliette2008
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:30
Contact :

Re: 1er essai après aspi/curetage

[font=Century Gothic]Salut lorithia...
J'ai été dans la même situation que toi au mois de mars, à l'exception que ma grossesse s'est arrêté à 16 SA. J'ai attendu le 2 mois prescrit par mon gynéco et surprise, au mois de mai, seconde grossesse (aussi soldé par une FC précosse cette fois) Nous avons donc recommencé nos essaie en juillet et je suis actuellement 12 DPO.

Pour certaine les règles tardent (une ses règles sont revenue 4 mois après sa FC). C'est différent d'une femme à l'autre.

Ne perd pas courage, tu vas l'avoir ton :oui:
Bonne chance et je pense à toi!!! :trefle: :fleur:[/font]
Que pensez-vous de ma courbe?

Est-ce-que ce sera la bonne?Image
Déjà...Image
juliette2008
Première fraise
Première fraise
Messages : 31
Enregistré le : 16 juil. 2008, 17:30
Contact :

Re: 1er essai après aspi/curetage

oupsss, je voulais dire pour une copine, ses règles sont revenu après 4 mois (enceinte du premier coup!!!) dsl :pufffff: :jsuiscontente:
Que pensez-vous de ma courbe?

Est-ce-que ce sera la bonne?Image
Déjà...Image
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations