1er essai après aspi/curetage

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Répondre
lorithia
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008, 21:46
Contact :

1er essai après aspi/curetage

Bonjour à toutes,

Me voici de nouveau avec mon mari pour un essai bébé. Le premier s'étant fini par un curetage pour cause d'oeuf clair :pleure: ( une semaine avant mon mariage), j'espère que cette fois ci sera la bonne. J'étudie avec soin l'évolution de mon nouveau cycle pour ne pas rater le moment de mon ovulation mais ce n'ai pas si simple car après opération mon dernier cycle a duré 38 jours contre 28 habituellement. Alors qu'en sera t-il pour celui-ci?Peut-être y a t'il des filles qui comme moi on subit cette opération et pouront me dire comment cela s'est passé pour elles et si elles sont retombées enceinte facilement?

Avatar du membre
manue1
Fraise active
Fraise active
Messages : 197
Enregistré le : 17 mai 2008, 09:56
Contact :

Re: 1er essai après aspi/curetage

Salut, :hello:

bon tout d'abord courage. il faut pas desespérer !!!

moi j'ai fais une fausse couche à un mois de grossesse (oeuf clair très peu développé à l'écho la gynéco ne voyait qu'un petit point noir) je n'ai pas eu besoin de curetage ou autre.

après mes cycles avaient un peu changé ils pouvaient être en avance ou en retard de quelsques jours. Et surtout j'avais d'énormes douleurs les premiers jours de mes régles. :rougedecolere: Ca a durer 3 ou 4 cycles.

Depuis j'ai moins mal. Bon je ne suis toujours pas enceinte, pourtant on fait des calins au milieu de mon cycle. (je ne fais pas encore la courbe de tempet, je crois que je vais commencer des tests d'ovulation, ca fait un an qu'on est en essai)

alors voila , mais surtout ne pert pas espoir et n'y pense pas trop.

bye
:fleur: :joyeux:
Mon plus beau cadeaux : un + avant Noêl ! souhait éxaucé !!!
Image


Image
Image
lorithia
Messages : 5
Enregistré le : 22 juil. 2008, 21:46
Contact :