1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Coucou Cymy. Contente de te lire.
Je te souhaite de tout coeur que la reprise en Janvier t'apporte ce joli +.
J'avoue je ne sais pas trop non plus jusqu'à quand ils peuvent te proposer les injections mais mon gynéco avait été assez clair, moi si ça n'avait pas fonctionné la prochaine étape c'était l'IAC.
:bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Coucou les filles. Je viens vous donner des petites nouvelles et vous souhaite en même temps une belle année 2018, avec un beau +. Je croise les doigts tellement fort pour vous. :croisedoigts:
De mon côté j’ai fait mon écho T1 hier. Tout va bien. Bébé continue de bien se développer, tout est ok niveau mesure. Il n’y a plus que la PDS pour la trisomie pour confirmer que tout va bien.
Et vous les filles du nouveau? :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Bonjour les filles,

Ca fait longtemps que je ne suis plus passée. Je venais vous souhaiter à toutes une très belle année 2018, en espérant qu'elle voit tous vos rêves et projets se concrétiser. :bisou:

De mon côté Eliott grandit bien. C'est un gentil bébé, très curieux, qui rigole et gazouille beaucoup.
Image
Il est un peu malade en ce moment :-( , ce qui a complètement perturbé ses nuits (qu'il ne fait plus du tout du coup... c'est très dur, espérons que ça reviendra ! :dodo: ).
J'ai suivi son rythme et sa propre volonté et j'ai ainsi mis un terme à l'allaitement en ce début d'année, après 5 mois. Ça faisait déjà quelques fois qu'il refusait carrément mon sein, il était temps de passer à autre chose (même si ça fait un petit pincement au coeur quand même !)
Du coup j'ai eu mon retour de couche aussi... ça ne m'avait pas manqué !! :lol:
Pour le moment nous essayons de savourer chaque étape (même s'il y a des moments plus difficiles que d'autres) et ne sommes pas du tout prêts à envisager un deuxième. Un jour peut-être ? :wink:

J'espère lire de vos nouvelles à toutes, et pour les mamans : des news de vos petits bouts. :wink:
A bientôt !
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Super d’avoir de tes nouvelles clémentine.
Ton petit Eliott est très mignon. C’est super si tout se passe bien.
Moi j’avoue j’ai hâte de savoir si c’est une fille ou un garçon. Ma gynéco m’a dit qu’elle pourra peut être me le dire au prochain rdz vous en février :croisedoigts:
Bisous à toutes :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Coucou Anais,
Je ne sais plus si je t'avais félicité ou pas du coup ! Je suis très contente pour toi. :-D :applose:
Vivement février alors ! Oui normalement d'ici là si tu en seras à ta 15ème semaine de grossesse il y a des chances qu'on puisse te dire le sexe ! Une préférence ou peu importe ?
Très belle grossesse à toi ! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Darling_Clementine a écrit :Coucou Anais,
Je ne sais plus si je t'avais félicité ou pas du coup ! Je suis très contente pour toi. :-D :applose:
Vivement février alors ! Oui normalement d'ici là si tu en seras à ta 15ème semaine de grossesse il y a des chances qu'on puisse te dire le sexe ! Une préférence ou peu importe ?
Très belle grossesse à toi ! :bisou:
Un petit garçon ce serait top mais même si c’est une fille je serai la plus heureuse du monde, tout ce qui compte c’est Un beau bébé en pleine forme. Mais un garçon serait la cerise sur le gâteau :-D
Merci :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

:coucou: bonne année a toutes
J ai lu en diagonal pour voir les nouvelles

Magathos c'est abusé ton histoire, mais bon le dénouement final approche et normalement non les biologiste on les voit qu'une fois... Ouf

Anaïs félicitations !!!!!

De mon cote rien a signaler FIV en mars j'ai toutes mes ordo depuis décembre consultation d Entrante le 12 mars y a plus qu'à
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Bonne et heureuse année à toutes
Félicitations pour les naissances
Anaïs contente pour toi que tout ce passe bien
kroketor on va certainement se suivre pour la fiv
nous on a reçu la première partie de la pds celle de la mucoviscidose qui est négative c'est lurologue qui reçoit les résultats donc je lui ai tel pour qu'il transmette les résultats au gygy et la secrétaire c'est aperçu que le labo ou j'ai fée la pas c'est trompé et n'a pas fée la demande du caryotype :tropdrole:
donc on a refait la pds selon Paris on aura les résultats dans 3semaines j'ai vraiment la poisse...
Kroketor c'est quoi ton rdv entrante?
cymy comment vas tu? Tu en es où?
Modifié en dernier par magathos le 21 janv. 2018, 18:20, modifié 1 fois.
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Coucou les filles. Contente d’avoir de vos nouvelles. Je vous souhaite que les FIV fonctionnent :croisedoigts: :croisedoigts: :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

:coucou: les filles
je sais pas si quelqu'un passe encore par là...
On attendait les résultats du caryotype de chéri pour commencer la fiv donc on les a reçu et tout est ok pour lui pas d'anomalies génétique et ça c'est une bonne nouvelle
vu que je suis pas du genre à faire les choses dans la simplicité et que j'ai la poisse depuis un certain temps on s'arrête pas là mon frotti n'était pas bon donc gygy à voulu me faire une colposcopie et il a remarqué quelques anomalies donc il m'a fée une biopsie du col alors maintenant on attend ces résultats pour avoir le feu vert
J'angoisse un peu de se résultat ça va faire 3mois que j'attends des résultats et ça devient vraiment dur... j'ai l'impression que ça finira jamais
sinon vous comment allez vous? Vous en êtes où?
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités