1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Maja64 a écrit :Salut les filles :coucou:
Anais : vivement l'echo de datation , jspr que ton debut de grossesse se passe bien :-D

Swiffy : Tout va bien pour moi et le bebe !!!!! Je suis actuellement a 24 +4 Sa, bebe gigote de plus en plus ! Pour le moment on profite de l'été , on commencera tous les preparatifs a la rentree !!
Bientot le test du diabete , jspr qu'il sera negatif car les vacances avec cheri sans apero et glace ca va etre tristre :-D

Clementine : le jour j approche bientot du coup , hate d'avoir des nouvelles :applose:

Coucou :coucou: ça va merci. Pour le moment j'ai quelques nausées surtout le matin avant de me lever. Et à part les seins qui ont doublé de volume et la fatigue, je n'ai pas vraiment d'autres symptômes. J'ai juste hâte de faire la prochaine écho pour que ma gynéco me dise que tout va bien :croisedoigts: :lol:
Contente de savoir que tout se passe bien pour toi :wink: :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image

Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

C'est bien calme par ici... J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos vacances !

Pour ma part : début du 9ème mois aujourd'hui. Désormais bébé peut arriver quand il veut, il n'y a plus de risque pour lui.
À partir de lundi je vais pouvoir recommencer à vivre normalement : marcher, faire le ménage, me mettre en action quoi ! J'irai faire la fameuse prise de sang qui me dira si oui ou non j'ai droit à la péridurale... (Je flippe qu'on me dise non... :???: )
Je vais aussi essayer des exercices de mouvements du bassin pour accompagner tout doucement bébé à descendre... vers la sortie ! Lol
Pour l'instant, à part les contractions que j'ai depuis un bail maintenant, rien de particulier...

Je pense à vous toutes : les futurs mamans qui approchez plus ou moins du terme, celles qui viennent de découvrir leur grossesse, et toutes celles qui sont en essai (je vous souhaite que l'été vous apporte détente et :+++: ).
Bises à toutes
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Darling_Clementine a écrit :C'est bien calme par ici... J'espère que vous allez toutes bien et que vous profitez de vos vacances !

Pour ma part : début du 9ème mois aujourd'hui. Désormais bébé peut arriver quand il veut, il n'y a plus de risque pour lui.
À partir de lundi je vais pouvoir recommencer à vivre normalement : marcher, faire le ménage, me mettre en action quoi ! J'irai faire la fameuse prise de sang qui me dira si oui ou non j'ai droit à la péridurale... (Je flippe qu'on me dise non... :???: )
Je vais aussi essayer des exercices de mouvements du bassin pour accompagner tout doucement bébé à descendre... vers la sortie ! Lol
Pour l'instant, à part les contractions que j'ai depuis un bail maintenant, rien de particulier...

Je pense à vous toutes : les futurs mamans qui approchez plus ou moins du terme, celles qui viennent de découvrir leur grossesse, et toutes celles qui sont en essai (je vous souhaite que l'été vous apporte détente et :+++: ).
Bises à toutes
9ème mois :applose: C'est passé vite Non !?
J'ai hâte que tu viennes nous dire que ton petit bout est né :wink: Prends bien soin de toi.
De mon côté les nausées se sont intensifiées avec les premiers vomissements... Plusieurs fois dans la journée je ressens le besoin de dormir tellement je suis fatiguée :lol: Heureusement je suis en vacances. Jeudi je fais une écho. J'ai tellement hâte d'entendre son petit coeur et savoir que tout va bien :croisedoigts: J'espère que vous allez toutes bien. :bisou:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Ah la joie des nausées du premier trimestre... Courage, ça fini par passer :wink:
Moi ce qui calmait c'était de grignoter des petites choses à chaque début de nausées pour ne pas avoir l'estomac vide. Mais ça dépend vraiment des femmes, tu vas finir par trouver ton truc.
Vivement ton écho alors !! C'est la première que tu fais ? Tu nous raconteras ? Je te souhaite une belle rencontre avec bébé ! :-)
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Darling_Clementine a écrit :Ah la joie des nausées du premier trimestre... Courage, ça fini par passer :wink:
Moi ce qui calmait c'était de grignoter des petites choses à chaque début de nausées pour ne pas avoir l'estomac vide. Mais ça dépend vraiment des femmes, tu vas finir par trouver ton truc.
Vivement ton écho alors !! C'est la première que tu fais ? Tu nous raconteras ? Je te souhaite une belle rencontre avec bébé ! :-)

Oui j'essaie de ne pas rester le ventre vide même si parfois je n'ai vraiment pas faim du tout :lol:
C'est la deuxième écho. La première la gynéco avait juste pu me confirmer la grossesse. Je pense qu'on ne verra peut être encore pas grand chose mais si déjà on entend un petit coeur qui bat je serai rassurée :wink:
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Je ne sais pas de quand date officiellement ta grossesse mais vu ton positif le 07/07, tu devrais être à peu près à 1 mois. Du coup je pense que tu verras une petite crevette avec un coeur qui "clignote" sur l'écho. Et encore mieux si tu peux l'entendre, oui !
C'est que du bonheur.
Je crois que c'est l'écho qui m'a le plus marquée moi. C'est tellement fou, j'en ai pleuré !
Profite bien de chaque instant !! :bbfille:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Darling_Clementine a écrit :Je ne sais pas de quand date officiellement ta grossesse mais vu ton positif le 07/07, tu devrais être à peu près à 1 mois. Du coup je pense que tu verras une petite crevette avec un coeur qui "clignote" sur l'écho. Et encore mieux si tu peux l'entendre, oui !
C'est que du bonheur.
Je crois que c'est l'écho qui m'a le plus marquée moi. C'est tellement fou, j'en ai pleuré !
Profite bien de chaque instant !! :bbfille:
Oui lors de mon rendez vous je serai au tout début de ma 6ème semaine de grossesse :-D
L'écho du 1er trimestre sera le 12 septembre. J'ai tellement hâte :wink:
Merci beaucoup :bisou: Toi aussi profite bien de ces derniers moments avec le gros bidon :wink: Bientôt tu auras la joie de tenir ton bébé dans tes bras.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Et bien voilà fin du rêve... moi qui attendais depuis si longtemps ce joli +, c'est terminé j'ai fait une FC. Je suis dévastée et en colère. J'ai perdu tout espoir. C'était miraculeux d'être tombée enceinte naturellement avec surprise, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau. Mon rêve de devenir maman s'éloigne encore plus. Mon homme et mes amies très proches sont là pour me soutenir. Ce sera difficile mais il faudra retrouver le moral et continuer de vivre normalement. Je vous souhaites à toutes de belles grossesses et aux futures mamans énormément de bonheur.
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1444
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Oh non Anais !!
Je suis tellement désolée ma belle, c'est terrible. Et c'est très injuste. Tu as tous les droits d'être triste et en colère.
On est là si tu as besoin de nous raconter ou d'exprimer tout ça.
Tiens bon. Dis toi que ça a fonctionné une fois, il n'y a pas de raison que ça ne refonctionne pas quand vous serez prêts.
Je t'envoie tout mon soutien. Je pense fort à toi. :-(
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
swiffy
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4556
Enregistré le : 21 déc. 2008, 13:14
Localisation : Bretagne
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

An-ais a écrit :Et bien voilà fin du rêve... moi qui attendais depuis si longtemps ce joli +, c'est terminé j'ai fait une FC. Je suis dévastée et en colère. J'ai perdu tout espoir. C'était miraculeux d'être tombée enceinte naturellement avec surprise, je pense que ce n'est pas prêt d'arriver à nouveau. Mon rêve de devenir maman s'éloigne encore plus. Mon homme et mes amies très proches sont là pour me soutenir. Ce sera difficile mais il faudra retrouver le moral et continuer de vivre normalement. Je vous souhaites à toutes de belles grossesses et aux futures mamans énormément de bonheur.
Oh non anaïs!! Je suis vraiment triste de lire cette horrible nouvelle! Je ne sais que trop ce que c'est. Tu as raison d'être "dévastée et en colère". J'ai ressenti la même chose!
Prend le temps de te remettre. Tu verras avec le recul que c'est plutôt positif puisque que justement tu as réussi à tomber enceinte naturellement!! Tu reviendras, j'en suis sûr, avec une très bonne nouvelle dans quelques temps.
Repose toi bien.
:bisou: :bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations