1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
Avatar du membre
Marine.D
Top fraise
Top fraise
Messages : 751
Enregistré le : 01 févr. 2016, 16:31
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

:coucou:


Rooooh mince pour vous décidément c'est pas de chance :-(
Courage les filles !!!

Swiffy toujours la forme pas de soucis !!! :lol:

Et toi fatigué ou non?

:bisou:
[font=Tahoma]Bébé 1 après 1 an & demi d’essai et une IAC: Ayli est née le 9 octobre 2017 à 21h18, 3,450kg pour 49,4cm

Essai bébé 2: novembre 2018
C1 32j
C2 29j
C3 33j
C4 37j
C5 31j
C6 +++ POSITIF mais FC a 10sa
C1 post fc 26j
C2 en cours[/font]

An-ais
Super fraise
Super fraise
Messages : 1279
Enregistré le : 30 mars 2016, 19:51
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

swiffy a écrit :Bonjour les :m1:

Comment allez-vous?

Fleurdelys tu dois profiter à fond de tes vacances! La chance!!

Je crois que vous êtes 3 en fin de cycle : kroketor, magathos et fleurbleue. Avez-vous :testgrossesse: ?

Anaïs comment vas-tu? ton rdv approche.

Et les femmes enceintes?

Marine, toujours la forme? Et non on n'a pas vu le bourgeon mais de toute façon on veut la surprise!!

Clémentine, le mariage doit approcher à grands pas. Tu dois être bien occupé en ce moment. As-tu eu les résultats du DPNI?

yobstras et maja, comment se passe ce début de grossesse, des nausées?...
Et yobstras, tu te maries quand?
maja, c'est quand ton écho?

Cymy, et toi comment vas-tu? Cela fait longtemps qu'on n'a pas eu de nouvelles.

Sinon, de mon côté tout va bien. j'ai eu les résultats de ma glycémie et elle est bonne donc c'est un soulagement. j'attend mon rdv du 10 mai pour savoir si le tri test est bon aussi.
C'était l'anniversaire de mon deuxième lundi. il a été bien gâté comme d'habitude.
On a annoncé à nos garçons samedi qu'ils allaient avoir un petit frère ou une petite soeur. Mon grand a plutôt bien pris les choses mais mon deuxième ce n'est pas forcément la réaction à laquelle je m'attendais. Lui qui me réclamait un bébé et qui m'avait rapporté un dessin en décembre représentant notre famille avec un bébé dans mon ventre, je pensais qu'il serait très content mais visiblement ce n'est pas vraiment le cas. Il n'a rien dit, ne s'est pas exprimé :???: on verra avec le temps.
En tout cas, notre famille est très heureuse pour nous.

:bisou: :bisou:
Coucou swiffy, coucou les files :)
Super swiffy si tu as pu l'annoncer à tout le monde :wink:
De notre côté on a eu nos résultats de prise de sang et du second spermogramme de mon homme, il est bon :applose:
Donc maintenant on attend notre rendez-vous du 28 pour faire le point avec le médecin. J'espère que tout le monde va bien. Des bisous
Bébé 1 - 5/07/2018 : Baby boy
Bébé 2 : 18/03/2021 baby girl
Image
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Allez hop les règles avec plusieurs jours d avances :etonnant:
on recommence ( je commence à être gavé la)
Yobstras
Top fraise
Top fraise
Messages : 212
Enregistré le : 07 déc. 2015, 19:47
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Salut les filles

Fleurdelys jsp que vous profitez bien de vos vacances !!

Anais cest super si le spermo est bon. Ca va avancer pour toi ! :croisedoigts:

Kroketor, fleurbleue dsl pour vos nouveaux cycles... courage.

Magathos courage aussi.. on sait très bien que ce nest pas facile et que l'attente est longue.... tes :regles: sont arrivés ou pas ?
Pourquoi 1 mois d'attente pour un spermo??? Tu habites en France ? Je trouve ca hyper long...

Super Swiffy que tout va bien :)
Moi ca va aussi, quelques nausées je pense le matin, mais j'avoue ne pas trop savoir ce que sont les nausées ! J'en ai jamais eu ou alors je m'en souvient pas ! Le matin je dois manger sucré et boire du jus d'orange et ca va mieux !
Je me marie fin aout !! :-D
Mes copines me font mon EVJF mi-mai... je vais devoir prévenir mes 2 meilleures potes organisatrices, de ma situation...! Elles savaient que j'étais en essai et m'ont demandé de les prévenir pour adapter le programme du weekend !
Je leur dirais par téléphone j'ai un peu les boules mais cest la seule possibilité.

Bisous les filles je pense à vous
[align=center]Essai bb1 - novembre 2015
C13 - 5 avril 2017 +++
7 avril - 218 UI/I[/align]

Image
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Yobstras oui je vie en france :tropdrole: je suis dans le sud le labo m'a dit pas de place avant ce genre d'examen ce fée le matin entre 8h et 9h ça prouve qu'on est pas les seuls dans ce cas...
bref les vilaines ne sont pas encore là se matin j'ai eu un peu mal au ventre je pense qu'elles vont pas tarder surtout que la temp à fée une chute libre ce matin je n'ai jamais eu d'écart aussi important
j'ai lu que le bicarbonate rendait les glaire moins acide donc je vais essayer ce mois ci d'en boire qui sais peut-être que c'est vrai (ça fée pas de mal de rever)
faut bien se raccrocher à quelque chose
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
kroketor
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2119
Enregistré le : 16 nov. 2015, 22:01
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Point positif à cette nouvelle iac 10 jours d euphorie sous puregon :-D :-D
magathos ne joue pas les apprentis chimiste non plus ...
magathos
Super fraise
Super fraise
Messages : 1237
Enregistré le : 03 août 2015, 13:56
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Kroketor boire de l'eau riche en bicarbonate ne peut pas me faire de mal... si ça ne marche pas au pire j'aurai peut-être une meilleure peau :wink:
pour toi c'est quoi la suite du programme?
[align=center]Début des essais BB1 avril 2015
C12 +++ le 17mars 2016 FC 8SA
Chéri OATS
Moi RAS
DIV ICSI 1 3 embryons
Transfert 24avril 1brybry +++ mais FC
2 embryons congelé
TEC 28 juin 2 blasto ++++ le 9juillet
Avatar du membre
Fleur-bleue
Fraise active
Fraise active
Messages : 192
Enregistré le : 08 avr. 2017, 10:47
Localisation : Aquitaine
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Résultat du test sanguin négatif, inférieur à 5ui à j14.

J'ai pas encore mes règles, elles devraient revenir demain.

Je suis triste, mais bon je vais pouvoir reprendre l'équitation pendant un mois !
Vaginique primaire
Maman d'un petit garçon par protocole IAC (2ème essai) né le 08/03/2018
Septembre 2021: Fausse couche à 12sa
Arrêt des essais bébé et reprise pilule: Août 2022
Avatar du membre
Darling_Clementine
Super fraise
Super fraise
Messages : 1445
Enregistré le : 25 févr. 2016, 14:49
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

Bonjour les filles !

Je passe vous faire un coucou et voir comment vous allez toutes !

Marine : alors ça y est ? Tu as eu confirmation du sexe de bébé ? Tu ne vas pas tarder à commencer à le sentir bouger maintenant, c'est chouette ! :-D

Swiffy : tu vois que tout va bien ^^ Détends-toi ma belle, tout va bien se passer pour le reste de ta grossesse. :bisou:

Yobstras : alors comment te sens-tu ? As-tu réalisé la situation ?? Le manque de symptômes n'est pas anormal rassure-toi, on est nombreuses à traverser les premières semaines comme un rien. Mais c'est vrai que ça aide pas à prendre conscience qu'on est bel et bien enceinte. Si tu te souviens, moi j'arrêtais pas de faire des tests et des prises de sang au début pour vérifier, tellement j'avais du mal à le croire ! :lol: Les nausées sont arrivées vers le 2ème mois, mais chaque femme est différente.
Et bienvenue au club des mariées enceintes !! Moi je me marie le 29 Avril qui vient (effectivement Swiffy : ça se rapproche à grands pas !!) et pour mon enterrement de vie de jeune fille j'avais également prévenu mes témoins très tôt pour qu'elles puissent adapter le programme. Finalement ça a été super, un petit programme très cocooning, ambiance pyjama party :lol:

Pour les petites news : je suis entrée dans le 6ème mois (suis à ma 21ème semaine de grossesse) et depuis ce n'est plus tout à fait la même partition. Mon ventre est vraiment énorme et lourd à porter. J'ai de plus en plus de douleurs de dos et de ventre, et surtout le plus gênant c'est que je fais malaise sur malaise. :???: J'ai une tension très basse et je viens d'apprendre avec une prise de sang que je suis anémiée et en carence de fer et de vitamine D. Du coup je suis très fatiguée. J'ai du mal à rester debout plus de 10 minutes d'affilé... ce qui va être potentiellement compliqué pour le mariage... :???: Mais bon, je prends un cocktail de complément depuis ce matin et je me repose beaucoup, j'espère que ça va le faire...
Sinon mon baby boy est en pleine forme. Je le sens gigoter à longueur de journée (et de nuit... ce qui est un peu plus gênant car ça perturbe quelque peu mon sommeil), et tout allait bien au dernier RDV gynéco.
Par contre, je n'ai toujours pas eu mes résultats de la prise de sang DPNI que j'ai faite il y a 1 mois pour la trisomie, et ça commence à être un peu long... Autant j'y pensais pas trop jusque là, autant maintenant que bébé est tellement présent dans ma journée, j'aimerais bien m’ôter de ces derniers doutes qui subsistent... J'espère avoir la réponse à mon prochain RDV le 27/04 (surtout que le labo a les résultats mais refuse de les communiquer pour une histoire de papier manquant, qui a entre-temps été re-faxé 2 fois... :non: Je vous jure que si le résultat révèle un problème, je pète un scandale, parce que c'est pas normal de faire de la détention d'information comme ça sur un sujet aussi important... :rougedecolere: ).

Voilà, je ne sais pas si j'aurai le temps de revenir vous voir avant le mariage (et je pars en voyage de noce juste derrière donc pas après non plus !) alors en attendant portez-vous bien les filles !
Bon courage à toutes celles qui sont encore dans l'attente du :+++: . Je sais combien cette attente peut être longue, et je comprends tellement les découragements. Mais ne perdez pas espoir, le jeu en vaut la chandelle !! :bisou:
BB1 né en Août 2017 ❤ après plus d'un an d'attente, stim Gonal + Ovitrelle
BB2 : C1 : +++ !! :quoi: Baby love est né le 6 Août 2021 ❤

<< *BLOG* >> --> https://new-mum.over-blog.com/
Mes pensées, idées, doutes, erreurs aussi, dans mon quotidien de maman
Avatar du membre
Marine.D
Top fraise
Top fraise
Messages : 751
Enregistré le : 01 févr. 2016, 16:31
Contact :

Re: 1 an (et +) d'essai bébé 1: à quand notre tour?

:coucou: les filles !!!

Je suis désolé pour les :negatif: .... :-(
Courage à vous toutes!!!!

Swiffy toujours en pleine forme oui :-D aucun soucis!
J'espère que toi ça va aussi!

Clem non toujours pas... j'ai pas d'écho avant celle du 2ème trimestre le 30 mai....
Encore plus d'un mois à attendre!

Je te souhaite un beau mariage et une belle lune de miel alors! De gros bisou à toutes :bisou:
[font=Tahoma]Bébé 1 après 1 an & demi d’essai et une IAC: Ayli est née le 9 octobre 2017 à 21h18, 3,450kg pour 49,4cm

Essai bébé 2: novembre 2018
C1 32j
C2 29j
C3 33j
C4 37j
C5 31j
C6 +++ POSITIF mais FC a 10sa
C1 post fc 26j
C2 en cours[/font]
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités