Votre avis

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Votre avis

Bonsoir!
Alors, je ne suis pas encore enceinte, mais mon homme et moi commençons déjà à parler prénoms...ça fait passer le temps :lol: ...et puis comme ça, la liste sera déjà prête quand BB1 viendra se nicher bien au chaud dans mon bidon :wink:

Voici les prénoms que nous avons retenus dans notre liste pour le moment...

Pour un petit :garcon::
- Ewan (prononcer: Evan). C'est le prénom en tête de liste, on l'adore tout les deux!
- Colin
- Théo
- Roméo
- Tristan


Pour une petite :beberose: :

- Maéva
- Cyrielle
- Arwenn
- Nolwenn
- Lilwenn
- Eileen



Voilà,...j'attends vos avis sur notre liste :-D
Vous aurez remarqué que pour une petite :beberose: , nous aimons beaucoup les prénoms finissant en "wenn". Dans ce genre de prénoms, c'est Arwenn qui nous plaît le plus,...mais ce qui nous chicane, c'est qu'il est très connoté "Seigneur des Anneaux"...qu'en pensez-vous???
Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!

Avatar du membre
Choupixa
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 75
Enregistré le : 05 avr. 2009, 21:49
Contact :

Re: Votre avis

Merci pour ton avis sauge :bisou:
Pour mon homme et moi, les 3 prénoms :beberose: qui sont en tête de liste sont, dans l'ordre de nos préférences:

- Maéva
- Eileen
- Arwenn

Image
moi 25 ans, lui 25 aussi et 9 ans d'amour
Début des essais bb1 prévus pour l'automne 2009 (après notre mariage début septembre)
Nous espérons qu'un petit bout pointera le bout de son nez en 2010!!!
Avatar du membre
dune729
Modera fraise
Modera fraise
Messages : 4069
Enregistré le : 14 mai 2008, 23:06
Localisation : genève (Suisse)
Contact :

Re: Votre avis

un conseil attends d'être enceinte car une fois que tu vas l'etre tu vas changer d'avis c'est mon cas, j'avais tout bien préparer dans nos têtes et maintenant que je suis enceinte d'un petit garçon ben on sait pas quoi choisir comme prénom et ceux qu'on aimait il y a 6mois ne me conviennent pas d'après sa bouille
Kelyan est né le 31.07.09 à 11h06, 50cm et 3kg130Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités