Votre avis sur notre liste

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
lilynelle
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 90
Enregistré le : 09 mars 2014, 16:01
Contact :

Re: Votre avis sur notre liste

Merci beaucoup les filles et merci redcat d'avoir pris le temps de décortiquer ma liste. Je pense vraiment que je vais avoir du mal à convaincre mon mari mais j'ai vraiment un coup de coeur pour gabriel.
Après si c'est une fille je pense que l'on partira plus pour Noémie qui semble plaire à beaucoup de personnes sur le forum et comme c'est un coup de coeur pour mon mari, je vais suivre son coup de coeur.
En tout cas on a encore du temps pour choisir mais c'est bien d'avoir déjà une idée et puis c'est cool le forum pour prendre des avis en dehors de la famille a qui on a pas envie de demander car surprise pour le prénom. ;-)
Merci pour les prochaines filles qui nous donnerons leur avis. BISOUS
[align=center][font=cursive]28 ans, chérinou 30 ans, ensemble depuis 10 ans, mariés depuis Août 2012
Test positif le 05.05.2015.
Naissance prévue pour janvier 2016
Accroche-toi mon bébinou
[/font][/align]
Accroche toi mon bébé
Image

Avatar du membre
Emmadu6259
Top fraise
Top fraise
Messages : 395
Enregistré le : 05 juin 2012, 23:56
Localisation : Isère
Contact :

Re: Votre avis sur notre liste

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ta grossesse. :-D . Moi j'ai une préférence pour Elsa et Baptiste.
C4thy27
Super fraise
Super fraise
Messages : 1058
Enregistré le : 29 juil. 2010, 03:45
Localisation : Mascouche

Re: Votre avis sur notre liste

Ma nièce se nomme Noémy. Et si j'avais eu une fille, je l'aurais nommée Emma ! :tropdrole:

Le prénom Noémy vient de ma propre liste aussi ! Ma soeur me l'a volé ! :tropdrole:
FC 2010
BB1 - Alexy né le 27 septembre 2012
BB2 - Nicolas né le 5 juillet 2014
BB3 - En essaie depuis février 2020. À suivre ...
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités