Vos avis prénom garçon et fille

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
Jaba
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 17 mars 2009, 10:47
Localisation : Lorraine
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

Coucou !


De tous les prénoms que vous avez cité, j'adore Lina, Mael, et Noah.

J'y rajouterai (de ma liste perso, héhé) pour une fille Anaïs (préférence de mon homme), et Ilona (ma coup de coeur)

Sinon j'aime énormément les prénoms androgynes, m'apellant moi meme Frédérique... Quand j'etais petite, je n'aimais pas du tout ("t'as un prénom d'garçon" !! lol) mais aujourd'jui j'adore !! Mon homme n'est pas pour -du tout !!-, m'ai j'adore Stéphane ou Raphaëlle pour une fille par exemple.

On a plus d'id pour une fille que pour un pti mec en fait... à voir quand on connaitra le sexe !!

Biz !
Image

BB1 arrive le 6 déc ! Echo 29 juillet : c'est un pti mec ^-^
Binôme de Bébéo

« Ne doutez pas qu’un petit nombre de personnes déterminées puissent changer le monde. En fait, ça a même toujours marché comme ça. » Margaret Mead

Avatar du membre
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 18:30
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

Coucou les filles, :coucou:
alors j'ai plein de prénoms : Ilona, Fallon, Madison, Wendy (ma petite nièce qui arrive d'ici quelques jours :-D ), Maëlis, Melissa, Tanaïs, Océane et mon coup de coeur mais qui ne plait pas du tout au papa : Nevaë !
Pour garçons forcément ya moins de possibilités sachant que j'aime assez les prénoms pas trop basiques, voire pas français, genre Ryan, Alan (mon peti neuveu :-D ), Noah ou encore Noham...
Vous avez d'autres prénoms etrangers ? :bisou: :bisou:
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

:coucou: à toutes !!!!
j'ai lu vos messages avec vos idées de prénoms. moi perso j'adore nevaë !!! j'aime beaucoup les prénoms peu communs.
avec mon chéri on attend une petite fille, du coup je suis à fond dans la recherche de prénoms !!! car si bébé avait été un garçon on l'aurait appelé Léo. c'est assez à la mode, malheureusement, mais ce prénom signifie Lion en latin. nous sommes de signe astrologique Lion le papa et moi, c'est pour ça que nous voulions l'appeler ainsi, mais c'est une petite pépète que nous attendons !!!! :bbfille:
alors j'avais penser à plusieurs prénoms, dont : Zaïna, Kélia, Leyla, Zahra, Célia, Lina ou Syria.
j'ai fait des recherches et je suis tombé sur Léana, qui signifie Lion en latin !!!! du coup le prénom de notre petite puce est tout trouvé et le papa est super content !!!! ça nous tenait à coeur :-D
dites moi ce que vous en pensez !!!
:bisou: à toutes !!!!!
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Avatar du membre
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 18:30
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

lol c marrant les coincidences comme celles ci :lol: en fait je dirai plutôt des signes du destin, je crois fort au destin et je suis persuadée que tout ce qui nous arrive est écrit et que rien n'arrive par hasard :wink:
Petite Léana donc, prénom magnifique :bisou:
c'est prévu pour quand ?
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

Coucou Sbi je trouve ça tres joli c'est super. moi le truc c que j'ai deja deux loulou mael garçon et loan fille dc ils ont pleins de copains d'ecoles avec ces prenoms ça reduit le champ :wink:
Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

"maelischipy a dit :
c marrant les coincidences comme celles ci :lol: en fait je dirai plutôt des signes du destin, je crois fort au destin et je suis persuadée que tout ce qui nous arrive est écrit et que rien n'arrive par hasard :wink:
Petite Léana donc, prénom magnifique :bisou:
c'est prévu pour quand ?



:coucou:
merci beaucoup !!! ton message m'a beaucoup touché ! :bebe:
je suis à 17SA, l'arrivée de notre puce Léana est prévue pour fin novembre (DPA le 23).
moi aussi je crois au destin, et quand j'ai vu ce prénom, j'ai tout de suite su qu'elle porterait ce prénom, sans même avoir eu l'avis de papa !!! et quand je lui ai dit que Léana signifie Lion, il m'a dit : "bon ben on a trouvé son prénom !!!", tout content !!
nous avons tellement hâte qu'elle soit là !!!
tu es enceinte de 8 semaines, c'est ça ?
très bonne grossesse, porte toi bien !!
:bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

"manon2406 a dit :

Coucou Sbi je trouve ça tres joli c'est super. moi le truc c que j'ai deja deux loulou mael garçon et loan fille dc ils ont pleins de copains d'ecoles avec ces prenoms ça reduit le champ :wink:


:coucou:
merci manon !!!
oui c'est vrai que c'est pas évident de trouver un prénom qui n'est pas à la mode en ce moment, surtout avec deux ti loulous !!!
tu sauras le sexe de ton bébé prochainement ?
bonne grossesse à toi et très bonne continuation !!
:bisou: :bisou:
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Avatar du membre
maelischipy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 56
Enregistré le : 20 mai 2009, 18:30
Localisation : Mayenne
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

Merci Sabi :bebe: oui jen suis à 8 semaines, mais j'ai l'impression que ça passe touuuut lentement lol c bizarre le temps n'avance pas :grattelatete: lol je suis tellement pressée de savoir si c'est une ptite nénette ou un pti loulou... enfin apparement on peut demander dès la première echo ils le voient dejà si le petit le veut bien :-D
je :croisedoigts: pour ce 15 juillet :bbfille:
Bon par contre j'avoue que pour les prénoms c le fou total, nous aimons les prénoms rares et originaux, enfin pas trop quand-même lol et nous avons pensé à Jordan si c un pti mec ou bien Stacey si c'est une fille...
Des idées les filles ?! et vous vous penchez pour quels prénoms pour vos amours à venir :bisou: :bisou:
Image
Jérémy est né le 30/11/1999
Brice est né le 31/01/2001
Enzo est né le 01/11/2002
Maëlis est née le 12/04/2004

Image
La famille va encore s'agrandir avec ta venue...Image
sabi9
Top fraise
Top fraise
Messages : 363
Enregistré le : 02 juin 2009, 12:50
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

:coucou:
oui je pense qu'ils devinent assez tôt le sexe, car pour l'écho des 11SA, le gygy nous a dit :" bon ce sera une jolie petite fille !"
du coup nous on est restés un peu ouac !!!!!! :tropdrole:
et il ne s'était pas trompé puisque 5 semaines plus tard il nous annonçait que c'est une fille !!!!!
pour ta recherche de prénoms, j'ai mis sur cette annexe de forum un site super bien pour trouver les prénoms. il y a absolument tous les prénoms !! c'est d'ailleurs là que j'ai trouvé Léana !!! :-D
:bisou: à vous toutes et portez vous bien !!!!!!!
Nos princesses
LéanaImage
InayaImage
Avatar du membre
manon2406
Top fraise
Top fraise
Messages : 470
Enregistré le : 26 sept. 2008, 09:52
Localisation : Loire
Contact :

Re: Vos avis prénom garçon et fille

Coucou les miss et ben vous avez ete de vraies bavardes :wink: vous avez bien raison , moi DPA 28/11 mais je ne sais pas encore si tu minette ou ti mec !!!
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités