signification prenoms

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: signification prenoms

:poussin: ELIO :poussin:

sa fête: le 20 juillet
Origine: italien
Signification: le seigneur est mon Dieu ( hébreu)

Caractère: agréable, sympathique, sensible, serviable, exigeant, perfectionniste, sélectif, maniaque, pointilleux, raffinée, élégant, ponctuel, ordonné, responsable et présent pour ses proches.

Enfant, Elio est attachant, affectueux et sait manipuler son entourage pour se faire aimer. Frère aîné idéal, volontiers paternaliste, il est capable de veiller d'un œil attentif sur ses cadets. Il est nécessaire d'encourager ce sens des responsabilités ainsi que les éventuels dons artistiques qu'il pourrait avoir, à moins que la pâtisserie ne soit son passe-temps favori, gourmandise et sensualité obligent...
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image

Aryyy
Top fraise
Top fraise
Messages : 933
Enregistré le : 03 sept. 2011, 21:43
Contact :

Re: signification prenoms

d'après le sommaire il n'y est pas :

Axel (fête le 21 mars)
"mon père est paix"
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: signification prenoms

Merci pour l'idée aryyy :wink:

:per: AXEL :per:

sa fête: le 21 mars
Origine: espagnol
signification: mon Père est paix (hébreu)

Caractère: charmeur, sécurisant, calme, posé, équilibré, souriant, conciliant, tolérant, diplomate, raffiné, esthète, perfectionniste, sensible, émotif, intuitif, courageux, rêveur et quelque peu utopiste.

Enfant, il ne faut pas abuser de sa sagesse en lui donnant trop de responsabilités, car entre le dévouement et l'abnégation il y a un pas à ne pas franchir... Mais il ne faut pas non plus le surprotéger car il pourrait dans ce cas prendre le chemin de l'irresponsabilité, de l'indolence et de la nonchalance... Sa tendance peut osciller d'un cap à un autre...Les parents peuvent avoir une influence sur son choix professionnel futur, aussi évitez de faire parler vos intérêts plutôt que le siens.
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: signification prenoms

Coucou Enviedefraises! :coucou:

Pourrais-tu me trouver la significations de prénom Emmy, s'il te plaît?
J'adooooore ce prénom, j'espère que j'arai un jour une fille pour l'appeler comme ça! :wink:

Je te remercie d'avance!
:bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: signification prenoms

Moi aussi je trouve ce prenom très mignon :-D il faisait parti de ma liste pour ma fille :good:

:femmepapillon: EMMY :femmepapillon:

sa fête: le 19 septembre
Origine: espagnol
Signification: travailleuse (germanique)

Caractère: sympathique, charmante, conciliante, énergique, courageuse, combative, sensible, émotive, humeur parfois fluctuante, grande force morale et physique, idéaliste, fragile, impressionnable, rêveuse, directe, franche, droite, bavarde et spontanée, vive et rapide.

Enfant, c'est une petite fille pétillante et malicieuse, la joie de vivre en personne ! Elle a beaucoup d'énergie et n'a pas la langue dans sa poche. Possessive, elle demande beaucoup de preuves d'affection, car elle est très réceptive à son environnement. Les histoires, les contes et les légendes la ravissent, certes, mais il lui faut aussi de l'action et des contacts !
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: signification prenoms

Merci beaucoup Enviedefraises!!!!

Je crois que j'aime encore plus ce prénom maintenant que je viens de voir le caractère des Emmy!!!! :coeuramour:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Avatar du membre
ENVIEDEFRAISES
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 3108
Enregistré le : 15 juin 2009, 10:53
Contact :

Re: signification prenoms

De rien et je te souhaite d'avoir une petite EMMY :bisou:
.Rafael, mon petit bébinouImage
Notre petite justineImage
Emma petite poupetteImage

Image
Avatar du membre
envieptibout
Super fraise
Super fraise
Messages : 1488
Enregistré le : 25 juin 2012, 10:57
Contact :

Re: signification prenoms

Merci!!! :-D

Soit dit en passant, je trouve que le prénom de ta puce est super beau aussi!!!!
Je crois qu'on a les mêmes goûts en matière de prénoms fille!!!!! :lol:

Merci encore!
:bisou: :bisou:
E., notre poupée née le 10/09/2013 à 13h47: 48cm d'amour pour 3kg de gourmandise!

Après 19 longs mois d'attente et un coup de pouce de la médecine, te voilà enfin! Accroche-toi petit cœur, ta grande sœur n'attend que toi!

Image
Mélody67500
Super fraise
Super fraise
Messages : 1626
Enregistré le : 01 juin 2011, 11:37
Contact :

Re: signification prenoms

Coucou!
As-tu des infos sur le prenom Clovis? Merci!!
Le oetit frère Image
DPA: 03/01/2015

<3 Victor: bébé 1 le 23/08/12!
Ma binomette de cœur: Jess et sa Caly chérie
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités