ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

:coucou:

Voila a moi de faire appelle a vouq pour un prénom... si c etait une fille le prenom etait tout trouvé: inès mais voila que mon ptit :bebegif: est un :spermatobleu: .... et la avec mon mari c est la panne seche...

On cherche un prenom court ( maxi 2 syllabe ) et pas trop courant( genre hugo, théo, enzo...) mais quand meme moderne ( oui je sais jamais contente la fille)!!

Avec mon mari on aime bien Lounès et Sacha mais on a des doute ... alors ca serai sympa si vous pouviez me donnez votre avis sur ces prénom et me donner d autre idée si vous en avez..

Merci :bisou:
Image

Avatar du membre
martta
Fraise active
Fraise active
Messages : 174
Enregistré le : 03 sept. 2008, 22:22
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

:hello:

j'aime bien le prénom sacha. Lounès fait un peu fille à mon gout.

il est vrai kil est difficile de trouver un prénom pr garçon, moi aussi j'ai eu du mal mais j'ai enfin opter pr Natanaël (certe un peu long ms on l'abrège en Naël) :-D

qq prénoms pr te donner des idées : Léo, Sandro, Théo, Tim, Ethan, Ivane, Alexis...


Image
Image
Avatar du membre
Phine24
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 30 oct. 2008, 08:55
Localisation : Perigord Noir
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

J'ai pas encore d'enfants mais je veux bien participer à ta réflexion...

J'aime bien Sacha pour Lounés je suis d'accord avec martta.

Aprés voici quelques propositions:

- Louis
- Jaël
- Paul
- Gabin
- Emile
- Oscar

C'est vrai que ce ne sont des prénom particulièrement modernes mais je suppose que lorsque l'on désire des prénom contemporain c'est surtout pour marquer la différence, or il me semble que les vieux prénoms n'étant plus d'actualité il aura peu de chance de se retrouver avec 3 Emile ou Oscar dans sa classe!!

Bizzzz et bon courage!

Tiens nous au courant :ciao:
En couple depuis 15 ans - Essais BB1 depuis 1 an - Heureuse tatie et marraine de deux petits anges nés en octobre 2008 Jade et Antonin... vous avez tout mon amour

Image
Avatar du membre
cedalivined
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 4795
Enregistré le : 30 août 2008, 17:14
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

:coucou:
Alors contente de savoir que ta grossesse se passe bien....
Un garçon !!! Moi aussi je suis bloquée !!! Je saurai début janvier si c'est une fille ou un garçon mais c'est vrai que j'ai aussi beaucoup de mal, d'autant que j'aimerais que ce soit un prénom "inconnu" ; pratique tout ça !!!!
Alors je suis du même avis que les filles, Lounès fait fille (pour moi) et Sacha est magnifique...mon petit cousin se prénomme ainsi et c'est une petite bombe (il est brun aux yeux bleus, c'est un amour de petit gars de 12 ans déjà !!!! Toutes les filles de sa classe sont amoureuses de lui :lol: ) bref, c'est sûr que moi je ne peux pas l'appeler comme ça !!!! mais j'aime beaucoup.
Après moi je suis plus pour les prénoms "peu fréquents" comme je l'ai déjà dit...dur de t'aider !
Mon filleul s'appelle Kéziah (comme Kéziah Jones) et lui aussi c'est un petit amour....
Avatar du membre
carolyve
Super fraise
Super fraise
Messages : 1580
Enregistré le : 01 juin 2008, 09:54
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

coucou

eh bien moi je suis d accord avec les filles
je n aime pas lounes et j adore sacha vraiment trop mignon!
pour tes idées de prenom

gabin
oscar
octave
noé

bonne recherche et tiens nous au courant de ton choix
Image
Avatar du membre
bcharlotte10
Top fraise
Top fraise
Messages : 839
Enregistré le : 10 août 2008, 22:35
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

Merci les filles...

J aimais beaucoup Sacha mais j avais un peu peur des reaction des gens.. mais je crois qu on est decidé pour Sacha.. merci les filles... :wink: :-D

J amais aussi beaucoup <Gabin mais mon mari pas du tout...Et j ai un cousin qui s appelle deja Oscar....

En tout cas vous m avez conforter dans mon idée de Sacha....

:bisou:
Image
Aysu68
Super fraise
Super fraise
Messages : 1486
Enregistré le : 13 mai 2008, 14:40
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

Moi personnellement j'aime bien sacha.

Heureusement que j'attend quand meme une fille parce que nous aussi pour garçon ucune idée on veut un prenon turc, ou portugais....origines olige, et si possible surtout un prenon musulman, alors pas facile aussi....


Sinon ça sera Sacha alors
Image

Image
Avatar du membre
San.
Top fraise
Top fraise
Messages : 274
Enregistré le : 21 nov. 2008, 17:27
Localisation : Lorient
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

[font=Comic Sans MS]J'aime beaucoup Sacha ^^ Si j'avais un fils, j'aimerais beaucoup l'appeler ainsi... Sinon, en bi-syllabique que j'aime bien, il y a aussi "Gaël"...

Mais bon, c'est vrai que "Sacha", c'est vraiment un joli prénom :wink:[/font]
Avatar du membre
soufy
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 67
Enregistré le : 02 juil. 2008, 18:45
Contact :

Re: ROLALA.... pas facil un prénom de garcon

Pour nous sa sera un petit Ugo. on a eu du mal a trouver aussi pour un garcon.
un petit Hugo pour bientot...Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités