Re: Appréhension par rapport aux proches ?

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Répondre
tadie
Fraise active
Fraise active
Messages : 107
Enregistré le : 29 févr. 2008, 16:54
Contact :

Re: Appréhension par rapport aux proches ?

Bonjour Cécile !

Moi, je pense que l'appréhension ne va pas dépassé quelques secondes. Parce que si il y a un prénom qui va me botter et revenir de plus en plus dans ma tête, c'est que ce sera le bon !

J'ai une amie à qui on a critiqué le prénom de sa fille et franchement je ne comprends pas qu'on puisse faire ça ! En tout cas, la petite porte très bien son prénom et c'est vraiment elle.

Quoi que je dis ça mais c'est vrai qu'il y a quatorze ans, on pensait à un prénom avec mon père et sa femme. Et quand ma demi-soeur est née elle l'a finalement prénommée complètement autrement avec un prénom que je ne connaissais pas. J'ai été très surprise... Mais quand je l'ai vue ma petite soeur, j'ai trouvé que ça lui allait très bien et l'autre prénom aurait était trop mou pour elle ! Elle l'a en second prénom, c'est très bien.

Voilà, il faut vraiment être à l'écoute de ce qu'on ressent et c'est sûrement le bébé qui nous l'aura inspiré :fleur:

monamour-mavie
Première fraise
Première fraise
Messages : 10
Enregistré le : 21 avr. 2008, 10:10
Contact :

Re: Appréhension par rapport aux proches ?

et bien je suis tout tes messages miss :D

Je pense que les proches ne devraient en aucun cas dire quoi que se sois sur le prenom choisi par les parents, après c'est sur que si c'est un prenom à coucher dehors la oui il faut qu'il leur mette le hola, le pauvre petit va pas supporter un prenon a la .. tout sa vie a cause de la betise de c parents. Mais sinon je pense que chaque personne a des gout differents, c'est deja assez dur pour certaine de se mettre d'accord avec le papa, alors si on devai se mettre d'accord avec tout les proche on serai pas arrivé!!! :shock: :shock: :shock:

pour mon loulou on aimai beaucoup Enzo et plein de prenom court le probleme c'est que des Enzo lorsqu'il va rentré a l'ecole il va y en avoir par centaine, du coup on a opté pour Lorenzo et ca convien tres bien a toute la famille, le papa étan italien et moi espagnole ca convenai tres bien 8-)

Il te faudra choisir un prenom que le papa et toi meme aimé tout les 2 et apres les proche ( on sen fiche !!!! MDRRR)

gros bisous miss
Avatar du membre
arakkes
Fraise active
Fraise active
Messages : 112
Enregistré le : 16 juin 2008, 09:55
Contact :

Re: Appréhension par rapport aux proches ?

salut !
très original Kénédane ! et d'ailleurs plutôt sympa comme prénom ! y'a de l'idée dans l'air :-D

pour moi ça reste luna pour une fille et sasha pour un garçon !
a bientôt
++ bizz :+++: :ciao:


Image
Image
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités