que pensez-vous de ces prénoms

Fille ou garcon? Charlotte ou Clémentine? Hugo ou Théo?
Krestelle
Messages : 4
Enregistré le : 30 juil. 2008, 14:28
Contact :

Re: que pensez-vous de ces prénoms

Célio : ça fait vraiment trop marque de vêtements...
Taho : J'aime bien... super pour un enfant, mais pour un adulte, je sais pas
Adam : C'est un des prénoms que mon homme veut donner à notre fils,
Esteban : Je trouve ça vraiment joli, et puis les cité d'or, c'est loin quand même, le prénom est tellement chouette !
Timéo : Bof, ça fait un peu prénom composé à partir de ceux qu'on entend partout...

Naomi : un peu connoté mannequin pour moi...
Taïna : très, très jolie, féminin et facile à porter je trouve
Maïna : j'aime moins...

Voila, voila, les gouts et les couleurs :wink: .
Bon courage !

Cynthiasf
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 20 juil. 2008, 10:51
Contact :

Re: que pensez-vous de ces prénoms

merci pour tes réponses

taho aussi, je me demande pour un adulte... ça manque de contenance je trouve...

Célio, je me doutais bien des impressions ;-)

Naomi.. ah oui... c'est vrai... le mannequin ; remarque depuis tu as Naomi watts en tant que comédienne et Naomi Kawase (?), réalisatrice qui a eu la palme d'or y'a deux ans... mais je comprends ;-)

Timéo je crois que j'y renonce : y'en a de plus en plus et ça veut dire "je crains" en latin... Ca craint ;-)

Donc on verra... toute façon.. suis même pas encore enceinte ;-) et vu les caprices de ma courbe de :maladeglagla: ; je sais pas quand je le serai !

Merci pour les avis !
lililotte
Top fraise
Top fraise
Messages : 574
Enregistré le : 02 juin 2008, 20:42
Contact :

Re: que pensez-vous de ces prénoms

Je te donne aussi mon avis:
Célio je trouve aussi que ça fait vraiment l'enseigne de vêtement, taho, ça me choque simplement parce que mon chien s'appelle comme ça. De tes prénoms de garçon j'aime esteban que je trouve trés original, et les petits garçons que je connais qui porte ce prénom sont adorables et mignon.

Pour tes prénoms de filles, j'aime vraiment beaucoup Naomi, les autres sont jolies mais je ne connaissais pas du tout. Courage dans tes recherches.

Bises

Lililotte
Notre caille belleImage

Lui : 31 ans
Moi : 31 ans
11 ans ensemble
1 merveille
Répondre

Retourner vers « Choisir son prénom »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités